TÉLÉCHARGER BUSUU POUR PC

TÉLÉCHARGER BUSUU POUR PC

sept langues en ligne gratuitement: anglais, russe, pas à télécharger les podcasts et cours au format PDF pour travailler en plus. Busuu est le plus grand réseau social pour l'apprentissage des langues au monde. des personnes de langue maternelle du monde entier depuis ton ordinateur, ta tablette ou Tu peux même télécharger les leçons et les emporter avec toi. Télécharge les leçons à l'avance pour apprendre quand tu veux, même si tu n'es pas connecté à Internet plus.

TÉLÉCHARGER BUSUU POUR PC
Nom: busuu pour pc
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:50.62 MB

Busuu est une application complète pour apprendre jusqu'à 12 langues étrangères et faire des exercices en se faisant par d'autres membres. Voici Busuu, une application qui facilite l'apprentissage pour tous. Plus de millions de personnes apprennent une langue à nos. Busuu l'apprentissage des langues application pour PC sous Windows (7,8,10,xp) vue d'ensemble. Ne pas apprendre juste langues, tomber en.

Un cours de français efficace sur ton portable

Que tu souhaites apprendre une langue pour tes études, ta carrière, tes voyages ou pour communiquer avec les tiens, Busuu est la solution idéale. Nous aidons nos utilisateurs à progresser étape par étape et nous le ferons aussi avec toi. Évite les trous de mémoire grâce à la Révision de vocabulaire. La matière préférée de tous. Du moins, dès que tu auras essayé notre Révision de grammaire. Tu as de la chance: avec notre fonctionnalité Conversations, tu pourras être en contact avec notre communauté de plus de 100 millions de locuteurs natifs.

Meilleure application pour apprendre anglais, japonais, espagnol

Vous avez un smartphone ou une tablette. Alors iTunes et Google Play sont vos amis. Mosalingua: mon app coup de coeur. Mais comment ça fonctionne. Ainsi, il vous proposera de revoir les mots à un moment précis pour ne pas les oublier.

Les meilleures applications pour apprendre et parler une nouvelle langue

Heureusement, des solutions existent sur notre smartphone. Sélection de 3 applis. Des applications peuvent vous aider à accomplir ce petit miracle. Voici mes trois préférées. Elles sont classées par type, par thème, par niveaux.

La partie révision est assez succincte, mais efficace. Les exercices de révision comptent beaucoup moins que le bachotage studieux.

Duolingo Android

Les contenus sont très aboutis pour aider à la mémorisation. Honnêtement, on se prend au jeu pendant quelques temps puis les mêmes révisions reviennent encore et encore. Ceci étant dit elle est gratuite. Les —: répétitive, niveau max atteint, pas pour les niveaux intermédiaires et avancés, pas de grammaire disponible sous Iphone. Pas mal de contenus sont proposés pour progresser dans des thématiques très diverses vie de tous les jours, voyages, travail.

Par ailleurs, le choix en langues est très impressionnant avec pas moins de 32 langues pour les francophones. Les —: niveau max atteint, répétitif. Memrise, un booster de mémoire Je vous en ai déjà parlé, Memrise est un compagnon dont je ne peux plus me passer.

Téléchargez Busuu: Apprendre une langue et profitez-en sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Cette app est uniquement offerte dans l'App Store pour iPhone et iPad. À TON TOUR - TÉLÉCHARGE L'APPLI ESSAIE GRATUITEMENT DÈS AUJOURD'HUI EDITOR RATING: EXCELLENT - PC MAG. Téléchargez Busuu: Apprendre une langue et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Cette app est disponible uniquement dans l'App Store pour iPhone et iPad. À TON TOUR - TÉLÉCHARGE L'APPLI ESSAIE GRATUITEMENT DÈS AUJOURD'HUI EDITOR RATING: EXCELLENT - PC MAG. Busuu un logiciel pour apprendre ou améliorer la connaissance des langues étrangères. Dans le logiciel on utilise les différents texts interactifs, les dialogues.