TÉLÉCHARGER BIBLE PARLANTE

TÉLÉCHARGER BIBLE PARLANTE

Bible audio en mp3, à télécharger gratuitement. Le player audio offre l'avantage d'enchainer la lecture des chapitres d'un même livre. Par exemple lorsque vous écoutez Genèse chapitre 1, à la fin de l'écoute du. Sur plus de millions d'appareils de part le monde, des gens lisent, écoutent et partagent la Bible en utilisant l'app biblique classée numéro.

Nom: bible parlante
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:71.29 Megabytes

Vous pouvez désors lire ou écouter la Bible sur votre mobile grâce a notre audio app. Elle est gratuite et disponible sous Android. Si vous utilisez un appareil Android ou Apple, veuillez télécharger et utiliser notre application. On peut lire les chapitres en continue en sélectionnant un livre biblique et surtout les télécharger pour les écouter hors connexion

Téléchargement de la Bible audio

Bible pour Android est une application permettant de consulter tout le contenu du livre saint du christianisme. Ajouter un commentaire Commentaires Segonnd les 6 commentaires. Bible offline in more than 80 versions. Télécharger Bible pour Android PT. Andorid utilisateurs sur Bible Avis.

Bible Audio for Android - APK Download

Segond, Louis, Louis Segond, est un pasteur protestant et théologien qui, à la demande de la Compagnie des Pasteurs de Genève, a traduit la Bible en français à partir des textes originaux hébreux et grecs, la traduction Segond. La traduction de l'Ancien Testament a été publiée par étape et s'est échelonnée sur une dizaine d'années, le recueil complet est paru en 1873. C'est en 1880 que le Nouveau Testament complet voit le jour. Louis Segond ne voulait pas que de son vivant on touche à sa traduction, mais il avait fait savoir qu'après son décès, les éditeurs pourraient faire ce qu'ils voudraient. C'est donc après sa mort, en 1909, qu'une révision de son travail a été envisagée, ce qui a abouti à la version de 1910. Extrait: Dieu dit: Que la lumière soit

Télécharger la Bible App maintenant

Il rassemble les variantes de plus de 80 traductions, dans un langage facilement compréhensible, pour découvrir le message de la Bible. Appréciations 2: Ketsia J.

Je n'en ai pas encore les compétences. Je pense que si on creuse un peu en adoptant l'oeil d'un traducteur, on peut trouver des "défauts" dans bien des Bibles, y compris les plus courantes Pour ma part, je redécouvre les Ecritures avec joie au travers de cette transcription dynamique que je trouve particulièrement parlante et fine Il est plaisant et agréable à lire. Pourquoi donc une note si sévère Parce que les principes fondamenteaux d'une traduction, ou transcription ne sont pas respectés.

La Sainte Bible

Comment traduire ce tysarb bereshit initial Ce mot contient la racine de tête, de principe rosh. On pourrait traduire en-tête, dans le principe plus abstrait. On pourrait continuer longtemps sur ce registre de scruter un mot par ses lettres ou ses racines. La racine El la évoque le divin comme aussi la variante Eloha.

Elohim est le pluriel de Eloha.

Les fichiers zip sont disponibles pour le téléchargement avec la souris - cliquer le button droit - "télécharger sous". La Bible au format audio MP3 est lue selon la version Louis Segond. Choisissez un livre de la Bible pour lire le texte du chapitre en écoutant, pour télécharger. Personalisez votre expérience de lecture. Accédez à tout votre contenu en ligne ou téléchargez des versions spécifiques pour une utilisation hors ligne.