TÉLÉCHARGER GOOGLE PHOTOS POUR WINDOWS

TÉLÉCHARGER GOOGLE PHOTOS POUR WINDOWS

Google Photos: Logiciel de sauvegarde de photos sur le service en ligne de Google. Sauvegardez automatiquement des photos depuis votre Mac, votre PC, vos appareils photo connectés et cartes SD. Windows 7 et versions ultérieures Merci d'avoir téléchargé l'application de sauvegarde et de synchronisation Téléchargez l'application Google Photos pour sauvegarder et afficher les photos. Enfin, Google Photos intègre un module pour créer des albums photo et réalise automatiquement des films, histoires interactives, montages et autres animations à.

TÉLÉCHARGER GOOGLE PHOTOS POUR WINDOWS
Nom: google photos pour windows
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:23.80 MB

Google Photos

Avec Google Photos Backup, sauvegardez automatiquement toutes vos photos et vidéos présentes sur Cliquez sur "Démarrez la sauvegarde" et suivez l'état d'avancement du processus directement depuis la zone de notification Windows. Stockage gratuit et organisation automatique de tous vos souvenirs. Accéder à Google Photos sur Google Play. Utilisez le logiciel Google Photos Backup si vous voulez être sûr de ne pas perdre les photos.

Comment mettre des photos sur iPhone ?

Grâce à lui, vous pouvez centraliser la totalité des photos capturées avec votre appareil mobile afin de pouvoir les classer en créant des albums ou bien de les retoucher à l'aide des outils d'édition intégrés. Google Photos vous laisse la possibilité de rechercher vos photos en les classant par lieu et par événements importants. Le service propose aussi un système de sauvegarde automatique de vos photos sans aucune limite de stockage et totalement gratuitement en haute qualité le service accepte des photos pouvant atteindre jusqu'à 16 mégapixels et des vidéos en full HD 1080p, et dans la limite de 15 Go de photos et de vidéos si vous souhaitez les conserver dans leur taille d'origine. Google Photos est aussi un excellent moyen de libérer de l'espace sur vos appareils mobiles puisque le service offre la possibilité de supprimer de manière sécurisée toutes vos photos et vidéos sauvegardées. Enfin, Google Photos intègre un module pour créer des albums photo et réalise automatiquement des films, histoires interactives, montages et autres animations à l'aide de votre contenu.

Télécharger des photos ou des vidéos sur votre appareil - Ordinateur - Aide Google Photos

Comment nettoyer le haut-parleur et le microphone de votre iPhone Comment transférer vos photos d'iCloud Photos vers Google Photos Avez-vous de la place pour toutes vos photos Google Photos est un service de stockage en nuage similaire. Il vous permet de garder toute votre bibliothèque de photos et de vidéos en ligne. La meilleure chose à propos de Google Photos Vous obtenez un stockage illimité pour les photos et vidéos compressées gratuitement.

Comment récupérer les photos stockées sur Google Photos

Les différentes façons de télécharger des photos Quelles sont les alternatives pour télécharger des photos à utiliser pour mes produits photo Cependant, le téléchargement de vos photos ne fonctionne pas ou vous recevez des messages d'erreur Il est possible que certaines configurations de votre ordinateur causent ces problèmes. Nous vous expliquons ici comment faire pour poursuivre la création votre produit photo.

Par conséquent, nous vous recommandons de vérifier régulièrement la mise à jour de votre navigateur et d'utiliser toujours la dernière version disponible. Si le téléchargement optimisé entraîne des problèmes avec toutes les photos, vous pouvez également utiliser notre procédure standard. Avec le téléchargement standard, les images sont téléchargées une à une car le processus HTML utilisé est limité dans ses capacités par rapport au processus HTML5 optimisé.

Télécharger Google Photos

En savoir plus Sauvegardez automatiquement vos photos et vidéos depuis votre PC sur votre compte Google Avec Google Photos Backup, sauvegardez automatiquement toutes vos photos et vidéos présentes sur votre PC, votre disque dur, ou une carte mémoire. Après avoir installé le programme sur votre ordinateur, connectez-vous à votre compte Google. Google Photos Backup affiche alors une boîte de dialogue dans laquelle vous devez sélectionner les sources de sauvegarde: appareils photo et cartes de stockage, bureau et dossier "Mes Photos".

Notez que vous avez la possibilité d'ajouter de nouvelles sources en cliquant sur le bouton "Ajouter", et en accédant à l'arborescence de votre PC. Une fois les sources sélectionnées, n'oubliez pas d'indiquer le degré de qualité des vidéos et photos sauvegardées: haute qualité et taille de fichiers réduite, ou qualité et taille d'origine. Cliquez sur "Démarrez la sauvegarde" et suivez l'état d'avancement du processus directement depuis la zone de notification Windows. Vous pouvez ensuite retrouver vos fichiers sauvegardées dans l'espace "Photos" de votre compte Google. Enfin, notez que vos photos et vidéos sont toutes classées par ordre chronologique pour faciliter la création d'albums via l'onglet "Collections" de votre compte Google.

Considéré comme l'une des meilleures plateformes de stockage dans le cloud, il est disponible sur tous vos appareils, même ceux fonctionnant sous iOS et Mac. Vous pouvez enregistrer une copie de vos photos et vidéos sur votre appareil. Google Photos vous permet d'accéder et gérer l'intégralité de vos photos où que vous soyez dans le Monde grâce au stockage en.