TÉLÉCHARGER LOGICIEL NLITE

TÉLÉCHARGER LOGICIEL NLITE

Création d'images ISO: les fonctionnalités du logiciel nLite ne se résument pas seulement à la suppression des composants inutiles de Windows. Le logiciel demande enfin quelques minutes pour créer un CD Rom bootable personnalisé de Windows XP. Le logiciel se chargera ensuite de créer un CD-ROM d'installation bootable. Lors de la prochaine installation de Windows seuls les éléments que vous aurez.

TÉLÉCHARGER LOGICIEL NLITE
Nom: logiciel nlite
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:61.84 Megabytes

NTLite - Créer un Windows personnalisé (Partie 2)

nLite, édité par Nliteos, est un utilitaire système qui permet de personnaliser le CD de Windows XP en lui rajoutant des logiciels. Soyez prévenus gratuitement par e-l à chaque nouvelle version du logiciel nLite. La sélection PC Astuces: Plus de logiciels gratuits et portables. Supprime les composants Windows à partir de votre ordinateur. N'avez-vous jas voulu désinstaller des logiciels tels que Media Player, Explorer, Outlook.

NLite : slipsteaming de Windows XP

Un gain de temps surtout pour les mises à jour. Le programme est gratuit, mais aussi payant avec 3 versions différentes. NtLite Commençons à personnaliser notre Windows. De NTLite téléchargeable au lien suivant. Notre Windows est maintenant chargé, nous allons pouvoir rentrer dans le vif du sujet plus. Vous pouvez apercevoir le menu de gauche qui va nous permettre de faire notre personnalisation.

NLite : l'outil de création de CD Windows en version

Sur cette fenêtre, vous pouvez choisir votre langue d'installation Le français dans notre cas. Il est également inscrit: La version de nLite 1. Fenêtre de sélection de l'emplacement du CD de Windows Dans cette nouvelle fenêtre, les explications de nLite peuvent être mal interprétées. Il s'agit en fait ici de choisir l'endroit où se trouve le CD de Windows ou son image iso. Dans notre exemple, il s'agit d'un CD d'installation Cliquez sur le bouton Pracourir

NTLite - Créer un Windows personnalisé (Partie 2)

Si vous avez le CD au format iso sur votre ordinateur, vous pouvez en extraire le contenu avec n'importe quel logiciel de compression comme 7-Zip qui est gratuit ou utiliser un logiciel d'édition de fichiers iso. Installez le programme, lancez-le, puis sélectionnez la langue "Français" et cliquez sur Suivant. Il a été créé par 7-Zip et contient une copie du secteur d'amorçage du CD. Mais, vous n'en aurez pas besoin avec nLite. Ignorez l'étape "Présélections" en cliquant sur Suivant.

Activez les options "Service Pack" et "ISO bootable" en cliquant sur les boutons correspondants, puis cliquez sur Suivant. Cliquez sur Sélectionner et sélectionnez le service pack téléchargé au préalable depuis le Catalogue Microsoft Update: Windows XP Service Pack 3 Une fois sélectionné, vous verrez une fenêtre "Extraction des fichiers" apparaitre. Ce qui revient à faire ceci en fonction du service pack à intégrer: Batch Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une installation intégrée et non une installation classique.

Créer un CD Windows XP SP3+ totalement mis à jour avec nLite

Néro fera très bien l'affaire mais vous pouvez tout aussi bien utiliser un autre programme de gravure. De nombreux paramètres sont disponibles vous pouvez obtenir leur liste complète en cliquant sur le bouton Cliquez sur le bouton Make ISO. Il ne vous reste plus qu'à choisir un endroit où sauvegarder votre image, puis qu'à cliquer sur le bouton Enregistrer.

L'image ISO est en train d'être créée La création de l'image est terminée. Cliquez sur Next puis sur Finish Posté par dreamstreet à 09:29 - Commentaires 0 - Permalien 6- Dernières options Onglet Options: vous pouvez ici sélectionner différentes options.

nLite permet de créer des installations automatisées pour Windows XP, ou incluant l'intégration de patch, la modification de. Téléchargement sécurisé et rapide du logiciel nLite GRATUIT. logiciel classé dans Outils Système. nLite disponible gratuitement sur. nLite permet de créer un CD d'installation de Windows en Vous devez être conscient que le téléchargement de logiciels sur Internet peut.