TÉLÉCHARGER GREASEMONKEY GOOGLE CHROME

TÉLÉCHARGER GREASEMONKEY GOOGLE CHROME

The world's most popular userscript manager. Pour télécharger l'élément sur votre ordinateur, connectez-vous à Chrome, puis activez la. L'extension Grease Monkey a été conçue pour Mozilla Firefox. Il ne fonctionne pas dans google, c est de la tricherie depuis le temps que je le télécharge. Greasemonkey - Greasemonkey (Greasemonkey) On change la donne. Si vous en avez marre de naviguer toujours de la même manière sur vos sites favoris, Greasemonkey est fait pour vous.

TÉLÉCHARGER GREASEMONKEY GOOGLE CHROME
Nom: greasemonkey google chrome
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:56.89 Megabytes

Tampermonkey est une extension gratuite pour Google Chrome qui vous permet d'écrire et d'installer des userscripts dans le but d'améliorer votre expérience. Greasemonkey est une extension permettant, à l'aide de scripts, de modifier le comportement et l'apparence de pages web. S'il est possible de créer ses. Important Since this app is more a pilot study than a real product I worked on Tampermonkey for Dolphin browser quite a while and found recently the time.

Google Chrome et extensions : scripts Greasemonkey aussi

L'avenir dira si ces extensions permettront à Google Chrome de connaître le même destin que Firefox. Mais si l'utilisateur ne trouve pas son bonheur, ou considère que pour le moment les extensions ne sont pas encore au point, il peut aussi se retourner vers les scripts Greasemonkey. Greasemonkey est un module complémentaire pour Firefox qui apparaît régulièrement dans le Top 10 des plus téléchargés. C'est sans grande surprise que Google fait part du support natif de ces scripts dans Google Chrome 4. Une annonce faite sur le blog Chromium par Aaron Boodman, qui par le passé a travaillé au développement de Potentiellement, ce sont plus de 40 000 nouvelles extensions des scripts qui peuvent venir étendre les possibilités de Google Chrome.

Rendre son navigateur Web encore plus performant – JustGeek

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs.

Utiliser des scripts GreaseMonkey avec Chrome

Comment faire pour enregistrer un script Grease Monkey à Chrome April 24 Google Chrome comprend un support intégré pour les scripts Greasemonkey style. Alors que Mozilla Firefox nécessite l'add-on Greasemonkey installé pour utiliser des scripts utilisateur, Google Chrome peut les installer sans add-ons supplémentaires nécessaires.

Google Chrome ne comprend pas certaines fonctions des scripts Greasemonkey nécessitent, de sorte que certains scripts Greasemonkey ne fonctionnera pas correctement dans Chrome. Instructions 1 Ouvrez un site Web hébergeant des scripts utilisateur Greasemonkey tels que UserScripts. Conseils et avertissements Désinstallez scripts Greasemonkey de la page des extensions de Google Chrome. Ouvrez-le en cliquant sur l'icône de la clé dans le coin supérieur droit de la fenêtre Google Chrome, pointant vers "Outils" et cliquez sur "Extensions". Cliquez sur le bouton "Désinstaller" sous le nom du script pour le désinstaller. Installez uniquement les scripts utilisateur qui vous avez confiance.

Comment installer un tools rapidement

Pour utiliser mon script, 2 options restent disponibles: installation de Tampermonkey sur votre navigateur préféré non recommandé, voir le NB5 à la fin de la section téléchargement. Et je vous déconseille également d'utiliser votre navigateur préféré.

A la place, je vous suggère d'utiliser un seul navigateur, Waterfox. Ce navigateur vous permettra d'utiliser à nouveau Greasemonkey dans la version adaptée à Firefox 56 car Waterfox est un clone de Firefox 56, clone qui évolue cependant, des MAJ de sécurité étant notamment réculièrement publiées. Ce navigateur est disponible sous Windows, MacOs et Linux.

En plus des extensions à proprement parler, le navigateur Google Chrome peut en accueillir 40 autres via des scripts utilisateurs. Pour les utilisateurs de Google Chrome. Rendez-vous à cette adresse pour télécharger Tampermonkey. Procédez à son installation, puis. Alors que Mozilla Firefox nécessite l'add-on Greasemonkey installé pour utiliser des scripts utilisateur, Google Chrome peut les installer sans problème.