TÉLÉCHARGER LOGICIEL GESTION CYBERCAFE

TÉLÉCHARGER LOGICIEL GESTION CYBERCAFE

Gestion complète de l'accès à Internet en Wifi pour les clients de votre café, club, magasin, hôtel, etc. La gestion d'un Cybercafé est facile si on a les bons outils de gestion. En effet, le logiciel affiche la session de chaque client, les minutes, et la somme à payer. et la facturation d'un cybercafé, avec le logiciel Cyberlux Fusion. Parfait pour une gestion pointue, cet outil professionnel propose toutes.

Nom: logiciel gestion cybercafe
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:24.47 Megabytes

Cyberlux: Logiciel de gestion pour cybercafés, salles de jeux, médiathèques et La version à télécharger est complète et fonctionne gratuitement avec 4 PC. Dynasoft SurfShop est un logiciel pour cybercafés qui inclut toutes les fonctionnalités de base s également de puissantes fonctionnalités de sécurité. CyberNet est destiné à la gestion de votre Espace Internet, CyberCafé ou salle de Pour le client, l'avantage de ce logiciel réside dans sa fonction de transfert.

TÉLÉCHARGER CYBER CAFE PRO-V5.0.250 GRATUITEMENT

Il s'agit d'une version qui fonctionne parfaitement pendant 15 jours. La seule limite présente sur cette version consiste en l'habilitation de seulement deux postes de navigation. La version en partagiciel du programme peut être facilement transformée en une version enregistrée de façon régulière, en achetant le code correspondant de déblocage en utilisant la page des commandes. Si vous avez téléchargé le programme, nous vous conseillons de lire le guide correspondant avant de procéder à l'installation. Il s'agit d'une version d'essai du programme, qui fonctionne parfaitement pendant 15 jours. Ce programme permet de gérer un cybercafé, un Internet Café et un callshop VoiP.

Télécharger Cyber chrono gestion de cybercafe gratuit - ablairphotographyblog.com

Le logiciel est utilisé pour gérer les cybercafés à partir d'un seul serveur. Aider les cybercafés iCafe Manager a été utilisé dans plus de 20 000 cybercafés et dans 450 villes à travers le monde. Il est conçu pour être facilement utilisé par les responsables et les employés de chaque cybercafé. Les utilisateurs sont assurés de ne pas être soumis à des contrôles manuels et à des tâches administratives. Outils pour les cybercafés Le logiciel fonctionne essentiellement comme une application client-serveur où il est composé de deux parties de terminaux, le serveur et les terminaux clients. Conçu pour les propriétaires de cybercafés, il offre des fonctionnalités flexibles et la capacité de gérer de manière professionnelle chaque ordinateur de leur établissement. La gestion complète de la clientèle du logiciel permet de créer des comptes clients et de stocker leurs informations pour de futures références. Certains États ou pays exigent cette fonction de cybercafé.

TÉLÉCHARGER CYBERLUX 7 CRACK

Fonctions de verrouiller, déverrouiller, redémarrer et arrêt terminal dordinateur à distance fait la commande dun cyber-café plus facile. CCAutoSoft a capabality pour surveiller et contrôler un ordinateur connecté au réseau local, comme jeter un oeil à lécran à distance, prendre le contrôle de la commande de volume borne et se terminant une application en cours. La gestion dun cyber café nest jamais facile quavant quand CCAutoSoft peut également transférer une session en cours dexécution dun terminal à un autre terminal sans tracas à tous. Les données de tous les clients est toujours là y compris les frais de service, des accessoires ou des collations achetées. CCAutoSoft peut également mettre fin à toutes les aplications quand il verrouiller un terminal et réinitialiser papier peint de bureau et Internet Explorer page de démarrage, de sorte que le prochain client verra un nouveau bureau.

Un client peut sinscrire sur une liste dattente lorsque tous les terminaux sont en cours dutilisation, et la liste sera activation automatique lorsque le terminal réservé est prêt. CCAutoSoft a aussi loption de chargement multiple pour différents types de clients, y compris le client prépayé ou post-payé. Certains cyber café ont un taux de taxe spéciale pour lui est membre ainsi CCAutoSoft a une base de données dadhésion en tant que services publics pour gérer les membres.

Cyberlux Fusion : gérer son cybercafé de A à Z

Cyber Control est un logiciel de gestion de cybercafé simple et complet qui dispose de tout ce dont vous avez besoin pour bien mener votre commerce. Gestion simple et complète Ce logiciel contrôle le temps des connexions des utilisateurs et crée des fiches personnalisées pour faire un suivi. Cyber Control démarre aussi les compteurs en spécifiant les tarifes et contrôle la date et l'heure d'éteinte et de démarrage des ordinateurs à distance. Cette application peut bloquer l'usage des ordinateurs et envoyer des messages individuels ou pour tous les clients du cybercafé. Caractéristiques de Cyber Control Contrôle du temps de connexion de chaque utilisateur.

Envoi de messages individuels ou à tout le cybercafé. Registre des factures et de la TVA. Synchronisation de l'heure et de la date des PC et du serveur. Configuration de plusieurs sortes de tarifs. Protection de données parmi un mot de passe.

Gestion de cybercafé efficace, contrôle et gestion a distance, support technique gratuit par el. Cyber Control est un logiciel de gestion de cybercafé. Cyber Control dispose de tous les outils. Il sera possible de télécharger de cette page nos logiciels de gestion pour les cybercafés, cafés Internet, points d'accès WI-FI et callshops, en version partagiciel.