TÉLÉCHARGER LOGICIEL THINAPP

TÉLÉCHARGER LOGICIEL THINAPP

Le logiciel convertit les applications en simples exécutables qui s'installent de manière isolée par rapport au système d'exploitation. Avec VMware ThinApp, accélérez le déploiement et simplifiez la migration des applications grâce à la virtualisation des applications sans problème. VMware ThinApp est un logiciel qui va regrouper vos applications, dans un fichier executable, pour les rendre mobiles.

TÉLÉCHARGER LOGICIEL THINAPP
Nom: logiciel thinapp
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:65.59 MB

Logiciels portables

VMware ThinApp est un logiciel édité pour faciliter le travail dans les entreprises. Si vous êtes une structure par exemple cet outil propose une méthode. Avec une interface en plusieurs langues pour un logiciel que l'on découvre dans la partie "Lanceurs d'applications" de Gratuiciel, a pris le parti de développer. ThinApp est un logiciel (gratuit pendant 30 jours) développé par VMWare qui permet de transformer un logiciel classique en application portable.

Applications portables : Où les trouver et en créer?

Dans ce tutoriel, nous allons apprendre comment portabiliser une application avec ThinApp Nous allons vous faire la dmonstration de portabilisation avec TuneUp Utilities 2010. ThinApp est compatible Windows 7 depuis sa version 4. II Portabilisation Pour pouvoir mettre un logiciel classique sur une cl USB, ThinApp doit auparavant examiner son installation afin de connatre tous les fichiers utiliss par le logiciel. Si le logiciel est dj install sur votre ordinateur, dsinstallez-le auparavant. Cliquez sur le bouton Next: 3 Fermez tous les logiciels qui pourraient interfrer avec ThinApp et l'examen du logiciel rendre portable. Configurez aussi le logiciel avant de passer l'tape suivante: 9 Une fois l'installation termine, maximisez la fentre de ThinApp puis cliquez sur le bouton Postscan.

Télécharger VMware ThinApp - Logitheque

Utilisation: Pas besoin de l'installer. Pas besoin de le réinstaller, lors d'une réinstallation d'un OS Windows, Linux, Mac etc, le logiciel est réutilisable immédiatement, sans avoir non plus besoin de modifier les options et paramètres personnalisés de celui ci. Pas besoin de télécharger à nouveau le programme d'installation comme tout est inclus dans le logiciel portable, y compris les fichiers d'installation, à condition de garder le dossier du logiciel téléchargé. Pas besoin de redémarrer le système puisque il n'y a ni installation, ni désinstallation du logiciel. Les fichiers nécessaires à l'utilisation sont dans un seul et unique dossier au contraire d'une installation sur un OS qui peut disperser les fichiers d'installation, d'utilisation et de données dans différents dossiers sur l'ordinateur. Attention ce n'est pas possible de faire cela de Windows vers Linux ou de Windows vers Mac. Les programmes ne sont pas identiques.

Micropro est Partenaire Certifié de VMWARE leader mondial de la virtualisation informatique

Suite de l'article ci-dessous Télécharger gratuitement ce guide Télétravail: guide de survie pour la DSI en période de crise Voix sur IP, vidéoconférence, partage de documents, messagerie instantanée, outils de collaboration, sécurité La tâche n'est cependant pas insurmontable, au contraire. L'adresse e-mail indiquée semble erronée. Cet e-mail est déjà enregistré.

Veuillez vous identifier ici. Vous avez dépassé le nombre maximum de caractères autorisé. J'accepte les conditions d'utilisation de TechTarget, ainsi que la politique de confidentialité et le transfert de mes informations aux États-Unis pour traitement afin de me fournir les informations pertinentes décrites dans notre Politique de confidentialité.

VMware ThinApp

Convertir un logiciel en version portable Installer ThinApp ThinApp est un logiciel développé par VMware qui permet de transformer un logiciel classique en logiciel portable que vous pourrez copier sur votre clé USB. La version d'évaluation du logiciel fonctionne pendant 60 jours. Cliquez sur le lien Evaluate. Dans la colonne de droite, saisissez votre nom, votre prénom et votre adresse puis cliquez sur le bouton Continue. Cette opération est nécessaire car la clé d'activation de ThinApp vous sera envoyée par email.

Complétez les informations demandées, définissez un mot de passe et confirmez-le. Cochez les deux cases I agree to the terms and conditions puis cliquez sur le bouton Register.

ThinApp est compatible Windows 7 depuis sa version Pour pouvoir mettre un logiciel classique sur une clé USB, ThinApp. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le fichier. Avec ThinApp, aucune installation de logiciels ou pilotes de terminal n'est requise, ni aucun droit d'administration.