COMMENT TÉLÉCHARGER MES PHOTOS DE MON IPHONE SUR MON PC

COMMENT TÉLÉCHARGER MES PHOTOS DE MON IPHONE SUR MON PC

Vérifiez que vous disposez de la dernière version d'iTunes sur. Nous allons voir ntenant comment supprimer des photos synchronisées pour gagner de la place sur votre smartphone Apple. Dans le dossier DCIM, il peut y avoir un ou deux dossiers imbriqués supplémentaires. Copiez-collez vos photos sur votre PC.

Nom: comment mes photos de mon iphone sur mon pc
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:37.88 Megabytes

Dans la suite de l'article, nous vous invitons à découvrir comment récupérer ces photos. Et nécessiter l'emploi d'un logiciel spécialisé Importer vos images avec Photos Importer vos images via le gestionnaire de fichiers Windows. La façon classique de télécharger des photos de votre iPhone est d'utiliser la fonction de transfert de photos dans l'application Photos intégrée que Mac et PC.

Sauvegarder ses photos iPhone sur PC

WinX MediaTrans se substitue à lui et fait efficacement le job. Le logiciel vous prévient alors qu'il faut sélectionner "Faire confiance à cet ordinateur" sur votre iPhone pour que le logiciel puisse accéder au périphérique iOS. Une fois votre iPhone reconnu par le logiciel, cliquez sur Transfert de photos. Sélectionnez la ou les photos que vous souhaitez transférer sur votre PC depuis la liste des photos de votre iPad. Puis cliquez sur Exporter.

Transférer les photos iPhone au PC sans câble USB

Elles sont pourtant sauvegardées. En espérant que mes conseils puissent vous aider. Si iTunes reconnait votre iPhone vous devriez normalement pouvoir récupérer facilement vos photos. Lorsque vous ouvrez la galerie photos de Windows, arrivez-vous à voir vos clichés. Collin le Comment transférer plusieurs de mes photos en même temps vers une boîte mail. Jimmy le Bonjour Collin, Si je comprends bien, tu veux envoyer des photos par mail depuis ton iPhone.

Comment télécharger ou transférer des photos iPhone et iCloud

Commençons par le moyen le plus rapide de transférer les photos de votre iPhone ou de votre iPad sur votre ordinateur. Transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur via une sauvegarde iTunes Toutes les images affichées dans votre "appareil photo" de votre iPhone ou iPad peuvent être transférées sur votre PC ou Mac en utilisant une sauvegarde iTunes.

La création d'une sauvegarde est gratuite Téléchargez et exécutez iPhone Backup Extractor. Il fonctionne sur PC et Mac. Choisissez votre sauvegarde la plus récente dans le navigateur de sauvegarde situé à gauche de iPhone Backup Extractor. Vous verrez l'icône Photos et un bouton pour extraire vos photos. Extraction de photos et de vidéos Cliquez sur "Extraire les photos" pour copier de manière exhaustive toutes les photos de votre iPhone depuis votre sauvegarde vers votre ordinateur.

Comment transférer mes photos iPhone vers mon PC

Astuces rapides Si iCloud Photos est activé, vous devez télécharger les versions originales en résolution complète de vos photos sur votre iPhone avant de les importer sur votre PC. Sélectionner Télécharger et conserver les originaux pour les réglages de l'application photo de votre iPhone Vérifiez que vous avez installé iTunes sur l'ordinateur.

Assurez-vous que votre iPhone, iPad ou iPod est allumé et déverrouillé. Si c'est le cas, enfoncez-le davantage pour obtenir une connexion étroite ou utilisez un autre câble. Les iPhones sont utilisés pour prendre un billion de photos chaque année.

votre iPhone à l'ordinateur avec. Le dossier de stockage interne de l'iPhone (dossier DCIM) est vide. Le nouveau iCloud d'Apple est également limitée au transfert de seulement photos. Toutefois, que se passe-t-il si vous souhaitez transférer ces belles.