TÉLÉCHARGER CLIPGRAB POUR MAC

TÉLÉCHARGER CLIPGRAB POUR MAC

ClipGrab est un logiciel Mac gratuit et sans publicités pour télécharger et convertir des vidéos hébergées sur YouTube, Dailymotion, Vimeo et Facebook. ClipGrab met à votre portée toutes les vidéos d'Internet plus. Téléchargez sur Mac les vidéos de YouTube. Téléchargez la dernière version de ClipGrab pour Mac. Download videos from YouTube or Vimeo and change the format. ClipGrab is one of the many tools you.

TÉLÉCHARGER CLIPGRAB POUR MAC
Nom: clipgrab pour mac
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation:MacOS iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:69.59 MB

Sauvegardez des vidéos à partir des principaux sites de téléchargement - YouTube, Mac Internet plus. ClipGrab est un logiciel gratuit pour télécharger et convertir des vidéos de YouTube, Dailymotion et beaucoup d'autres sites de vidéo en-ligne. Vous recherchez un logiciel gratuit et simple à utiliser pour télécharger et convertir les vidéos et les clips que vous regardez sur YouTube, Dailymotion ou Vimeo.

Comment télécharger des vidéos de YouTube avec Mac

Ensuite, je vous dis que vous êtes au bon endroit au bon moment. Voici une série d'applications pour macOS qui vous permettent de télécharger des vidéos de YouTube de manière simple, rapide et surtout gratuite. Vous n'avez qu'à choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins et suivez les instructions que je vais vous donner. En utilisant le logiciel mentionné dans ce tutoriel, vous pouvez télécharger des vidéos de YouTube et de les exporter vers différents formats de fichiers ex. MP4, MKV et FLV, vous pouvez extraire les pistes audio du passé et vous pouvez télécharger la liste de lecture entière dans un simple cliquez sur. Aucune connaissance technique n'est requise, tout ce que vous avez à faire est de copier l'adresse vidéo YouTube - ou la liste de lecture - que vous souhaitez télécharger, ouvrez le programme que vous avez téléchargé sur votre Mac et collez-y l'adresse. Les vidéos peuvent être enregistrées dans leur résolution native par exemple.

Les meilleurs logiciels gratuits pour convertir une vidéo YouTube en MP3 | TechRadar

Alors que pour les utilisateurs de Mac, vous auriez moins d'options Mac téléchargeur YouTube à choisir. Cependant, cela ne signifie pas que vous n'avez pas de chance. C'est une application de qualité pour télécharger vidéos YouTube sur Mac dans divers formats. Avec une seule interface, l'application vous permet de sauvegarder et de télécharger les vidéos sur YouTube. En outre, ce logiciel de téléchargement de vidéo YouTube pour Mac est commun avec les amateurs de téléchargeurs de vidéos YouTube qui peuvent utiliser l'application pour convertir, enregistrer des playlists YouTube, rejouer et télécharger les vidéos en un seul clic ou copier et coller l'URL. Étape 2: Télécharger la vidéo de YouTube en 1 clic Ouvrez votre vidéo YouTube pour être téléchargée dans n'importe quel navigateur, vous verrez un bouton de téléchargement d'un côté de la fenêtre du lecteur. Cliquez sur le bouton Télécharger, une fenêtre contextuelle présentera un ensemble d'options de résolution. Choisissez celui que vous voulez, puis cliquez sur OK pour lancer le processus de téléchargement de YouTube.

ClipGrab, capture de vidéos en ligne

YTD est tout simplement un excellent outil pour sauvegarder vos clips vidéo préférés de YouTube et d'autres sites de vidéo. Couper et coller les URL Lorsque vous installez YTD, il vous demandera si vous voulez d'autres logiciels, mais vous pouvez le refuser en appuyant sur le bouton de refus.

Après cela, l'installation est très rapide et elle ouvre automatiquement YTD pour Mac. L'interface s'explique d'elle-même. Dès que vous copiez un lien YouTube ou vidéo dans votre presse-papiers, il le détecte automatiquement et le place dans le champ URL. Vous pouvez désormais télécharger en qualité HD 1080, ainsi qu'en qualité bien moindre. Il suffit de cliquer sur le gros bouton rouge "Télécharger" en bas et YTD commence instantanément le téléchargement.

ClipGrab, recherchez, téléchargez les vidéos YouTube rapidement | WinMacSofts

La solution serait de télécharger la vidéo que vous aimez sur Youtube afin de la garder sur votre ordinateur. Le but de cet article étant de les lister pour vous Comment télécharger une vidéo sur Youtube Une fois la vidéo YouTube identifiée et chargée, vous serez invité à choisir le format de sortie, la résolution et le répertoire de sauvegarde. Vous pouvez choisir d'enregistrer ces vidéos sur votre bureau ou sur votre carte SD au format MP4 ou dans un autre format vidéo. Pendant le téléchargement, vous pouvez également limiter la vitesse de téléchargement à la plage que vous pouvez accepter. De plus, il peut transférer des vidéos de YouTube vers le cloud une fois que vous avez défini Dropbox ou Google Drive comme destination par défaut, en protégeant au maximum vos informations et en vous assurant que vous pouvez regarder ces vidéos quelle que soit votre plate-forme, telle que Windows.

Pour être un meilleur minimaliste, 4k Video Downloader a un mode intelligent. Une fois que vous avez défini le mode intelligent, vous pouvez télécharger une vidéo en un seul clic, c'est la vérité, un seul clic, imaginez-le, cela vous fera gagner beaucoup de temps. YTD Video Downloader Alors que le nombre de vidéos YouTube augmente constamment, de plus en plus de personnes souhaitent avoir le doigt dans le gâteau, elles doivent donc toutes créer un contenu plus attrayant, ce qui rendra plus difficile la création d'un splash.

It is also compatible with Windows, Mac and Linux. Once installed, users operate the software by using a simple tabbed menu. You can choose to search for the. Le logiciel fait Mo (fichier.dmg ou.zip) et il vous faudra Mac OS X au minimum pour faire tourner ClipGrab. La dernière version du logiciel ClipGrab pour macOS et plus est à télécharger gratuitement sur son site dédié par ici.