TÉLÉCHARGER GREASEMONKEY MAC

TÉLÉCHARGER GREASEMONKEY MAC

Greasemonkey pour Mac - Greasemonkey (Greasemonkey) On change la donne. Dos Windows XP Windows Vista Windows Windows 7 Windows 8 Windows 10 Mac OS X - Français L'extension Grease Monkey a été conçue pour Mozilla Firefox. Orthographe alternative: Grease Monkey. Greasemonkey pour Mac - Greasemonkey (Greasemonkey) Modifiez tous les aspects de vos sites web préférés.

TÉLÉCHARGER GREASEMONKEY MAC
Nom: greasemonkey mac
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation:MacOS Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:25.49 Megabytes

Accessible dans la barre. GreaseMonkey est une extension pour le navigateur Web Mozilla Firefox. Elle permet entre autres. Pour télécharger l'élément sur votre ordinateur, connectez-vous à Tampermonkey is the most popular userscript manager, with over

Ajouter un bouton télécharger sur YouTube – Greasemonkey

Greasemonkey facilite grandement le processus en vous permettant de trouver et de créer des scripts en ligne. Si vous ne savez pas comment créer le vôtre, il existe plusieurs scripts Greasemonkey en ligne que vous pouvez appliquer instantanément. Vous pouvez activer et désactiver les plugins Greasemonkey à tout moment. Par exemple, vous pouvez modifier le design de YouTube pour lui donner un aspect noir très élégant. Ou, si vous voulez télécharger les albums photos de vos amis sur Facebook, il suffit d'installer un script Greasemonkey qui ajoute un lien de téléchargement sur chaque photo. Ou bien vous souhaitez que le fond de la page de recherche Google soit noir

Tampermonkey - Chrome Web Store

Xmarks, anciennement Foxmarks, est une extension pour Firefox et bientôt IE et Safari qui sauvegarde et synchronise vos favoris et vos informations de comptes sur n'importe quel ordinateur connecté à Internet plus. Il suffit de vous connecter à votre compte Xmarks pour avoir accès à tous vos marque-pages et mots de passe. Vous pouvez les classer selon divers profils: "Work", "Home" et "Mobile", pour séparer les informations personnelles et professionnelles. Quand vous ouvrez le navigateur, il vous demande quel profil vous voulez utilisez. Si vous vous servez d'un Firefox sans Xmarks, vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte sur le site de Xmarks pour avoir accès à vos pages favorites et mots de passe.

Hammerspoon – Comment automatiser macOS avec des scripts Lua

Google Chrome Canary, la version Alpha du logiciel modifier modifier le code Depuis 2010 pour Windows, 2011 pour Mac OS et enfin 2013 pour Android, la version Alpha de Google Chrome est disponible en téléchargement sur le site officiel de Google sous le nom de Google Chrome Canary. Tout utilisateur averti de l'instabilité particulière de cette version du logiciel peut désormais utiliser les dernières fonctionnalités en cours de développement 55. Google Chrome et Google Chrome Canary peuvent être exécutés simultanément.

Cette version alpha de ce logiciel est partiellement en français 56. Aspect graphique modifier modifier le code Zone d'affichage, barres multiples, ascenseur, menu et favoris.

Greasemonkey

Contrôlez iTunes sans quitter Firefox FoxyTunes est une extension pour Firefox qui vous permet de contrôler votre lecteur audio préféré sans quitter votre navigateur. Plus de 30 lecteurs différents sont supportés.

La barre de contrôle s'intègre parfaitement à Firefox en prenant le minimum de place. Par défaut, elle se place en bas de la fenêtre du navigateur mais vous pouvez aussi la placer librement dans la barre de navigation. Les contrôles proposés sont classiques: volume, lecture, pause, stop, piste précédente et piste suivante. Ils peuvent être masqués automatiquement ou en clic. Vous pouvez afficher ou masquer la fenêtre du lecteur contrôlé tout aussi facilement.

910 - Télécharger Greasemonkey Gratuitement. Modifiez et personnalisez les sites avec le complément Greasemonkey pour Firefox. Download Greasemonkey For Mac Safari Download Greasemonkey For Linux Greasemonkey makes the process a lot easier by enabling you. Greasemonkey est une extension permettant, à l'aide de scripts, de modifier le comportement et l'apparence de pages web.