TÉLÉCHARGER CAPTVTY PORTABLE

TÉLÉCHARGER CAPTVTY PORTABLE

Version publiée le 31 Afficher les détails des fichiers. (archive ZIP) (auto-extractible) Découvrir Captvty 3 (version. Captvty est un logiciel portable qui ne nécessite pas d'installation. Mieux encore, le logiciel vous permet de télécharger l'émission sur votre disque dur et de la. Captvty vous propose de visionner ou d'enregistrer des émissions diffusées sur les chaînes classiques et quelques chaînes de la TNT: TF1, France 2, France 3,.

Nom: captvty portable
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:71.45 MB

Captvty 2.8.9 fr

Encore mieux, Captvty vous permet d'enregistrer l'émission ratée directement sur Captvty supporte les émissions proposées en télévision de rattrapage par TF1, Derrière cet adjectif de portable se cache une notion révolutionnaire en. Captvty: Regarder et enregistrer les replays et programmes en direct de la TV française. les émissions ou de télécharger les replays des chaînes TV. Il prend en charge de TF1, France 2, France 3, Canal, France 5, France 24,M6, Arte, Direct 8, W9.

Télécharger Captvty pour Windows

Contributions: 1412 Captvty v 1. Je fais partie des utilisateurs réguliers et admiratifs de l'excellent logiciel Captvty mais depuis environ une semaine, il m'est devenu quasiment impossible de télécharger ou de visionner les vidéos en "replay" des sites de France-Télévisions. Mes essais itératifs infructueux portent principalement sur des vidéos de France 3 et France 5. L'échec de téléchargement est suivi du message affiché par le logiciel, selon lequel "le débit de ma connexion serait insuffisant", ce qui est évidemment erroné et je ne télécharge qu'une seule vidéo à la fois. Par ailleurs, je n'ai pas de difficulté pour télécharger des vidéo de M6 et TF1 par exemple. La probabilité que France-TV ait changé une nouvelle fois ses protocoles pour brider le téléchargement de ses vidéos est assez forte J'utilise la dernière version disponible de Captvty 1.

Le logiciel de la semaine : je regarde et télécharge facilement des émissions de TV en replay

Captvty: installation et paramétrages, tutoriel détaillé, par Azamos. C'est pourtant l'un des logiciels permettant de visionner les chaines TV en replay le plus utilisé. Vous avez de la chance, on va en parler aujourd'hui. Toutefois ne comptez pas y retrouver le film de soirée de la veille: elles ne mettent en ligne que les téléfilms et séries, les émissions d'actualité, reportages et le journal, les dessins animés, etc. Les "grands films" du cinéma n'y sont donc pas proposés. Mais c'est déjà pas mal, vu que certains soir il n'y a rien de rien sur nos petits écrans, c'est sympa de pouvoir visionner un documentaire intéressant plutôt que de se retaper la énième diffusion du "gendarme à St Tropez" Généralement un Replay est proposé en ligne pendant une durée de 7 jours passé ce délai, il est supprimé et remplacé par un autre.

Comment regarder et enregistrer gratuitement toutes les émissions de Replay TV avec Captvty

La télévision de rattrapage, c'est un service offert par les chaînes de télévision aux internautes pour regarder les programmes de télévision qu'ils ont manqué où qu'ils souhaitent revoir. En sélectionnant l'une d'entre elles, vous accédez à l'ensemble des émissions, films et séries proposés par la chaîne.

Une fiche descriptive de chaque programme est consultable et vous pouvez la télécharger au format texte. La dernière étape avant de regarder votre programme Certaines chaînes proposent leur contenu vidéo en version originale. Lorsqu'il est possible de visualiser un programme en VO, une fenêtre s'ouvre vous invitant à choisir la langue. Quant à la qualité, Captvty vous propose jusqu'à trois options: faible qualité, haute qualité et très haute qualité réservé aux connexions internet rapides.

Captvty 2.8.8.1

Agrandir La plupart des chaînes de TV proposent sur leurs sites d'un service de télévision de rattrapage qui vous permet de regarder sur votre ordinateur une émission précédemment diffusée et que vous auriez ratée. Pour en profiter, vous devez donc vous rendre sur chacun des sites propres à chaque chaîne pour trouver l'émission, la série ou le film ratés comme par exemple M6 Replay, W9 Replay, TF1 Replay, France Télévision Vidéos, etc. Avec Captvty, vous allez pouvoir vous simplifier grandement la tâche puisque le logiciel regroupe au sein de son interface toutes les chaînes de rattrapage. En choisissant une chaîne, vous aurez accès à la liste des émissions disponibles, classées par date de diffusion.

Vous pourrez alors visionner sur votre ordinateur l'émission ratée. A noter que pour certaines chaînes, vous pouvez même regrouper les épisodes par séries et les émissions par genres. Encore mieux, Captvty vous permet d'enregistrer l'émission ratée directement sur votre disque dur. Vous pourrez alors la regarder quand bon vous semble et passer ainsi outre de la limitation de disponibilité des émissions en ligne.

Captvty vous donne la possibilité de voir en différé la diffusion d'une émission de télévision des chaînes. Avec Captvty, vous pouvez accéder aux émissions en direct sur votre ordinateur dans l'application. Il suffit de cliquer sur le logo de la chaine pour. Informations et téléchargement: site de l'auteur de Captvty d'une archive zip ou d'une archive auto-extractible, tous deux sont utilisables en mode portable.