TÉLÉCHARGER DES PHOTOS IPHONE VERS PC

TÉLÉCHARGER DES PHOTOS IPHONE VERS PC

Transférez facilement data entre mobiles en simplicité. Découvrez comment transférer des photos et vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC. Dans cet article, découvrez les meilleures façons d'importer des photos et les vidéos iPhone ou iPad sur le PC - et sans iTunes.

TÉLÉCHARGER DES PHOTOS IPHONE VERS PC
Nom: des photos iphone vers pc
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:47.33 Megabytes

Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Transférer photos iPhone vers PC et vice versa. Sauvegardez vos photos et vidéos iPhone sur le PC ou disque dur externe. Le smartphone d'Apple permet d'envoyer très simplement des fichiers vers un PC ou un MAC s aussi de synchroniser en quelques secondes. Si vous possédez un appareil mobile fonctionnant sous iOS - un iPhone ou un iPad - et un PC sous Windows 10, vous avez du vous rendre.

Transférez vos photos avec l'application mobile Dropbox

Votre iPhone contient tous vos souvenirs et vous aimeriez les sauvegarder Comment sauvegarder les photos de son iPhone sur iCloud Ainsi, si vous perdez votre iPhone, vous pouvez récupérer vos contenus et notamment vos photos sur cette plateforme de sauvegarde en ligne. Le service iCloud sauvegarde ainsi automatiquement les photos tous les jours si vous restez connecté à Internet et si l'option de sauvegarde iCloud reste active sur le mobile. Vous pouvez également augmenter cet espace de stockage en ligne à tout moment le forfait 50 Go coûte 0. Pour transférer et stocker des photos sans câble, vous pouvez aussi utiliser un adaptateur clé USB pour iPhone. Ce type de clé intègre une prise Lightning permettant de la brancher directement sur un iPhone. De plus, vous avez aussi la possibilité de les transférer vers un ordinateur grâce au port USB standard présent sur la clé, le tout sans avoir besoin de passer par un logiciel de synchronisation.

Application de transfert de photos entre smartphone et PC - Dropbox

Découvrez les méthodes détaillées dans ce tutoriel. Vous pouvez créer vos documents de travail, surfer sur Internet, regarder des films, faire des appels, envoyer des messages, etc. Pour prévenir toute possibilité de perte de fichiers, il est fortement recommandé de faire une sauvegarde de données. Pour le faire, vous créez une sauvegarde avec iTunes ou synchronisez les photos avec iCloud. Ils ne peuvent pas transférer les photos des Albums.

Comment utiliser iTools

Mais comment transférer ces images iPhone vers PC Vérifiez plus de fonctionnalités principales: Toutes les photos sont organisés en différents dossiers, vous permettant ainsi de trouver facilement ce que vous aimez. Vous pouvez transférer plus de 1500 photos en 3 minutes avec une vitesse de transfert ultra-rapide. Facile à utiliser — Avec une interface intuitive et conviviale, capable de vous donner aisément accès aux fonctions dont vous avez besoin. Outre les photos, il prend également en charge le transfert de fichiers divers, comme des SMS, contacts, chansons, vidéos et bien plus encore. AnyTrans est un logiciel qui fonctionne seulement sur Mac et PC, pas sur mobiles.

Ici, on prend Pellicule par exemple.

Impossible d'importer des photos iPhone vers un PC (Windows 10/8/7)

Une des façons les plus faciles de transférer des photos iPhone vers un disque dur externe est d'utiliser la gamme de logiciels connue sous le nom de iMyFone TunesMate, un outil de transfert pour iPhone. Avec sa version d'essai gratuite, vous pouvez facilement transférer des photos iPhone vers un disque dur externe ou vers un ordinateur et supprimer des photos en masse.

Suppression gratuite des fichiers indésirables - Vous pouvez supprimer les photos, musiques, vidéos, playlists que vous nous voulez plus en masse et gratuitement. Ajout de fichiers sans suppression - Lorsque vous ajouterez des fichiers à votre iPhone, les anciens fichiers déjà présents ne seront pas affectés. Aucune donnée ne sera perdue. Gagne la confiance d'utilisateurs - Gagne chaque année des centaines d'utilisateurs fidèles et reçoit de nombreux avis positifs. Étape 3: Sélectionnez votre disque dur externe dans la fenêtre qui apparaît et appuyez sur "Choisir le dossier" pour commencer le transfert. Étape 4: Sélectionnez votre disque dur externe sur l'ordinateur puis le dossier dans lequel vous souhaitez exporter les photos. Appuyez sur "Choisir le dossier" pour lancer le transfert. Cependant, n'oubliez pas que TunesMate peut être utilisé pour d'autres fichiers que des photos.

Est-il possible de transférer des imagesphotos vers un PC sans utiliser iTunes ou iCloud Si vous êtes à la recherche d'un moyen plus efficace pour transférer. Comment transférer des photos iPhone vers PC. Dans les derniers renouvellements pour iPhone XSXS MaxXRX 6s6, Apple a fait des efforts pour capturer. Impossible d'importer des photos depuis un iPhone vers un PC (Windows 7) Pas de soucis, voici des solutions efficaces pour résoudre.