TÉLÉCHARGER JIHOSOFT RECUPERATION DE DONNEES IPHONE

TÉLÉCHARGER JIHOSOFT RECUPERATION DE DONNEES IPHONE

Lancez le programme et connectez l'. Cliquez sur le bouton "Scanner" lorsque le programme a identifié le mobile. Le meilleur logiciel de récupération de données iPhone pour récupérer les photos, vidéos, contacts.

TÉLÉCHARGER JIHOSOFT RECUPERATION DE DONNEES IPHONE
Nom: jihosoft recuperation de donnees iphone
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:34.32 MB

Jihosoft Récupération de Données iPhone (Mac) est un logiciel de bureau pour récupérer des fichiers supprimés sur iPhone, iPad et iPod. Jihosoft Récupération de Données Android est un utilitaire de récupération des données qui vous permet de retrouver et de sauvegarder les informations. Jihosoft Récupération de Données iPhone est développé pour récupérer les données supprimées de l'iPhone iPad iPod Touch sans problème.

Télécharger Jihosoft Récupération de Données iPhone (Mac)

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie. Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue?

Récupération De Données iPhone | Retrouver les fichiers perdus

Publicité Jihosoft iPhone Backup Extractor pourrait bien être le logiciel qu'il vous faut si vous avez accidentellement supprimé des informations importantes sur votre iPhone ou si l'impensable se produit et que votre iPhone se casse ou se perd. Nous imaginons que si vous lisez ceci en ce moment, c'est que vous espérez désespérément une solution à la crise actuelle que vous vivez en ce qui concerne les appareils Apple. Votre panique est peut-être terminée. Jihosoft iPhone Backup Extractor fonctionne avec tous les iPhones, iPads et iPod Touches avec une version disponible pour Windows et Mac et vous permet d'extraire et de récupérer vos données iOS perdues facilement et rapidement. Caractéristiques principales: Extrayez complètement toutes les données des fichiers de sauvegarde de l'iPhone sans aucune perte. Récupérez les données perdues lors de la sauvegarde de votre iPhone sur Windows et Mac. Détecter automatiquement les sauvegardes de tout appareil iPhone, iPad et iPod Touch. L'outil Ultimate vous permet d'extraire la sauvegarde de votre iPhone sans aucune inscription.

Top 11 des meilleures applications de récupération de données sous Android et IOS

Le la récupération des données peut sauvegarder les fichiers perdus sur les appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent récupérer des fichiers mobiles importants tels que les coordonnées de l'utilisateur, les messages, les fichiers multimédia et les données de tiers à partir d'applications de messagerie. Procédure de récupération facile des fichiers Jihosoft Android Phone Recovery est un logiciel fiable pour les utilisateurs d'appareils mobiles.

Il y aura des cas où des fichiers seront corrompus, supprimés ou perdus. Personne ne sait quand ce terrible incident aura lieu. Le logiciel est capable de récupérer des données si les méthodes conventionnelles de récupération de fichiers sont impossibles. Plus de 6000 appareils mobiles sont pris en charge par ce logiciel de récupération des données. Les étapes du rétablissement sont assez simples à suivre.

La meilleure alternative à Jihosoft iPhone Data Recovery

Pourquoi choisir iMyFone D-Back. Qu'est-ce que Jihosoft iPhone Data Recovery. Jihosoft est un logiciel doté d'une large gamme de fonctions puissantes pour récupérer une variété de fichiers iPhone.

Ce logiciel pratique prétend avoir la capacité de récupérer des types de fichiers comme les contacts, les messages, les journaux d'appels, les mémos vocaux, les images, les vidéos, etc. Fonctions et caractéristiques principales de Jihosoft iPhone Data Recovery Dans cette section de l'article, nous allons maintenant examiner les fonctions les plus remarquables et les principales caractéristiques associées au logiciel de récupération des données de l'iPhone de Jihosoft. Il peut récupérer les types de données tels que les messages, les images, les vidéos, les données WhatsApp, les journaux d'appels, les mémos vocaux, les contacts. Il déploie un processus de récupération des données en trois étapes sur tout appareil iOS et permet de récupérer les données sans effort. Si vous êtes parmi les utilisateurs qui cherchent une très bonne alternative à Jihosoft Data Recovery, iMyFone D-Back est la meilleure de toutes les options. En fait, ce logiciel est livré avec un ensemble d'outils très puissants et donc, certains utilisateurs suggèrent qu'il est meilleur que Jihosoft iPhone Data Recovery. Sa puissante fonction de récupération garantit qu'il récupère les données à partir d'appareils physiques, de sauvegardes iTunes, de sauvegardes iCloud ou par une récupération intelligente si vous ne savez pas quel mode choisir.

Jihosoft Récupération de Données iPhone est développé pour récupérer les données supprimées de l'iPhone iPad. Jihosoft Récupération de Données iPhone est développé pour récupérer les données supprimées de l'iPhone iPad iPod Touch.Lorsque l'on souhaite. Jihosoft iPhone Backup Extractor est un logiciel de niveau professionnel conçu pour extraire et récupérer des contacts perdus ou supprimés, des SMS, des.