TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT PICASA 4 EN FRANÇAIS

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT PICASA 4 EN FRANÇAIS

Nécessite Windows: XP et version ultérieure. Le gestionnaire d'albums de photos numériques de Google, Picasa, propose quelques nouveautés et améliorations dans cette version stable. Obtenez une nouvelle version Rechercher et créer des présentations à base de Bible plus facilement Le nombre total de téléchargements (français): 80,

Nom: gratuitement picasa 4 en français
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:68.56 Megabytes

Installer le logiciel Picasa

Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français Picasa n'est plus supporté par Google qui propose dorénavant Google photo. Téléchargez Picasa gratuitement, un organisateur et catalogueur de photos gratuit. Téléchargement sécurisé et rapide du logiciel Picasa . d'images Picasa gratuit. Réputation de l'éditeur vérifiée ().

Picasa (Windows)

Les programmes livrés zippés Certains programmes sont livrés empaquetés avec d'autres fichiers qui leur sont utiles dans un fichier unique appelé "archive" généralement d'extension. Pour les extraire, il faut double cliquer sur le ZIP et un programme en général Winzip ou Winrar prend l'extraction en charge. Le dézippeur nous propose de créer un dossier dans lequel il va situer les fichiers extraits en général un dossier truc si le fichier zippé s'appelle truc. On fait bien attention à la situation de ce dossier. C'est dans ce dossier qu'on demandera au dézippeur de créer le dossier d'extraction et éventuellement ses sous dossiers comme cela on le retrouvera facilement au besoin.

Picasa : Télécharger gratuitement la dernière version

Votre Note: Picasa est un gestionnaire d'albums numériques. Picasa est puissant et intuitif. L'interface est agréable et animée sans pour autant être lourde. Le logiciel permet d'effectuer des opérations complexes avec une simplicité étonnante, il se révélera donc rapidement indispensable à tous les photographes Picasa permet ainsi: De nombreuses fonctionnalités comme l'amélioration de vos clichés, la rotation, le recadrage ou encore la correction des yeux rouges sur les portraits, De nombreux effet comme retoucher des photos comme infrarouge, année 60, bande dessinée, néon,

Installer le logiciel Picasa

Picasa, le champion de la catégorie, doit-il se faire du souci Cette version Beta permet de découvrir avant tout le monde les nouveautés de Windows Live Galerie de Photos 2010: la retouche photo améliorée, et la reconnaissance faciale de vos proches sur les photos. Cette dernière fonction, très prometteuse, peine à convaincre: Windows Live Galerie de Photos reconnaît des personnes présentes sur plusieurs photos seulement si l'éclairage est identique et si l'orientation du visage est la même. En général, si 2 photos d'un proche sont prises sous des jours différents, Windows Live Galerie de Photos ne fera pas le lien. L'édition des photos, en revanche, est assez convaincante, mais pas assez pour titiller Picasa, qui garde une longueur d'avance grâce à son interface d'édition plus intuitive.

Windows Live Galerie de Photos permet de redimensionner les photos, de régler la lumière, la couleur ou le contraste, de corriger les yeux rouges. Bref, toutes les options de retouche basique sont là, avec en prime une option de retouche automatique qui détermine les tâches à effectuer pour améliorer une photo.

« télécharger » en italien

Il constitue un instrument de gestion très pratique pour la bibliothèque numérique de l'utilisateur. En effet, lorsque celui-ci importe des photos, il la possibilité de se servir du logiciel comme diaporama, comme économiseur d'écran ou comme fond d'écran. Ainsi, on peut se faire un magnifique fond d'écran en utilisant une photo ayant immortalisé un merveilleux souvenir de vacances ou le premier sourire d'un bébé.

En outre, le logiciel permet d'améliorer la qualité des photos en utilisant des outils performants pour les recadrer, pour régler la luminosité ou les contrastes ou pour diminuer la fatigue visuelle. Par ailleurs, si l'utilisateur souhaite envoyer des séries complètes de photos à sa famille ou à ses amis, ce logiciel lui permet de faire cette opération sur YouTube, sur Skydrive ou sur Facebook. Bien entendu, il pourra aussi importer les séries de photos de ses amis ou de sa famille, ce qui permet à chacun de constituer de superbes fichiers de photos sur son ordinateur. Le logiciel permet également de créer des albums dans lesquels les photos sont classées en fonction de leur moment d'arrivée dans l'ordinateur de l'utilisateur. De plus, il est équipé d'un système de reconnaissance des visages auxquels les noms des personnes photographiées peuvent être associés, ce qui simplifie considérablement les recherches ultérieures. Enfin, les photos peuvent être visualisées sous forme de diaporamas ou de vignettes et répertoriées très facilement en fonction de leurs catégories respectives. Toutefois, lors du téléchargement vous constaterez que le logiciel comporte en fait l'ensemble des instruments de Windows Live et qu'il faut sélectionner les fonctionnalités qui vous intéressent pour ne pas surcharger votre ordinateur.

Télécharger Picasa: utilisez le gestionnaire de vos collections numériques proposé par Google: téléchargement rapide, gratuit et sûr Picasa est un logiciel gratuit qui vous aide à rechercher, modifier et partager instantanément toutes les photos de votre PC. Chaque fois que vous ouvrez Picasa. Picasa HD pour Windows