TÉLÉCHARGER MISE A JOUR IOS 11.2.1

TÉLÉCHARGER MISE A JOUR IOS 11.2.1

l'arrivée de l'iOS , Apple a décidé de mettre en ligne l'iOS Si vous souhaitez installer cette mise à jour, il suffit de vous rendre. La mise à jour iOS est disponible pour les iPhone, iPad et iPod touch 6è iOS installer la mise à jour en OTA ou via le câble de. Si vous souhaitez obtenir la mise à jour ou si vous rencontrez des difficultés pour de la relève du courrier dans l après la fin d'un téléchargement.

Nom: mise a jour ios 11.2.1
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation:iOS iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:61.34 Megabytes

Apple vient à l'instant de sortir une nouvelle mise à jour à destination de nos appareils iOS et de nos Apple TV: il s'agit de la version Toutes les versions d'iOS au téléchargement pour l'iPhone X. iOS (15C ) - Go (sortie le 13 Dec ) iOS Toutes les versions d'iOS au téléchargement pour l'iPhone 6s. iOS (15C ) - Go (sortie le 13 Dec ) iOS

IOS 11.2.1 et tvOS 11.2.1 sont disponibles au téléchargement

Cette mise à jour résout également des problèmes et apporte des améliorations. La formation avancée des faisceaux permet de produire un son plus ample que les haut-parleurs stéréo classiques. Lorsque vous supprimez des conversations et des messages, ceux-ci sont instantanément supprimés de tous vos appareils. Autres améliorations et corrections. Cette mise à jour inclut également des améliorations en matière de stabilité et des correctifs. Recommande de remplacer la batterie lorsque cela est nécessaire.

Télécharger xCode gratuitement pour macOS

C'est difficile à traiter ce trafic énorme. Donc, de nombreux des utilisateur ont rencontré le problème sur La mise à jour est échoué, Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel. Fermez la fenêtre et réessayer de mettre à jour iOS 11. A cause du trafic énorme, la mise à jour est bloquée. En ce cas, vous pouvez attendre quelques jours, puis essayer de la mettre à jour.

Apple corrige la faille de sécurité dans HomeKit avec iOS 11.2.1

Compatibilité avec iOS 11 et iTunes 12. La nouvelle version iOS améliore la sécurité et résout quelques petits problèmes. Une mise à jour réglant des problèmes de sécurité et ceux rencontrés sur les iPhone 8 dont les écrans avaient été changés par des SAV non officiels voit le jour le 25 Avril avec iOS 11. Toutes les applications CopyTrans sont compatibles Le 20 février 2018, Apple a réagi en publiant iOS 11.

Cette mise à jour inclut également quelques petits changements concernant Siri et le contrôle de la musique aussi bien que des correctifs visant à améliorer la sécurité. Le 4 décembre Apple a publié iOS 11.

IOS 11.2.5 bêta 1 est disponible

La mise à jour contient des corrections de bugs et améliorations, y compris un correctif pour un bug qui empêchait des e - mails soient envoyés à partir échange serveurs. Il fixe un problème avec l'audio et le retour haptique sur iPhone 7 et 7 Plus et un problème sur iPhone 6S où l'entrée tactile ne répondait pas si l'écran de l'appareil avait été entretenu avec non -Véritable pièces Apple. Il fixe un problème d'affichage où l' iPhone X écran ne répondait plus en raison d'une chute rapide de la température, ainsi que la fixation d' un problème avec la distorsion sur les photos en direct et des vidéos capturées avec l' iPhone X. Il a ajouté d' Apple payer en espèces, a permis la recharge sans fil plus rapide 7.

Deux nouvelles fenêtres pop-up ont été ajoutées pour expliquer la nouvelle fonctionnalité des bascules Wi-Fi et Bluetooth Control Center. L'App Store permet désormais à l'utilisateur de pré-commande une application qui n'est pas encore disponible Une fois que l'application est disponible, l'application est téléchargée automatiquement.

Mise à jour iOS publiée avec le correctif de sécurité HomeKit Liens de téléchargement IPSW. Apple a publié iOS pour les modèles compatibles. La version d'iOS est disponible au téléchargement pour s, cette mise à jour comporte aussi une correction qui empêchera Apple cesse de signer , iOS et iOS , passage à iOS obligatoire. Une mise à jour réglant des problèmes de sécurité et ceux rencontrés sur les iPhone 8 dont les écrans avaient iOS est de sortie le 14