TÉLÉCHARGER DUOLINGO IPHONE

TÉLÉCHARGER DUOLINGO IPHONE

Ludique et pédagogique, Duolingo est une application mobile qui aide vos enfants à apprendre l'anglais de façon intelligente, s qui s'adresse également. utilisateurs, visualisez des captures d'écran et découvrez Duolingo plus en détail. Téléchargez Duolingo et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Duolingo est parfait pour apprendre une langue simplement, gratuitement et avec plaisir. 3 raisons de la télécharger. Apprenez des dizaines de langues Des.

Nom: duolingo iphone
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:41.82 MB

Télécharger Duolingo

Disponible sur iOS, Android et Windows Phone, cette application vous permet d'apprendre l'anglais, l'espagnol et l'italien. Duolingo est accessible à tous. Augmente la productivité de tes pauses et de tes trajets, avec nos applis iPhone et Android. Duolingo - Apprenez l'anglais pour Android est une des applis préférés pour apprendre des.

Top 10 des meilleures applications pour apprendre l’anglais

Et depuis, je vous jure que tous les anglophones de mon entourage se sont mis à me gutentaguiser, à me buongiornoriser, voire à me commentçavatifier. Moi-même, guidé par Duolingo, je habla español depuis trois semaines note perfide de la traductrice: on dit hablo à la première personne. La répétition Duolingo reconnaît que les humains sont ainsi faits. Il est gratuit à télécharger et, à en croire Luis von Ahn, son cofondateur de 34 ans, il le restera toujours. Eh bien il vous fait travailler gratuitement en tant que traducteur. Traducteur de BuzzFeed À la fin de certaines leçons, Duolingo vous demande si vous voulez vous entraîner en traduisant un vrai document.

Сinq applications pour apprendre le russe gratuitement - Russia Beyond FR

En pratique, la connexion à un VPN peut permettre de sécuriser sa connexion sur les réseaux WiFi non sécurisés gares, aéroports, lieux publics, auberges de jeunesse et ainsi effectuer des achats ou des connexions avec très peu de risques de récupération de vos données. Avec Windscribe, vous êtes limités à 10 Go de Data par mois. XE Currency permet de faire des conversions entre chaque monnaie. Indispensable pour ne pas se faire rouler en arrivant dans un pays. Vous pourrez ensuite faire les conversions hors ligne.

3 meilleurs applications mobiles pour apprendre l'anglais en 2020

Agrandir Avec l'application Duolingo, vous allez pouvoir apprendre ou améliorer une langue grâce à une méthode ludique. Tous les jours, l'application vous propose ainsi des exercices d'une dizaine de minutes où vous allez pouvoir travailler de nouvelles notions ou bien renforcer vos acquis. L'application est extrêmement motivante grâce à de nombreux défis, des cours qui se débloquent avec les points d'expérience gagnés et à un système de ligues où vous serez en compétition avec d'autres utilisateurs. L'application vous permet d'apprendre l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le portugais ou l'italien.

Il fonctionne avec des vies que vous perdez lors d'erreurs dans certains exercices tests.

Télécharger « Duolingo » sur iPhone et iPad

Au fil des chapitres, ces exercices deviendront le fil rouge pour vous aider à lire, à écrire, à parler et à écouter avec attention la langue de Goethe. Apprenez l'allemand dès le plus jeune âge. Pour mettre toues les chances de votre côté, Duolingo propose également un forum de discussion très actif et la possibilité de travailler à plusieurs. Un test de vos connaissances grâce à un quiz pour voir vos progrès et découvrir votre niveau.

Une appli largement à la hauteur des meilleurs sites pour progresser en allemand Mosalingua: une des meilleures solutions pour apprendre l'allemand. Toutefois, certains contenus sont payants à raison de moins de 10 euros par mois mais cela vaut réellement le coup. Il y a un suivi très sérieux et tous les contenus sont mis à jour régulièrement. Vous ne pourrez utiliser votre smartphone ou votre tablette uniquement si vous trouvez la bonne traduction au mot proposé.

Duolingo Télécharger pour iPhone - Duolingo (Duolingo) Cela rend l'apprentissage d'une deuxième langue amusant. Pour apprendre l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le portugais et l'italien rapidement, en s'amusant et gratuitement, Duolingo est le meilleur. Duolingo pour Android est une des meilleures applications pour apprendre une langue étrangère avec sérieux et tout en s'amusant.