TÉLÉCHARGER ANONYMOX GOOGLE CHROME

TÉLÉCHARGER ANONYMOX GOOGLE CHROME

Conçue pour les utilisateurs du navigateur Chrome, cette version d'Anonymox permet de protéger l'accès à internet plus. Ce programme offre une option d'anonymat. Your add-on for Anonymous Private Internet plus. anonymoX enables you to Browse the web anonymously Change your IP address country (to one. anonymoX for Chrome pour Windows.

TÉLÉCHARGER ANONYMOX GOOGLE CHROME
Nom: anonymox google chrome
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:52.67 Megabytes

anonymoX est un module complémentaire pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox qui permet, comme son le laisse entendre, de préserver votre. 910 - anonymoX for Chrome Gratuitement. anonymoX for Chrome est une extension pour le navigateur qui permet à l'utilisateur de changer. anonymoX - anonymoX (anonymoX) Surfer sur le Web de façon anonyme. AnonymoX est une extension pour Firefox qui vous garantit une.

TÉLÉCHARGER ANONYMOX GOOGLE CHROME GRATUIT

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction anonymoX est une extension pratique pour contourner une censure ou pour accéder à du contenu normalement inaccessible. Pour se faire, l'extension se place dans la barre d'outils et offre la possibilité à l'utilisateur de rediriger son adresse IP et de changer ainsi d'identité en ligne. Avec anonymoX, l'internaute a les moyens de définir une localisation spécifique pour chaque site qu'il visite.

Télécharger Google Chrome - Logithèque PC Astuces

La magie du partage Le principe est simple: vous installez l'appli, vous vous inscrivez, et vous pouvez utiliser une extension pour navigateur Internet Chrome ou Firefox pour envoyer des notes, des fichiers, des adresses, des listes ou des liens. Tout comme Bump, mais sans avoir à secouer votre téléphone, PushBullet est très pratique pour partager des choses entre deux appareils Android, ou depuis un PC ou un Mac vers un Android. Depuis le site officiel PushBullet, ou bien grâce aux extensions officielles Firefox et Google Chrome, l'appli vous permet de transférer notes, adresses, listes, liens, fichiers et pièces jointes, jusqu'à 10 Mo. Envoi express Tout ce qu'il faut pour utiliser PushBullet, c'est un compte Google, que vous avez sans doute déjà si vous utilisez un téléphone ou une tablette Android. Tous les éléments que vous partagez apparaîtront ensuite dans votre historique, que vous pouvez filtrer par appareil. PushBullet est facile à manipuler, fonctionne bien, tout en étant très pratique.

Désactiver ou supprimer des modules complémentaires

Vote: 7,8 46 Sachez que quand vous surfez sur Internet, votre adresse IP est très souvent repérée par les propriétaires des sites que vous visitez. Par la suite, cette adresse IP est rapidement inscrite sur de nombreuses listes que les émetteurs de publicités s'échangent entre eux. Il en résulte que votre adresse e-mail est diffusée à plusieurs centaines de sociétés et que votre boîte aux lettres est constamment saturée de publicités dont vous n'avez aucun besoin. En conséquence, vous passez plus d'une heure chaque jour à effacer les innombrables e-mails publicitaires qui envahissent votre boîte aux lettres. Pour éviter ce genre de perte de temps si vous travaillez avec le navigateur Firefox, vous pouvez parfaitement télécharger sur votre ordinateur le logiciel Anonymox qui vous permet de surfer sur Internet en cachant votre véritable adresse IP.

Anonymox pour Firefox

Un ordinateur relaie votre connexion internet pour simuler la connexion avec une adresse IP différente de la votre. Dans le cas d'un "Proxy Web" on navigue à travers l'interface d'un site sans avoir à configurer le navigateur. Selon la machine, le relais est transparent ou anonyme, rapide ou lent, sécurisé ou pas. Oui mais voilà, trouver un bon proxy qui fonctionne pas trop lentement, avec des paramètres de sécurité qui vous conviennent et un emplacement géographique conforme à celui que vous cherchez est loin d'être évident. Les extensions pour navigateurs peuvent vous faciliter la tâche mais sont très nombreuses.

Après un tri fastidieux et quelques heures de tests, voici notre sélection. Comme son nom l'indique l'extension fournit une liste de proxy Web mais ne se limite pas à ça. Il permet de s'y rendre en un clic, vous informe de l'état de la connexion et de la vitesse du proxy. Cerise sur le gâteau, on peut classer les proxy par pays. Les options permettent de régler le nombre de proxy disponibles dans la liste et les paramètres de sécurité souhaités.

Pour éviter ce genre de perte de temps si vous travaillez avec le navigateur Firefox, vous pouvez parfaitement télécharger sur votre ordinateur le logiciel. anonymoX est une add-on de sécurité en ligne intelligente qui est conçu spécifiquement pour le navigateur Web Mozilla Firefox et permet aux utilisateurs de. AnonymoX pour Firefox vous offre la possibilité de naviguer sur la toile en tout anonymat en attribuant une adresse IP virtuelle. En effet, grâce à ce module.