TÉLÉCHARGER FREEPLAYER POUR FREEBOX

TÉLÉCHARGER FREEPLAYER POUR FREEBOX

Accéder à vos fichiers multimédia depuis votre TV. Allumez votre téléviseur et rendez-vous sur. Freeplayer a été mis au point par le fournisseur d'accès Free. Il s'appuie sur les technologies de VLC Media Player afin de proposer aux détenteurs de Freebox. Pour cela, il utilise une connexion FTP avec la freebox pour accéder au contenu du disque dur et de sélectionner le fichier en question. Capture vidéo: FreePlayer.

TÉLÉCHARGER FREEPLAYER POUR FREEBOX
Nom: freeplayer pour freebox
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:40.80 MB

Freebox : l’application mobile pour gérer votre Freebox à distance

Une fois que vous avez installé VLC, vous devez installer freeplayer, ce logiciel est aussi gratuit et est fournit par free: Pour Windows. Vous pourrez alors lancer le Freeplayer sur votre PC et y accéder depuis l'interface Freebox TV sur votre téléviseur. Un outil permettant de. Freeplayer transforme votre Freebox en plate-forme multimédia permettant de diffuser sur un téléviseur les contenus multimédias se trouvant sur vos.

Freebox : l’application mobile pour gérer votre Freebox à distance

Modifier Utilisation Pour lancer le Freeplayer vous pouvez créer un lanceur ou taper la commande suivante dans une terminal: vlc-fbx Modifier Freeplayer en démon Ce paragraphe va décrire l'utilisation sur un serveur du freeplayer. On va le lancer en démon, comme n'importe quel autre serveur logiciel apache ou proftpd par exemple. Cet utilisateur est très important. En fait, il s'agit de l'emplacement où se trouvent vos médias. Il est conseillé de rassembler tous vos medias dans un seul dossier et de créer un utilisateur prévu pour le partage de ces médias. Ce sera cet utilisateur qui fera "tourner" le freeplayer.

Télécharger Freeplayer 2 gratuitement pour Windows/Linux/macOS

C'est pour cette raison qu'on fait un test sans installation au boot du routeur, car en cas de problème, un simple reboot effacera la configuration et vous retrouverez un accès complet au routeur pour faire un nouveau test. Voici comment l'adapter: le premier chiffre 0 est celui qui identifie le port sur lequel vous avez branché le câble qui va au Free Player. Comme la numérotation des ports démarre à 0 et pas 1: le port 1 sur le boitier du routeur est numéroté 0 dans le chipset du switch - le port 2 sur le boitier du routeur est numéroté 1 dans le chipset du switch - le port 3 sur le boitier du routeur est numéroté 2 dans le chipset du switch - le port 4 sur le boitier du routeur est numéroté 3 dans le chipset du switch Mais malheureusement, pour le RT-AC66U version A2 la numérotation des ports est aussi inversée. Donc: le port 1 sur le boitier du routeur est numéroté 3 dans le chipset du switch - le port 2 sur le boitier du routeur est numéroté 2 dans le chipset du switch - le port 3 sur le boitier du routeur est numéroté 1 dans le chipset du switch - le port 4 sur le boitier du routeur est numéroté 0 dans le chipset du switch Voilà. Mais attention, la même ligne exécutée sur un autre routeur peut paramétrer le VLAN 100 sur le port 1 si celui-ci utilise une numérotation normale, non inversée. Si le démarrage du Free Player reste bloqué sur le logo freebox avec le message "Association avec le Server Freebox en cours" alors c'est que c'est pas bon. Recommencez et testez une autre ligne de commande cf.

UTILISER SON CHROMEBOOK COMME TELECOMMANDE POUR LE PLAYER DE LA FREEBOX

Cela reste bien sûr valable pour toutes les autres box sous Android TV. La cote de popularité de Kodi continue de grimper. À la base, le media center open source avait été développé pour la plateforme Xbox. Au cas où vous posséderiez un téléviseur sous Android TV, ce tutoriel est également fait pour vous.

Que peut-on faire avec le media center Kodi

Installer le FreePlayer

Installation de Netflix officiel sur Freebox Mini 4K Deux versions Netflix pour freebox mini 4K: l'officielle et la version tablette Installation de Netflix version officielle freebox mini 4k ENFIN free propose l'application Netflix sur freebox mini 4K à l'occasion d'une mise à jour du firmware de la freebox 4K qui passe de la version 3. L'application Netflix qui sera installée est celle utilisée sur smartphone android ou tablette car la version android TV proposée par free est incompatible avec l'utilisation de la souris.

L'utilisation de l'application Netflix officielle sur la freebox Mini 4K est adapté à la télécommande. Mais si vous préférez utiliser Netflix avec un clavier sans fil avec touchpad branché sur un port USB de la Freebox 4K, vous allez devoir suivre les étapes suivantes pour disposer de la version tablette. Etapes de l'installation de la version tablette de Netflix sur freebox mini 4K Il faut disposer d'un clavier et une souris USB idéalement le logitech k400 à brancher sur votre freebox au moins le temps de l'installation. A partir du Google Play Store, il faut installer les applications suivantes sur votre player Freebox mini 4K: Un gestionnaire de fichiers comme File Commander Un lanceur d'applications pour Android TV comme Sideload Launcher Le gestionnaire de fichier est indispensable durant la phase d'installation de l'application Netflix. Le lanceur d'applications est utile pour démarrer l'application Netflix qui n'apparaîtra pas sur l'écran d'accueil du Player. Téléchargement de Netflix tablette sur Freebox Mini 4K En utilisant un ordinateur, il faut télécharger une version compatible. Voir la liste des Versions de Netflix compatibles freebox mini 4k.

Freeplayer va vous permettre de transformer votre Freebox en plate-forme multimédia, afin de visualiser vos photos, vidéos ou. Pour pouvoir utiliser le freeplayer votre freebox doit être d'une part reliée à la tv et à un pc. Cette étape consiste à vérifier que votre ordinateur arrive bien a. Freeplayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en Cliquez ici pour démarrer le téléchargement du dossier en format.exe (12 Mo).