TÉLÉCHARGER AGENT FUSIONINVENTORY POUR WINDOWS

TÉLÉCHARGER AGENT FUSIONINVENTORY POUR WINDOWS

L'agent peut donc communiquer avec n'importe quel système d'exploitation Windows, macOS ou Linux, ainsi qu'avec différents serveurs dont OCS Inventory et plus. FusionInventory website with documentation and news of this wonderful inventory and software deployment tool ). Contribute to fusioninventoryfusioninventory-agent development by creating an account on GitHub. For Microsoft Windows OS choose the following: Windows.

Nom: agent fusioninventory pour windows
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:54.79 Megabytes

Microsoft Windows installation for Fusioninventory Agent

Dans cette partie, nous allons voir comment procéder à l'installation du plugin FusionInventory et par la suite, nous verrons comment installer l'agent Fusion sur. Page de téléchargement gratuit pour fusioninventory-agentwindows-x86 -portable.exe du projet FusionInventory Agent Windows Installer. l'agent pour Windows et lancer l'installation. Ici, Windows 10 Pro PC-PIXEL.

GLPI : Plugin FusionInventory

Ces inventaires sont exclusivement basés sur les données disponibles sur les postes. Décompressez cette archive. Copiez le répertoire généré sur votre serveur web dans le répertoire.. Le premier écran affiche les paramètres par défaut de la configuration. Nous ne chercherons pas à les modifier.

Logiciels:AgentFusionInventory — Wiki des Responsables Techniques du 85

Gestion Libre de Parc Informatique Solution open-source de gestion de parc informatique et de servicedesk, GLPI est une application Full Web pour gérer l ensemble de vos problématiques de gestion de parc informatique: de la gestion de l inventaire des composantes matérielles ou logicielles d un parc informatique à la gestion de l assistance aux utilisateurs. Informations: Qu est ce que Fusion Inventory FusionInventory est un projet libre dont les fonctionnalités principales sont l inventaire du matériel et la découverte réseau et complète la gestion de parc et le helpdesk de l outil GLPI. Informations: et Pour faire simple, nous allons voir ici comment installer et utiliser ces deux applications à l aide de WampServer. Sélectionnez votre langue 8 - Acceptez le contrat de licence et cliquez sur Continuer - Cliquez sur l onglet Installation 9 - Le programme d installation vérifie la compatibilité de votre environnement.

Déployer l’agent Fusion Inventory par GPO

Présentation Fusion Inventory est une application réputée pour faciliter l'inventaire d'un parc informatique, mais pour remonter les informations liées à vos postes de travail et serveurs, un agent Fusion Inventory doit être installé et configuré. Pour réaliser cette opération, vous pouvez l'inclure dans votre master de déploiement pour vos futurs postes ou mises à jour, mais si vous souhaitez l'installer sur un parc existant, le déploiement par GPO est possible bien que ce ne soit pas la seule possibilité.

J'en profite aussi pour vous proposer mon script PowerShell pour l'installation de Fusion Inventory, basé sur le même principe que celui en VBS: PowerShell Fusion Inventory Pour revenir sur le script VBS, au total j'en ai trouvé 3 différents sur le site de Fusion Inventory, rien ne vous empêche de créer le votre Hébergement de l'EXE et du VBS Le fichier exécutable de l'agent Fusion Inventory doit être hébergé sur un partage afin d'être exécuté par les clients ciblés lors de l'installation, au même titre que le script VBS qui devra être exécuté au démarrage de l'ordinateur. Modification du script VBS Le script VBS doit être adapté à votre environnement notamment pour indiquer le partage sur lequel vous hébergez le fichier EXE, la version que vous souhaitez installer ou encore l'architecture de la machine cible. Note: Il est important de ne pas renommer l'exécutable de Fusion Inventory car le script "variabilise" le nom de l'EXE pour le retrouver sur votre partage, selon une certaine de convention de nommage identique à celle de l'agent lorsqu'on le télécharge. Le TAG et le serveur sont à adapter à votre configuration bien entendu, mais de toute manière on va les forcer par la suite dans notre GPO.

Installation FusionInventory

Gestion Libre de Parc Informatique Solution open-source de gestion de parc informatique et de servicedesk, GLPI est une application Full Web pour gérer l ensemble de vos problématiques de gestion de parc informatique: de la gestion de l inventaire des composantes matérielles ou logicielles d un parc informatique à la gestion de l assistance aux utilisateurs. Informations: Qu est ce que Fusion Inventory. FusionInventory est un projet libre dont les fonctionnalités principales sont l inventaire du matériel et la découverte réseau et complète la gestion de parc et le helpdesk de l outil GLPI. Informations: et Pour faire simple, nous allons voir ici comment installer et utiliser ces deux applications à l aide de WampServer. Sélectionnez votre langue 8 - Acceptez le contrat de licence et cliquez sur Continuer - Cliquez sur l onglet Installation 9 - Le programme d installation vérifie la compatibilité de votre environnement.

Toutes les étapes doivent être vertes. Cliquez sur Continuer - Étant dans une phase de test, nous ne remplirons que les champs Serveur MySQL et Utilisateur MySQL Remplissez comme ci-dessous et cliquez sur Continuer 10 - Cochez la case comme ci-dessous et rentrez un nom pour votre base de données Cliquez ensuite sur Continuer - La base de données à bien été créée, cliquez sur Continuer 11 - L installation est maintenant terminée. Vous noterez qu il y a différents Login et Mot de passe suivant le type d utilisateurs. Ceux ci peuvent être changé par la suite. Cliquez sur Utiliser GLPI - Loguez vous en tant qu administrateur avec le login et mot de passe par défaut: glpi et glpi 12 - Vous voici donc sur la page principale de GLPI Réduisez la fenêtre, nous y reviendrons plus tard.

Agent Fusion Inventory pour Windows 32 bits pré-configuré installation silencieuse. Envoyé par: Envoyé le: Taille: 10, Kb. Télécharger le ou les agents FusionInventory sur le dépôt Github et placer le(s) sur le. LANCEMENT DE L'AGENT SUR LE CLIENT WINDOWS 7. Téléchargement et installation des binaires Fusion Inventory Agent pour GNULinux.