COMMENT TÉLÉCHARGER UN MOD SUR MINECRAFT

COMMENT TÉLÉCHARGER UN MOD SUR MINECRAFT

Installez l'API nécéssaire pour faire fonctionner le. Sélectionnez le profil de votre API dans le launcher. Comment est-ce que les mods fonctionnentModifier. Il y a un fichier sur votre ordinateur.

COMMENT TÉLÉCHARGER UN MOD SUR MINECRAFT
Nom: comment un mod sur minecraft
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:14.32 MB

La procédure pour savoir comment installer un mod Minecraft avec Forge sous Windows. Les MODs de Minecraft vous permettent de changer et modifier le jeu à votre goût. Nous vous montrons comment installer les différents MODs. Minecraft: Des trucs, des astuces, des tuto pour les débutants et les joueurs avertis ).

Comment installer un mod minecraft

Remember that you need BlockLauncher and the official minecraft Pocket Edition app to apply a mod or addon. We update mods and addons daily. So download it and stay tuned. If you need any mod or addon, do not hesitate to leave a comment and we will add it as soon as possible. This application is not associated in any way with Mojang AB.

Tuto : Installer un mod - Wiki Minecraft - ablairphotographyblog.com

Sélectionnez sur la gauche 1 la version de Minecraft sur laquelle vous jouez, puis choisissez ce que vous voulez télécharger 2: Les étapes pour télécharger Forge depuis le site officiel Notes de mises à jour de Forge Forge 31. Cette mise à jour marque aussi la fin du support pour Forge 1. Mais surtout, cette version est encore plus rapide que 1. Nouveautés Retrouvez la liste des nouveautés de la nouvelle version, traduite par Robin sur Minecraft Forge France. Suppression et nettoyage de vieux codes.

GUNS mod for Minecraft PE

Suivez simplement ces étapes simples: Si vous avez déjà acheté l'édition Java de Minecraft, vous devez maintenant l'installer. Allez sur le site de Mojang et cliquez sur le Bouton "Télécharger" dans le coin supérieur gauche. Frappé Télécharger pour Windows.

Double-cliquez sur ce fichier pour commencer le processus d'installation. Cliquer sur Prochain dans la nouvelle fenêtre. L'écran suivant vous permettra de sélectionner la destination pour le lanceur Minecraft. La valeur par défaut est parfaite, mais vous pouvez la modifier si vous en avez besoin ici. Windows peut vous demander de confirmer que vous acceptez que le lanceur Minecraft apporte des modifications à votre système.

Tuto : Installer un mod - Wiki de Minecraft

Démarche 2: télécharger le MOD que vous veuillez utiliser. Démarche 3: copier le fichier du MOD. Démarche 4: exécuter Minecraft, et une fois vous ayez la fenêtre de démarrage devant, chercher le bouton Play de la partie inférieure.

Démarche 5: appuyer sur Launch Options sur la partie supérieure de la fenêtre et sélectionner forge sur la liste. Démarche 7: localiser le dossier mods. Démarche 8: coller le fichier MOD copié précédemment copié dans ce dossier. Si vous accédez à une partie et tout a bien fonctionné, vous pourrez voir le MOD installé. Versions précédentes à Minecraft 1. Après avoir appuyé sur OK, vous verrez un répertoire avec de différents dossiers, entre eux un avec le nom. Utilisez le menu contextuel pour ouvrir ce fichier avec votre décompresseur de fichiers habituel.

Comment installer un mod sur Minecraft Nous vous aidons pour le téléchargement des mods qui vous intéresse sur le jeu Minecraft. Nous conseillons l'installation du Minecraft forge, c'est un mod qui va vous permettre de mieux gérer vos autres mods notamment en réduisant les problèmes de. tu peut s installe un mod qui utilise modloader, va sur ton dossier ascentia et ajoute le a ton sous-dossier mod.