TÉLÉCHARGER LES SOUS TITRES YOUTUBE

TÉLÉCHARGER LES SOUS TITRES YOUTUBE

Avant de choisir la méthode de. Comment télécharger facilement les sous-titres d'une vidéo YouTube en ligne Je vous montre cela pas à pas avec screensjots à l'appui Petit tuto pour extraire les sous-titres sur Youtube. L'intérêt est de pouvoir créer des articles pour un blog rapidement et ainsi produire du.

TÉLÉCHARGER LES SOUS TITRES YOUTUBE
Nom: les sous titres youtube
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:30.15 Megabytes

Free YouTube Subtitles Downloader est une application Windows puissante et personnalisable conçue pour obtenir des sous-titres SRT et TXT. Youtube SRT Downloader propose de télécharger les sous-titres des vidéos Youtube et de les convertir au format SRT. L'application s'adresse avant tout aux. J'avais bien téléchargé l'extension "srt" pour obtenir le sous-titre.

Télécharger des sous titres YouTube en ligne

TubeGet Avant de parler des outils de téléchargement de sous-titres YouTube, il y a quelque chose que vous devez savoir sur les sous-titres YouTube. Il existe également des vidéos qui ne contiennent aucun sous-titre, mais vous pouvez utiliser la fonctionnalité YouTube — reconnaissance vocale — pour générer automatiquement des sous-titres. Plus important encore, il prend également en charge le téléchargement de sous-titres YouTube. Et il est très facile à utiliser grâce à son interface simple. Il possède à la fois des versions Windows et Mac, il est totalement sécurisé et ne collecte aucune de vos informations privées. Ce sera donc une aide précieuse si vous avez un téléchargeur de sous-titres YouTube gratuit en main.

Ajouter des Sous-Titres Sur Ses Vidéos YouTube | TUTO TopoVideo

Pour vous tenir informé des mesures que nous mettons en place concernant le coronavirus COVID-19, rendez-vous sur la page g. Les sous-titres sont un excellent moyen de rendre vos contenus accessibles aux spectateurs. YouTube utilise sa technologie de reconnaissance vocale afin de créer automatiquement des sous-titres pour vos vidéos. Ces sous-titres automatiques étant générés par des algorithmes de machine learning apprentissage automatique, leur qualité peut varier. Si des sous-titres automatiques sont disponibles, ils sont directement publiés sur la vidéo. Il se peut cependant qu'ils ne soient pas prêts au moment où vous la mettez en ligne. Le temps de traitement dépend de la complexité du contenu audio de la vidéo.

Substital: Ajoutez des sous-titres aux vidéos

Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titres. Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier. Pour la langue à modifier, dans la colonne "Sous-titres", sélectionnez Options Cliquez sur Modifier en haut à droite. Cliquez sur la piste de sous-titres à modifier. Cliquez sur n'importe quelle ligne dans le panneau de la piste de sous-titres et modifiez le texte.

Quand vous avez terminé, cliquez sur Publier les modifications en haut à droite. Vous serez invité à confirmer que vous souhaitez bien remplacer les sous-titres existants. Vous pouvez modifier les codes temporels de vos pistes de sous-titres directement dans l'éditeur de sous-titres YouTube ou en téléchargeant vos fichiers de sous-titres.

Regarder des vidéos avec des sous-titres et des sous-titres codés sur l’iPhone

Sur YouTube, la majeure partie des contenus étrangers sont en anglais. Encore mieux, on peut obtenir une traduction approximative de ces textes en français. De quoi saisir le sens général, à condition de ne pas être trop exigeant. Inscrivez-vous à la lettre d'information Le weekend pour recevoir nos meilleures publications les samedis et dimanches.

Si une image peut valoir mille mots, il est tout de même bien agréable de pouvoir suivre une vidéo dans une langue étrangère grâce à des sous-titres. Cela est d'autant plus valable sur YouTube, qui est la plateforme de partage de vidéos la plus populaire au monde. Le service propose un système de sous-titres qui s'affichent pour les contenus en langue anglaise.

Appenez à télécharger les sous-titres à partir de YouTube avec 4K Video Downloader en suivant simplement ces quelques étapes Les sous-titres sont un excellent moyen de rendre vos contenus accessibles aux spectateurs. YouTube utilise sa technologie de reconnaissance vocale afin de. Vous pouvez modifier le texte et les codes temporels de vos sous-titres à l'aide de l'éditeur de sous-titres. Vous pouvez également faire.