TÉLÉCHARGER DSPEECH FRANÇAIS

TÉLÉCHARGER DSPEECH FRANÇAIS

Les fichiers sont stockés sous les formats MP3, OGG et WAV. Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. L'interface en français facilite grandement son. DSpeech propose de lire à haute voix vos textes. En effet, cette application vous donne la possibilité de copier ou d'importer un texte, directement dans. Téléchargez la dernière version de DSpeech pour Windows. DSpeech est un curieux outil avec lequel tu pourras écrire.

TÉLÉCHARGER DSPEECH FRANÇAIS
Nom: dspeech français
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:70.63 MB

Télécharger DSpeech

DSpeech: Lecture de texte par synthèse vocale et exportation en MP3 NB: le patch français traduit uniquement l'interface et n'inclut pas de voix. DSpeech permet d'une part d'enregistrer un texte que l'on lit et SAPI 5 en français: 23 MO (bonne qualité). Dspeech est un outil proposant une lecture de tous vos textes. Facile d'utilisation, il suffit de copiercoller un fichier texte dans l'interface du.

DSpeech pratique

DSpeech permet de combler ce manque et propose un outil intéressant puisqu'il permet d'ouvrir ou de créer un fichier texte pour le lire à voix haute, avec possibilité de l'exporter au format MP3 ou WAV. Par défaut, seule une voix anglophone est proposée mais on peut télécharger quelques voix francophones gratuites, notamment depuis le site de l'auteur ou via ce lien. Le texte peut être lu en entier, depuis la position du curseur ou ligne par ligne. On notera également quelques options intéressantes comme la possibilité d'affecter une voix différente aux citations, ou l'intégration d'un module de reconnaissance vocale qui, en passant par un langage de script, permet de créer un dialogue avec l'utilisateur. Il permet de changer la vitesse et le timbre de la parole. Balabolka Le programme Balabolka permet la lecture des fichiers texte à haute voix. Le but de ce logiciel est simple: pouvoir recevoir et envoyer des courriels en toute autonomie sans savoir ni lire, ni écrire. Pour cette raison, leur bande passante est assez étroite et elles donnent l'impression de sortir d'un téléphone.

Language reader - Télécharger

Téléchargez DSpeech v que vous enregistrerez dans Programme files - Dspeech. L ordinateur crée un sous répertoire Programme files - Dspeech. Copier le fichier "pdftotext. Copier le fichier "French lng" dans Programme files - Dspeech. Ouvrir DSpeech et sélectionner la langue depuis le menu Options.

Dspeech : un logiciel pour lire des textes à haute voix

Anglais sauvegarde, Italien sauvegarde, Espagnol sauvegarde, Français sauvegarde, Allemand sauvegarde. Maintenant, dans le menu déroulant de DSpeech, vous pouvez voir toutes les nouvelles voix installées. Si ce n'est pas le cas, essayez de redémarrer le programme. Vous devez décompresser le fichier Zip où vous voulez Bureau et double-cliquer sur le fichier DSpeech.

Maintenant: Sélectionnez dans le menu déroulant la voix que vous souhaitez utiliser image de droite. Écrivez quelque chose dans la fenêtre principale de DSpeech ou ouvrez le fichier que vous voulez lire. Appuyez sur le bouton "Parlez du début" comme indiqué dans l'image ci-dessous. Pour insérer une balise vocale, vous devez cliquer avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre de texte et sélectionner la voix que vous souhaitez insérer.

DSpeech pratique

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré. Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux. Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Cerise sur le gâteau: il ne nécessite aucune installation. DSpeech permet de combler ce manque et propose un outil intéressant puisqu'il permet d'ouvrir ou de créer un fichier texte pour le lire à voix haute, avec possibilité de l'exporter au format MP3 ou WAV.

Par défaut, seule une voix anglophone est proposée mais on peut télécharger quelques voix francophones gratuites, notamment depuis le site de l'auteur ou via ce lien. Le texte peut être lu en entier, depuis la position du curseur ou ligne par ligne.

Après avoir télécharger le programme sur le site de Dimio: 1 - Install ze le programme. Le programme se relance en Français. Une fois sur cette page, cliquez sur "Télécharger ce fichier" pour lancer le téléchargement. Sachez que dernièrement Microsoft a retiré cette. DSpeech est un logiciel Text To Speech qui vous permettra d'écouter des textes par Téléchargez le kit en français Télécharger la voix française Virginie.