TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT PICASA 3.8 GRATUIT

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT PICASA 3.8 GRATUIT

Obtenez une nouvelle version de Picasa. Partagez et explorez vos photos Il s'agit d'un logiciel spécifiquement conçu pour faire de la retouche d'image. Picasa permet notamment d'importer et de partager des photos facilement sur le. Picasa: Gérez vos albums, retouchez vos photos et publiez-les avec Picasa désors disponible sous Mac

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT PICASA 3.8 GRATUIT
Nom: gratuitement picasa 3.8 gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:23.57 Megabytes

Picasa pour windows

Google Picasa Picasa a toujours fait figure d'alternative à iPhoto, grâce à encore de synchroniser l'album avec le service en ligne Picasa en un clic. Picasa pour Linux gratuitement Picasa pour Mac OS X. Téléchargez la dernière version de Picasa pour Windows. Picasa est un logiciel conçu par Google Inc. dont la principale fonction est de. Si vous avez déjà téléchargé l'application, vous pouvez continuer à l'utiliser normalement. Toutefois, nous ne la ferons plus évoluer et ne procéderons plus à.

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT PICASA 3.8 GRATUIT

Les dernières versions ont encore accentué la concurrence puisque le logiciel s'est ouvert à Mac OS X et Linux, tout en s'inspirant des fonctionnalités du logiciel d'Apple. Parfois, l'élève dépasse même le maître Interface Que peut-on encore dire sur l'interface de Picasa qui n'ait pas encore été dit. Les photos, classées par dossier, conservées dans leur dossier d'origine, elles sont délimitées par années dans l'arborescence, et on retrouve les en-têtes très pratiques de la vue principale. Ceux-ci sont agrémentés de plusieurs boutons permettant de lancer un diaporama, de créer une vidéo ou encore de synchroniser l'album avec le service en ligne Picasa en un clic. On appréciera aussi le fait que les créations de diaporama ou de montages s'effectuent dans des onglets distincts de la vue principale. Bref, une réussite pour un logiciel destiné avant tout au grand public.

Picasa : Télécharger gratuitement la dernière version

Cette fonction AVR corrige instantanément les fluctuations à la baisse et à la hausse de la tension, ce qui vous permet de travailler indéfiniment pendant les baisses de tension et les surtensions, et de conserver tout le potentiel de la batterie pour les moments où vous en avez le plus besoin. Le Back-UPS Pro se caractérise également par ses fonctions d'économie d'energie notamment en étant capable d'éteindre les périphériques en veille sur les prises contrôlées. En cas de panne de courant, la durée d'alimentation de secours type à demi charge est de 16 minutes 430 Watts et de 5,5 minutes en pleine charge 865 Watts. Avec la dernière version de Picasa, vous pouvez insérer du texte sur vos photos pour leur ajouter un titre par exemple. Dans la photothèque de Picasa, double cliquez sur la photo à laquelle vous souhaitez ajouter du texte. Simples, cliquez sur l'outil Texte. Une zone de texte apparaît sur l'image. Saisissez votre texte.

Télécharger Picasa et éditer vos photos

En savoir plus La nouvelle version du gestionnaire d'albums photos Le gestionnaire d'albums de photos numériques de Google, Picasa, propose quelques nouveautés et améliorations dans cette version stable. Le principe est toujours le même: améliorer la gestion des photos, et faciliter le partage et la mise en ligne des albums numériques. Une fonction "Sync to Web" permet de synchroniser automatiquement les albums présents sur le disque dur avec leur version en ligne. Plus besoin de re-télécharger manuellement les images d'un album après leur modification. La retouche directe des images est grandement facilitée par de nouveaux outils et l'amélioration de ceux déjà présents dans la précédente version du logiciel.

De plus, Picasa est accompagné d'une nouvelle visionneuse, Picasa Photo Viewer, qui peut remplacer celle de Windows.

Ajouter du texte à vos photos - Picasa 3

Évaluer maintenant Picasa 3. Ce logiciel de retouche photo créé par Google possède de nombreuses fonctionnalités que vous adorerez. En plus de tout cela, Picasa est aussi un excellent outil pour organiser vos photos grâce à la fonction de reconnaissance faciale. Voici comment cela fonctionne: le logiciel passe en revue toutes vos photos, détermine lesquelles incluent la même personne et les regroupe.

Une fois cette opération terminée, il est incroyablement simple de rechercher des photos d'une personne donnée simplement en faisant une recherche par nom. Avec Picasa, vos photos et vous êtes toujours connectés. L'avis de la rédaction Partagez et explorez vos photos. Picasa est un programme gratuit de modification et de partage de photos fourni par Google et disponible pour Windows et Mac. En plus des fonctionnalités habituelles des logiciels de retouche photo suppression des yeux rouges, recadrage, redimensionnement, Picasa propose des options supplémentaires telles que la reconnaissance faciale.

Picasa est une application gratuite construit par Google. Il fonctionne comme un outil qui peut trouver et transférer des photos à son interface de tous les secteurs. Une fonction "Sync to Web" permet de synchroniser automatiquement les albums présents sur le disque dur avec leur version en ligne. Picasa Télécharger ntenant Sélectionnez la version de Picasa à télécharger gratuitement