TÉLÉCHARGER PACK DE LANGUE WINDOWS 8

TÉLÉCHARGER PACK DE LANGUE WINDOWS 8

Vous pouvez obtenir la mise à jour du pack linguistique associé par le biais du Microsoft Download Center. Mises à jour du Pack de langue. Bonjour, j'ai récupéré un portable en allemand avec Windows 8. J'ai pu télécharger le pack linguistique Français et mettre le PC en Français sans problème. Vistalizator: Changez le langage de votre système d'exploitation les LIP (pour Language Interface Pack) qui fournissent une traduction basique.

TÉLÉCHARGER PACK DE LANGUE WINDOWS 8
Nom: pack de langue windows 8
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation:Windows 8 iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:27.38 MB

Pour télécharger le pack langue MUI français pour Windows 10, 8 et 7. Change la langue d'affichage de ton Ordinateur Windows en un clic. Tutoriel sur la façon de transformer l'interface Windows 8 de l'anglais au français. Pour ce faire nous allons utiliser le Language Pack Microsoft. Windows 8 permet de facilement changer la langue de ses menus et cliquer sur «et installer le module linguistique».

Installer un fichier CAB de langue MUI sous Windows 10, 8 et 7

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie. Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue?

Windows Phone : sélectionner la langue d'affichage - Assistance Orange

La langue fait partie de la conception des ordinateurs HP et n'est, en général, pas facile à modifier. Pour télécharger et installer un pack linguistique LIP, il est nécessaire qu'une version authentique de Windows soit installée sur l'ordinateur et que ce dernier réponde à la configuration système requise indiquée sur la page de téléchargement du pack linguistique LIP, sur le site de Microsoft. Pour connaître la configuration spécifique requise, reportez-vous aux informations données sur la page de téléchargement du pack linguistique LIP ou du pack d'interface utilisateur multilingue. Il est très probable que vous ne trouviez pas la langue que vous recherchez. Il est également possible que, même si vous trouvez une mise à jour sous la forme d'un pack linguistique LIP, la qualité de la langue soit inférieure à celle des ordinateurs conçus à l'origine dans cette langue. Cependant, la prise en charge des langues est en voie d'amélioration, Microsoft mettant à disposition de plus en plus de Packs linguistiques. Si vous possédez déjà un ordinateur dont la langue n'est pas votre langue maternelle et si vous ne parvenez pas à trouver ou à installer de pack linguistique LIP ou de pack d'interface utilisateur multilingue, vous pouvez installer la version complète de Windows dans votre langue maternelle.

[Windows Server] Installer des packs de langues

Windows répertorie maintenant tous les modules de langue disponibles, y compris les différences de langue individuelles. Faites défiler la liste pour trouver le pack de langue que vous recherchez ou vous pouvez utiliser la barre de recherche pour trouver la langue de votre choix. Une fois que vous avez trouvé la langue que vous recherchez, sélectionnez-la et cliquez sur "Suivant". Sur l'écran suivant, vous pouvez choisir différentes fonctionnalités linguistiques que vous souhaitez ajouter.

Vous pouvez vérifier l'installation du pack de langue pour installer toutes les fonctionnalités. Connexes: Des outils pour personnaliser Windows 10 en fonction de vos besoins et de vos usages personnels Selon le pack de langue et ses composants supplémentaires, le téléchargement et l'installation du package peuvent prendre un certain temps.

Windows 8 / 8.1 : changer la langue du système

Les packs de langues habituels traduisent la majorité des éléments de l'interface graphique et ils ne sont disponibles que pour les utilisateurs d'Ultimate et d'Enterprise voir la section ci-dessus. Pour tous les autres, il y a les LIP. Ce sont de plus petits packs qui traduisent les éléments les plus utilisés de l'interface. Vous pouvez parcourir la liste de tous les LIP disponibles ici. La troisième colonne du tableau vous indiquera quel langage de base est requis pour le LIP en question, ainsi que les versions de Windows avec lequel il est compatible.

Un produit installé peut prendre en charge plusieurs langues via les modules linguistiques, ce qui permet aux utilisateurs de changer de langue selon leurs. Vous devez donc télécharger manuellement chaque langue que vous Windows Vista ou Windows 7, 32 ou 64 bits, avec SP1, SP2 ou version finale RTM. Si vous êtes resté sous Windows 7, Windows 8 ou Windows , vous n'êtes pas à. Dans ce tutorial, on va changer la langue de windows 10 de l'Anglais en Français. ntenant vous pouvez télécharger le pack (cliquez sur Download).