TÉLÉCHARGER LECTEUR WINDOWS MEDIA MICROSOFT VERSION 11.0

TÉLÉCHARGER LECTEUR WINDOWS MEDIA MICROSOFT VERSION 11.0

Microsoft a sorti Windows Media Playerafin de satisfaire encore plus les passionnés de vidéo. Cette version assure les fonctions classiques de lecture de. Utilisez ce tableau pour trouver la version du Lecteur qui convient à votre système. (Si vous avez un Mac, vous pouvez télécharger les. Windows Media Player: La nouvelle génération du lecteur Microsoft. Version: Editeur: Microsoft Téléchargements: (7.

TÉLÉCHARGER LECTEUR WINDOWS MEDIA MICROSOFT VERSION 11.0
Nom: lecteur windows media microsoft version 11.0
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:32.36 MB

Il fonctionnera tout aussi bien avec les versions 11 et 12 du lecteur de Microsoft. Conçu comme un module d'extension, il vous suffira d'activer au choix un ou. Cette nouvelle révision de Windows Media Player comporte quelques nouveautés face aux précédentes versions du lecteur. Il est toujours destiné à la lecture. Windows Media Player, édité par Microsoft, est le lecteur multimédia proposé Ce lecteur a évolué au fil des nouvelles versions du système.

Lecteur Windows Media 11 11.0.5721.5230

Dernière mise à jour 20 Jan. Cependant à quel point est-il bon Windows Media Player 11, la version finale disponible pour Windows XP et Vista, est l'une des meilleures offres Microsoft jusqu'à présent. Windows Media Player 11 WMP11 permet de lire votre audio, vos vidéos, mais permet aussi de partager sur les réseaux sociaux et l'intégration photos, tout en faisant office de bibliothèque multimédia géante. WMP11 offre une interface beaucoup plus simpliste que les versions précédentes, tout en offrant les mêmes boutons de navigations que celles-ci. La nouvelle, est améliorée de façon considérable, la bibliothèque donne plus d'importance au travail d'albums et fait meilleure impression au niveau visuel. Ces changements esthétiques rendent l'expérience WMP11 beaucoup plus appréciable qu'auparavant, et le place en haut de la liste des compétiteurs. Mais ce n'est pas seulement ces changements esthétiques qui rendent cette version meilleure que les autres.

Télécharger Windows Media Player pour Windows : téléchargement gratuit !

Avec une interface renouvelée et plus moderne, le logiciel permet de lire les vidéos et du son, graver la musique en CD et extraire les chansons en WMA. En outre, vous pouvez télécharger des thèmes et des compléments pour le personnaliser. Principales fonctionnalités de Windows Media Player Dans certains aspects, ce logiciel a supposé une continuité des fonctionnalités que nous avions déjà vu en versions de Windows XP, les a amélioré et en a aussi apporté des nouvelles: Nouveau panneau pour faciliter la création de listes de lecture. Il suffit de glisser et déposer les chansons sur le panneau pour les ajouter à la liste. Avec la fonction Media Guide vous pouvez chercher vos vidéos et chansons préférées. Possibilité d'écouter de différentes stations de radio en ligne de tout le monde.

Formater son PC et réinstaller Windows XP

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction Naturellement, Windows Media Player reste fidèle à lui même et des utilisateurs aux besoins plus avancés lui préfereront des lecteurs plus pointus comme Foobar2000, VLC media player ou Winamp. Néanmoins, il faut reconnaître que cette nouvelle version constitue un progrès sur certains points, notamment au niveau de l'ergonomie. La version 10 apportait une interface déjà plus claire que l'usine à gaz des versions précédentes et l'encodage MP3 en standard payant auparavant.

TÉLÉCHARGER LECTEUR WINDOWS MEDIA MICROSOFT VERSION 11.0

Windows Media Player for Mac OS X Jouez des fichiers vidéo et audio, créez et gérez une bibliothèque contenant vos chansons et votre collection de musique, gravez des CD et des DVD ou diffusez le contenu que vous regardez sur un autre appareil. Conçu par les amateurs de médias, pour les amateurs de médias. Windows Media Player 12 - disponible uniquement dans Windows 7 - joue plus de musique et de vidéo que jamais Avec Remote Media Streaming, vous pouvez profiter de la musique ou des vidéos sur votre PC domestique depuis la route. De nouveaux modes de lecture Le nouveau mode Lecture en cours est une étude dans le minimalisme: Il ne montre que les contrôles dont vous avez besoin, de sorte que rien ne s'interpose entre vous et votre musique ou vidéo.

Windows Media Player Télécharger (Windows) - Windows Media Player (Windows Media Player) Le lecteur multimédia signé Microsoft. Windows Media Player 11, le célèbre lecteur multimédia de Microsoft. Mises à jour sur Windows Media Player.