TÉLÉCHARGER AMULE UBUNTU

TÉLÉCHARGER AMULE UBUNTU

Lorsque vous souhaitez télécharger un fichier F, vous envoyez votre Cette page a pour objectif de vous permettre d'installer aMule sur votre Ubuntu, il décrit. Cette page propose d'installer eMule sur Ubuntu en le faisant fonctionner grâce à Wine. Certes, il existe déjà le logiciel aMule disponible en standard. Installer Amule sous Ubuntu ou Debian. Pour installer aMule sur votre machine, vous avez 2 solutions: Passez par la Logithèque ou le Terminal.

TÉLÉCHARGER AMULE UBUNTU
Nom: amule ubuntu
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:56.45 Megabytes

Installer Amule sous Ubuntu ou Debian

aMule est un client "clone" de eMule pour les réseau eDonkey (eD2K) et Kadmelia (Kad) qui prend en charge de nombreuses. Téléchargez aMule, un fork de eMule, le célèbre client P2P, avec des fonctions supplémentaires: télécharger. le paquet source amule: amule git bc2-1ubuntu1.dsc amule git bc2.orig.tar.gz.

Installer Linux soi-même

Installer un logiciel de Peer to Peer P2P Publié le 25 avril 2009 par titeuf BitTorrent est livré d'origine avec Ubuntu bien qu'aucun raccourci ne soit présent dans les menus de Gnome Nombre d'utilisateurs lui préfèrent pourtant, à juste titre, un client torrent plus complet et plus performant tel que le célèbre Azureus Pour l'installer, c'est très simple: 1. Lancer le terminal dans le menu "Applications" puis "Accessoires" puis "Terminal" 2. Taper: "sudo apt-get install azureus" sans les guillemets et valider En cas de problème au lancement, ou simplement pour plus d'informations, ne pas hésiter à consulter la page dédiée sur Ubuntu-fr. Un autre client torrent qui est de plus en plus populaire c'est Deluge. Pour le récupérer, il suffit de télécharger la version correspondante sur le site de l'éditeur.

Ubuntu – Détails du paquet amule-utils dans xenial

Avoir installé aMule,disponible dans les dépôts de Mageia Configuration de Firefox Normalement quand vous cliquez sur un lien ed2k Firefox vous renvoi une réponse: Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole ed2k n'est associé à aucun programme: 1. Si tel est le cas lancez Firefox et dans la barre d'adresse saisissez about:config puis cliquez sur Je ferai attention,promis Maintenant il va falloir créer 4 nouvelles entrées comme ceci: a. Fermez toutes les fenêtres et redémarrez Firefox pour prendre en compte la nouvelle configuration. Ouverture des liens ed2k avec aMule Maintenant que Firefox est configuré pour utiliser le protocole ed2k nous allons pouvoir ouvrir des liens ed2k et les télécharger avec aMule. Dans la fenêtre qui a apparu cliquez sur Choisir. Cochez la case Se souvenir de mon choix pour les liens ed2k pour automatiser la réponse et Cliquez sur Ok: 4.

Se connecter

À la différence du modèle client-serveur où un seul gros ordinateur serveur dessert de l'information à de nombreux terminaux clients, dans le modèle P2P, chaque client est aussi un serveur. Tous les ordinateurs récupèrent de l'information et resservent l'information obtenue. Contrairement aux idées généralement admises, le pair-à-pair est loin de servir uniquement à l'échange de musique, de vidéos et de logiciels. De nombreuses entreprises en font un usage quotidien et de diverses manières. Quelques exemples: La technologie Flash développée par Adobe Systems intègre maintenant un système d'échange P2P de flux vidéo 1.

Du bon usage des méthodes d'échanges pair-à-pair L'utilisation des outils d'échange de fichiers pair-à-pair est légale lorsque la licence des fichiers échangés permet leur duplication et leur redistribution. D'autres licences personnalisées ou particulières sont aussi dans ce cas. Il est illégal de retransmettre ou de télécharger des fichiers dont la licence en interdit la duplication ou la redistribution.

Bien utiliser sa mule (eDonkey/eMule)

A l'origine, eMule tirait son intérêt de sa technologie: en plus de serveurs, il proposait un système entièrement décentralisé. L'interface, bien que vieillissante, reste un modèle du genre. Même si son développement s'est fortement ralenti ces dernières années, eMule continue à être mis à jour régulièrement et constitue toujours une référence pour de nombreux utilisateurs. Il ne faudra pas être trop difficile sur l'interface qui ne fait aucun effort pour s'intégrer au système, mais aMule propose l'essentiel, à savoir un clone d'eMule fonctionnel pour Mac.

L'interface est assez soignée, et permet notamment le filtrage par catégories, ou de rechercher uniquement les documents publiés sous licence libre GPL, Creative Commons Les fonctionnalités les plus avancées sont réservées à la version payante mais heureusement, il existe une alternative Tout comme son ainé, il permet de rechercher des fichiers sous licence Creative Commons, et intègre même une prise en charge de BitTorrent.

amule - le client P2P eMule multiplateforme il sera ajouté à la file de téléchargement un lien serveur (ed2k:serveur), il sera ajouté à la liste des. aMule est l'équivalent sous Linux du logiciel de télé chargement illégal très connu emule (sous Windows). Le problème, c'est qu'Ubuntu refuse. Tout d'abord Emule, il en existe sous Linux deux clones, aMule et ou UbuntuKubuntu, vous pouvez directement téléchargerinstaller.