TÉLÉCHARGER PHOTOMATH IOS

TÉLÉCHARGER PHOTOMATH IOS

PhotoMath est la première application mobile de calcul, capable de résoudre à votre place des équations, des fractions, et certaines fonctions logarithmiques. Découvrez grâce à l'app PhotoMath pour iPhone la solution des équations algébriques. Téléchargez Photomath et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Cette app est disponible uniquement dans l'App Store pour iPhone et iPad.

TÉLÉCHARGER PHOTOMATH IOS
Nom: photomath ios
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation:iOS iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:66.75 MB

PhotoMath : l’application mobile pour résoudre des équations

PhotoMath pour iPhone - PhotoMath (PhotoMath) L'appli qui a la bosse des maths. PhotoMath pourrait être un peu le rêve. Photomath est l'application qui fait gagner du temps lors des calculs mathématiques. Il suffit de scanner son équation pour que l'application reconnaisse ce qui. PhotoMath iOS est une application gratuite capable de résoudre n'importe quelle équation en un seul clic. Pour cela rien de plus simple, une fois l'appli.

Mathématiques mobiles

Si non, vous auriez peut-être besoin de l'application Photomath, qui résout automatiquement des équations. Si oui, vous l'avez compris: la startup a annoncé une levée de 6 millions de dollars. Deux fonds ont participé à cette augmentation de capital: Goodwater Capital et Learn Capital. Ce tour de table va permettre à l'entreprise d'augmenter le nombre de téléchargements de son application, qui s'élève déjà à plus de 100 millions. Résoudre des problèmes mathématiques L'application Photomath, disponible sur Android et iOS, est déjà venue en aide à de nombreux collégiens et lycéens. Elle les aide en effet à trouver la solution à des problèmes mathématiques, en particulier des équations. Et l'avantage de la solution, c'est qu'elle explique les étapes de résolution pas à pas, pour mieux comprendre la démarche. Scanner une équation manuscrite Mais le succès de Photomath vient certainement de sa facilité d'utilisation.

PhotoMath - Télécharger pour iPhone Gratuitement

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs.

PhotoMath, l’appli que vous devez télécharger si vous avez un problème avec les équations

Plus de 100 millions de téléchargements et des milliards de problèmes résolus chaque mois Photomath décompose chaque problème mathématique en étapes simples et faciles à comprendre afin que vous puissiez réellement comprendre les concepts de base et répondre aux questions en toute confiance. Si vous avez des suggestions, des commentaires ou des questions, envoyez-nous un e-mail à support photomath. Toutefois, vous pouvez améliorer votre apprentissage en passant à Photomath Plus.

Photomath Plus fournit des solutions aux manuels complets et aux exercices avec des problèmes écrits Actuellement limité aux États-Unis et à des manuels spécifiques uniquement.

Télécharger Photomath 6.5.1

Attention, votre professeur risque de ne pas apprécier. De quoi moins transpirer sur les bancs de l'école Photomath est une application mobile qui se propose de résoudre à votre place les équations algébriques simples, en passant par l'appareil photo de votre smartphone iOS et Windows Phone aujourd'hui, Android en 2015. Le fonctionnement est des plus aisés: armez-vous de votre téléphone, lancez l'application, cadrez la zone de calcul sur l'équation à résoudre et attendez une seconde ou deux.

Le résultat devrait alors s'afficher, accompagné d'un volet d'explications recomposant les différentes étapes ayant mené à la résolution. Tout juste lancée, Photomath a rapidement fait parler d'elle sur le Web, sans doute parce qu'on a tous un jour rêvé d'un outil de ce type pour échapper à la corvée du devoir de maths. Pour ne rien gâcher, elle est pour l'instant gratuite: nous n'avons donc pas résisté à la tentation de vérifier si elle tenait ses promesses

Photomath est un calculateur puissant qui peut résoudre des opérations de mathématique simplement en les photographiant. PhotoMath est un logiciel qui permet d'effectuer différentes sortes d'opérations sur les iPhone. Il prend en compte les équations, les fractions ainsi que les. PhotoMath iOS repose sur un principe simple: l'utilisateur scanne (ou photographie) l'équation qu'il souhaite résoudre, et l'appli effectue le.