TÉLÉCHARGER GOOGLE PHOTOS SUR PC

TÉLÉCHARGER GOOGLE PHOTOS SUR PC

Google Photos: Logiciel de sauvegarde de photos sur à la synchronisation des photos depuis un ordinateur et remplit bien sa. Sauvegardez automatiquement des photos depuis votre Mac, votre PC, vos appareils photo connectés et cartes SD. Google Photos est un gestionnaire de photos proposé par Google. Grâce à lui, vous pouvez centraliser la totalité des photos capturées avec votre appareil.

TÉLÉCHARGER GOOGLE PHOTOS SUR PC
Nom: google photos sur pc
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:19.41 MB

Comment récupérer les photos stockées sur Google Photos

Avec Google Photos Backup, sauvegardez automatiquement toutes vos photos et vidéos présentes sur votre PC, votre disque dur, ou une carte mémoire. des photos et des vidéos sur votre appareil Arrêter de synchroniser des fichiers Google Drive avec Sauvegarde et plus. Elles sont sauvegardées en lieu sûr, et restent.

Télécharger des photos ou des vidéos sur votre appareil

Ce programme crée un lecteur réseau de capacité Stockage Google Photos Sur votre ordinateur, cette façon vous permet d'explorer tous vos fichiers et dossiers via l'Explorateur Windows. Cela vous donnera la possibilité de choisir le service Google auquel vous souhaitez vous connecter. Étape 2: Ensuite, sélectionnez Google Photos dans la boîte. À ce stade, l'application vous donnera la possibilité de choisir le nom du lecteur. Étape 3: Attribuez maintenant un nom au lecteur. Depuis que j'ai connecté deux autres lecteurs réseau, cela me permet de distinguer tous les lecteurs. Une fois que vous avez vérifié tous les paramètres reconnectez-vous à la connexion, proxy, appuyez sur le bouton OK.

Téléchargements de l'application - Google Photos

Sélectionnez vos photos En cas de besoin, voici notre politique de confidentialité. Aide sur le téléchargement des photos Quels fichiers puis-je télécharger Tous les fichiers doivent être inférieurs à 90 Mégapixels et situés dans l'espace de couleur sRGB. Comment puis-je télécharger mes photos Choisissez l'endroit où vous souhaitez télécharger vos photos - Facebook, votre ordinateur, etc.

Comment transférer mes photos sur Pixum ?

Importez vos images, Google Photos s'occupe du reste. Un seul clic suffit pour supprimer de votre appareil les photos qui ont déjà été sauvegardées. Intuitifs et performants, les outils de retouche photo et vidéo vous permettent, entre autres, d'appliquer des filtres basés sur le contenu et d'ajuster la luminosité. Générez automatiquement un nouvel album à partir des meilleures prises de vue réalisées lors d'un événement ou d'un voyage, puis invitez d'autres personnes à ajouter leurs photos. Sélectionnez des personnes et des animaux domestiques pour que Google Photos ajoute automatiquement à un album les photos sur lesquelles ils figurent, à mesure que vous les prenez et sans la moindre intervention manuelle.

Consultez-les depuis n'importe quel appareil ou sur le site photos. Vos photos sont en lieu sûr et vous seul pouvez y accéder.

Application de Google qui s'occupera de stocker vos photos

En savoir plus Sauvegardez automatiquement vos photos et vidéos depuis votre PC sur votre compte Google Avec Google Photos Backup, sauvegardez automatiquement toutes vos photos et vidéos présentes sur votre PC, votre disque dur, ou une carte mémoire. Après avoir installé le programme sur votre ordinateur, connectez-vous à votre compte Google. Google Photos Backup affiche alors une boîte de dialogue dans laquelle vous devez sélectionner les sources de sauvegarde: appareils photo et cartes de stockage, bureau et dossier "Mes Photos". Notez que vous avez la possibilité d'ajouter de nouvelles sources en cliquant sur le bouton "Ajouter", et en accédant à l'arborescence de votre PC. Une fois les sources sélectionnées, n'oubliez pas d'indiquer le degré de qualité des vidéos et photos sauvegardées: haute qualité et taille de fichiers réduite, ou qualité et taille d'origine.

Cliquez sur "Démarrez la sauvegarde" et suivez l'état d'avancement du processus directement depuis la zone de notification Windows. Vous pouvez ensuite retrouver vos fichiers sauvegardées dans l'espace "Photos" de votre compte Google. Enfin, notez que vos photos et vidéos sont toutes classées par ordre chronologique pour faciliter la création d'albums via l'onglet "Collections" de votre compte Google.

Il est possible de télécharger toutes vos images et vidéos stockées sur Google Photos en local sur votre smartphone ou ordinateur. Utilisez le logiciel Google Photos Backup si vous voulez être sûr de ne pas perdre les photos. Google Photos est un service qui sauvegarde gratuitement l'intégralité de votre bibliothèque de photos et de vidéos. Considéré comme l'une des meilleures.