TÉLÉCHARGER CORRECTIF MS17-010

TÉLÉCHARGER CORRECTIF MS17-010

MS Description de la mise à jour de sécurité pour le serveur Windows SMB datée du 14 Correctif. Windows 7 SP1 et Windows Server Ne contient pas le correctif MS Publié par Ludovic Loth, mis à jour le Le lien ci-dessus se destine à Microsoft Windows 8 32 bits, pour les autres versions du logiciel correctif.

TÉLÉCHARGER CORRECTIF MS17-010
Nom: correctif ms17-010
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:22.78 MB

Depuis quelques mois, Microsoft propose des packs de mises à jour qui cumulent les correctifs sortis depuis le début. Inutile donc d'installer du Patch Tuesday du mois de (bulletin MS KB ). Vous pouvez télécharger ci-dessous le patch correctif KB Où télécharger la mise à jour MS afin de corriger la faille de sécurité sur Windows, comment l'installer et que faire ensuite

Microsoft propose des mises à jours de sécurité critique pour XP et Vista.

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré. Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux. Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction Microsoft propose un correctif qu'il vaut mieux avoir appliqué en prévention plutôt que d'avoir à subir le ransomware WannaCrypt. Si vous n'êtes pas sûrs d'être à l'abri, n'hésitez pas une seconde. Munis ou non d'un antivirus, peut-être n'êtes vous pas encore à l'abri du ransomware logiciel malveillant de rançonnage nommé WannaCry qui a fait pas mal de dégâts ces derniers jours 200 000 ordinateurs auraient effet déjà été infectés et leur données automatiquement chiffrées. Pour rappel, une fois le système infecté par WannaCrypt, l'utilisateur ne peut plus accéder à ses données à moins de payer une rançon.

Télécharger Correctif WannaCrypt pour Windows pour Windows : téléchargement gratuit

Microsoft a mis à disposition des utilisateurs les mises à jour de sécurité, même pour les systèmes qui ne sont plus supportés. Le malware a utilisé une faille qui servait auparavant à la NSA, l'agence nationale de la sécurité des Etats-Unis, dans la cadre d'opération d'espionnage. Tombée entre de mauvaises mains la faille sert aujourd'hui à la propagation de WannaCry qui touche des ordinateurs qui n'ont pas été mis à jour. Microsoft avait en effet déjà comblé cette faille en diffusant la mise à jour de sécurité MS17-010 le 14 mars dernier. Une fois l'ordinateur de la victime infecté le logiciel applique un chiffrement sur les fichiers de l'utilisateur, ce qui les rend inutilisables. Un message apparait ensuite à l'écran demandant le paiement d'une rançon de 300 dollars en Bitcoin, qui double après quelques jours. Le paiement de la rançon ne garantit toutefois pas que les fichiers seront correctement restitués. Pour cette raison et pour ne pas encourager ce type de pratique il n'est pas recommandé de payer.

Attaque WannaCrypt : Microsoft propose des mises à jour de sécurité supplémentaires

Lire le dossier Une fois n'est pas coutume. Microsoft a livré une mise à jour de sécurité pour des versions de Windows qu'il ne supporte plus - XP, 8 et Server 2003 - et qui sont vulnérables au ransomware WannaCry ou WannaCrypt extension de fichiers. La carte des tentatives d'infection du rançongiciel WannaCry diffusée par le chercheur Malwaretech. Ce dernier met en garde les utilisateurs de PC sous Windows qui n'ont pas appliqué le correctif MS17-010.

D'autant qu'une nouvelle vague d'attaques pourrait intervenir.

INSIGHTS FOR IT PROFESSIONALS

Le virus utilise dès lors la faille de sécurité CVE-2017-0145 présente dans le protocole de partage de fichiers Server Message Block SMB des systèmes Windows pour infecter toutes les autres machines vulnérables du réseau local. WannaCry chiffre ensuite la majorité des documents de l'utilisateur suivant une liste d'extensions de fichiers prédéfinie ce qui empêche tout accès à ces fichiers à moins de payer une rançon de plusieurs centaines de dollars pour les débloquer. De très nombreuses entreprises et particuliers ont déjà été touchés en seulement trois jours. Microsoft considérait alors cette vulnérabilité comme critique.

Les anciens systèmes Windows XP, Windows Server 2003 mais aussi Windows 8 ne bénéficiaient donc pas du correctif en question et restaient vulnérables à un éventuel exploit de cette faille tout comme d'ailleurs à de très nombreuses autres failles découvertes ces dernières années. Ce patch KB4012598 permet de corriger la faille dans le protocole SMB et donc de prévenir une éventuelle attaque du virus depuis le réseau local.

n'ont pas appliqué le correctif MS Les utilisateurs de Windows XP, 8 et Server peuvent ntenant télécharger un correctif pour. cette faille en diffusant la mise à jour de sécurité MS le 14 dernier. Malgré la présence d'un correctif de sécurité diffusé 2 mois. et en réseau ntenus par l'éditeur sur lesquels le correctif MS Il peut être téléchargé depuis.