TÉLÉCHARGER FREEPLAYER FREEBOX

TÉLÉCHARGER FREEPLAYER FREEBOX

Pour cela, il utilise une connexion FTP avec la freebox pour accéder au contenu du disque dur et de sélectionner le fichier en question. Capture vidéo: FreePlayer. Freeplayer a été mis au point par le fournisseur d'accès Free. Il s'appuie sur les technologies de VLC Media Player afin de proposer aux détenteurs de Freebox. Une fois que vous avez installé VLC, vous devez installer freeplayer, ce logiciel est aussi gratuit et est fournit par free: Pour Windows.

Nom: freeplayer freebox
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:36.89 MB

Notons que ces fonctionnalités ne sont disponibles qu'aux abonnés de Free. L'objectif de Freeplayer est de transformer votre Freebox en une véritable plate. Vous pourrez alors lancer le Freeplayer sur votre PC et y accéder depuis l'interface Freebox TV sur votre téléviseur. Un outil permettant de créer. Freeplayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en Cliquez ici pour démarrer le téléchargement du dossier en format.exe (12 Mo).

Tuto : Comment profiter de Freebox TV partout chez vous

Dans tous les cas, le premier mois est offert à l'essai. Vous devrez d'abord vous rendre dans votre espace client Canal. A noter que, pour réaliser cette opération, l'utilisation du navigateur Chrome est recommandée par l'assistance de la chaîne cryptée. Celle-ci est accessible depuis le canal 16. Mais attention: elle ne diffuse qu'une sélection des programmes de la plateforme Disney, à raison de deux boucles de 4h par jour.

Télécharger Freeplayer 2 gratuitement pour Windows/Linux/macOS

Comment fonctionne le service FreePlayer de Free Vous souhaitez regarder des films ou d'autres flux numériques provenant de votre ordinateur sur votre télévision, mais vous ne savez pas comment faire C'est très simple avec votre Freebox et l'application FreePlayer. Découvrez dès maintenant ce qu'est FreePlayer et comment fonctionne ce service proposé par Free. Le FreePlayer est un service de la Freebox, lancé en juillet 2005, qui permet d'accéder depuis sa télévision au disque dur de son ordinateur.

FreeTéléc - Télécommande

Pour l'utilisateur, l'utilisateur doit avoir accepté les conditions générales de vente de Free et disposer d'une version à jour du micrologiciel de la Freebox. Déclin de Freeplayer modifier modifier le code En 2008, la sortie des télésites disponibles sur les Freebox v4 et v5, qui permet de coder des sites web en HTML Freebox, commence à remplacer certains mods Freeplayer en rapport avec internet plus. La Freebox v5 inclut un disque dur de 40 Go et un navigateur de fichiers, ce qui commence à remplacer la principale fonctionnalité de Freeplayer néanmoins, moins de formats sont supportés par la lecture vidéo et les fichiers son ne sont pas lus. En mai 2009, une mise à jour apporte le support de l' UPnP, ce qui permet d'accéder au disque dur de l'ordinateur via la Freebox et permet de remplacer encore plus les fonctionnalités de centre multimédia de la Freebox, apportée par le Freeplayer. En novembre 2009, Elixir fait son apparition, et permet la création d'applications avec, potentiellement, des fonctionnalités qui permettent notamment la lecture de musique, l'accès à internet Mais ces dernières fonctionnalités ne sont pas gérées par le Freebox v4, ce qui fait que beaucoup de non-dégroupés utilisent encore Freeplayer.

Comment fonctionne le service FreePlayer de Free ?

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction même si le service n'est pas parfait, le Freeplayer a fait des émules et une communauté très active s'est développée autour de la fonctionnalité. Si vous n'avez pas encore franchi le pas, la configuration n'est pas si compliquée et le résultat n'est pas le meilleur media center au monde mais une solution correcte pour accéder à ses films ou sa musique dans le salon.

Ce logiciel, basé sur VLC media player, s'installe sur votre Mac et permet d'accéder à vos contenus multimédia images, musique, vidéos sur votre téléviseur relié à la Freebox, ce qui est particulièrement utile pour en profiter dans son salon. Pour celà, il faudra passer par une phase de configuration expliquée très clairement sur cette page. Un outil permettant de créer des listes de lecture est également inclus. L'interface du Freeplayer est très rudimentaire mais Free a conçu le service comme une architecture ouverte, et de nombreux " mods " beaucoup plus intuitifs existent, notamment HomePlayer.

FreePlayer est un logiciel gratuit qui vous permet de transformer votre Freebox en un lecteur multimédia. Les vidéos, les photos et les. Vous devez, afin d'utiliser le freeplayer, rebooter votre freebox pour télécharger le dernier firmware de la freebox (il suffit de débrancher et de rebrancher. FreePlayer est un système édité par les créateurs du lecteur VLC Media Player et l'opérateur Free qui permet de diffuser du contenu multimédia sur votre.