TÉLÉCHARGER CHANTS WYDAD

TÉLÉCHARGER CHANTS WYDAD

Wydad casablanca Écouter et Wydad casablanca en format MP3. Toute la discographie de. We Are Wydad - - Logo Wydad WAC - Wydad athletic Club. Ecouter et télécharger les chants Wydad en format , Chants WAC.

TÉLÉCHARGER CHANTS WYDAD
Nom: chants wydad
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:59.70 MB

Derby de Casablanca

Wydad est un chanteur plus reconnu dans leur pays vouz pouvez écouter et télécharger tous les derniers Albums et les chansons et les nouveaux. le derby de Casablanca entre le Raja et le Wydad ( ) n'a pas failli long de la soirée à grands coups de chants, de fumigènes et de tifos. Le Wydad de Casablanca dispose d'une très grande base de supporters concentrée n'ont aucun droits d'auteur et sont en libre téléchargement sur Internet plus.

WeLcOme SuR Le BlOg OFfiCiaL De UlTrAs WiNnErS aNd WyDaD

Mais deux matches se jouent simultanément. Sur la pelouse, les équipes du Wydad en rouge et du Raja en vert, courent derrière le ballon rond. Tandis que dans les tribunes, des milliers de supporters marocains qui viennent principalement de Casablanca se livrent à un duel sans merci. Dès les premières heures de la matinée, supporters et spectateurs se dirigent, tous ensemble, vers le centre-ville, destination le stade Mohamed V, le lieu de la rencontre footballistique tant attendue. Une rencontre qui ne se réduit pas cependant à un simple match de football. Cette ville semble retenir son souffle depuis plus deux semaines. Visiblement, le derby divise la capitale économique en deux. La ville blanche revêt ses couleurs rouge et verte, en référence aux couleurs des équipes.

Blog Music de x-chants-winners-x - ultras winners - ablairphotographyblog.com

Visite d'un album musical tout en couleurs. Madrassa Fel Koora est un opus à la gloire du monument qu'est le Wydad, il servira à rappeler aux génération actuelles l'importance de la mémoire sportive qui a toujours été dominée par la gloire et les exploits des anciens. Dédicace au Président Mekouar: L'album débute tout d'abord par une dédicace émouvante à l'attention du regretté Président Mekouar, à travers le morceau "Adieu Mon Président", les Winners ont tenu à honorer celui qui a construit quelques unes des plus belles pages de l'histoire du mythe. Ce titre revient en chants sur ce fameux mois de folie vécu par les Wins et qui les a mené du Mhiri de Sfax à Radès en passant par trois magnifique tifos à Casablanca. L'autre grand succès attendu, également un inédit, est "Hilal Fi Logo", un rythme mondialement connu mais des paroles purement Wydadies. Rendez vous donc dès maintenant dans notre rubrique "Chants" du site des Wins pour retrouver Madrassa Fel Kora, un album gratuitement telechargeable et redistribuable. Ce livret ainsi que la pochette du CD et son sticker sont à telecharger sur le lien suivant à imprimer et à agrapher.

New chants winners

Le site officiel du Groupe vous présente le programme complet de la campagne d'adhésion qui sera un peu différente de celles des années précédentes. De l'année dernière, nous en sommes sortis fiers et pleinement satisfaits de nos réalisations. Ceci ne veut absolument pas dire que, cette saison, nous allons croiser les bras et vivre sur nos anciennes gloires.

Nous n'allons rien lâcher et nous sommes prêts à être le soutien inconditionnel de notre Wydad en arborant fièrement son mythique logo. Le Groupe repose aujourd'hui sur une structure d'adhérents assez énorme mais qu'on souhaite encore l'élargir pour atteindre nos objectifs annuels fixés.

Telecharger

Dès les premières heures de ce dimanche, qui restera gravé à jamais dans les mémoires des fans des rouges et blancs, le complexe sportif Mohammed V a été envahi par un public nombreux venu vibrer aux rythmes de musiques et spectacles et fêter le parcours remarquable du WAC lors de cette saison après cinq années de disette. En délire, les dizaines de milliers d'inconditionnels, jeunes et moins jeunes, hommes et femmes, se sont déplacés pour prendre place dans les gradins, plusieurs heures avant le début des festivités, afin de réserver un accueil populaire triomphal et enthousiaste à leurs héros et de communier avec les coéquipiers du capitaine Hicham Amrani qui ont offert d'intenses moments de bonheur à leurs supporters et remporté leur 18è sacre. Coiffés de fanions et d'écharpes aux couleurs rouges et blancs, les supporters wydadis ont déployé un immense tifo au stade, archi-comble près de 45. Sitôt donné le coup de sifflet final, les inconditionnels ont laissé exploser leur joie sous les cris de "Botola wydadia" et "dima dima wydad Al Oumma", qui font partie du registre des chants traditionnels des ultras. La liesse wydadie a atteint son paroxysme lorsque les joueurs du Wydad ont, au sifflet final, effectué un tour d'honneur sur la piste du Complexe Mohammed V et partagé avec leurs fans leur joie et gaieté pour avoir décroché ce sacré très précieux.

Le derby de Casablanca (en arabe: ) se réfère à l'antagonisme entre les deux clubs de football principaux du Maroc, tous les deux basés à Casablanca: le Raja Club Athletic et le Wydad Athletic le titre, et aussi aux spectacles qu'offrent le public et les ultras des deux rivaux (tifos, chants, banderoles). pr telecharger l' album c'est gratuit clikk ICIIIIII. télécharger ICI CHANTS V2 - L'équipe Hamra Danger: Olé olé lequipe lhamra danger olé ola olé ola cette année championnat.