TÉLÉCHARGER PHOTOTHÈQUE ICLOUD SUR IPHONE

TÉLÉCHARGER PHOTOTHÈQUE ICLOUD SUR IPHONE

Touchez Plus en bas à droite de votre écran. Photos iCloud fonctionne avec l'app Photos afin de stocker en toute sécurité vos et vidéos sur iCloud, et de les synchroniser sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Vous pouvez télécharger une copie de vos photos ou vidéos. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages votre nom iCloud Photos. Sélectionnez et garder.

Nom: photothèque icloud sur iphone
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:55.47 Megabytes

Le Guide du Master Photos d'iCloud: Tout ce que vous devez savoir pour la gestion de photos

Quelle est la différence désactiver la Photothèque iCloud et télécharger les photos originales sur iPhone. Dans le pop-up qui apparaît, appuyez sur «Supprimer de l'iPhone». Voici différentes méthodes pour visualiser et télécharger des photos stockées sur votre compte iCloud sur un ordinateur (PC ou Mac).

Comment mettre les photos sur iCloud depuis iPhone ou PC/Mac

Sélectionnez iCloud, puis cliquez sur Télécharger les originaux sur ce Mac. Télécharger des photos et des vidéos depuis iCloud. Touchez Sélectionner, puis une photo ou une vidéo. Touchez Plus en bas à droite de votre écran. Choisissez Télécharger, puis touchez Télécharger pour confirmer. Maintenez la touche Commande enfoncée sur votre Mac, ou la touche Contrôle enfoncée sur votre PC, pour sélectionner plusieurs photos ou vidéos. Si vous souhaitez télécharger votre photo ou votre vidéo comme elle a été initialement enregistrée ou importée, choisissez Original non modifié.

Pratique iOS : La photothèque iCloud, découverte et mise en oeuvre

Comment nettoyer le haut-parleur et le microphone de votre iPhone Comment transférer vos photos d'iCloud Photos vers Google Photos Avez-vous de la place pour toutes vos photos Google Photos est un service de stockage en nuage similaire. Il vous permet de garder toute votre bibliothèque de photos et de vidéos en ligne. La meilleure chose à propos de Google Photos Vous obtenez un stockage illimité pour les photos et vidéos compressées gratuitement.

Comment mettre les photos sur iCloud depuis iPhone ou PC/Mac

Astuce pour un stockage illimité des photos Qu'il s'agisse d'Apple, de Microsoft ou de Google, chacun offre une gestion un peu différente en ce qui concerne les photos. Voyons la solution proposée sur iCloud. Chez Google, le stockage des photos jusqu'à 16 MP et des vidéos jusqu'en 1080p est gratuit, illimité et ne compte pas dans le stockage alloué à l'utilisateur. Chez Dropbox, l'activation du chargement automatique des images se traduit par un peu plus de stockage gratuit. Par le passé, Microsoft avait choisi une stratégie similaire.

Chez Apple, les choses sont encore un peu différentes et de prime abord, le service peut apparaître un peu confus, notamment en ce qui concerne l'utilisation du quota de stockage sur iCloud. Par défaut tous les comptes gratuits disposent de 5 Go d'espace partagé entre tous les services, autant dire que les photographes en herbe souhaitant se faciliter la vie avec iCloud devront rapidement opter pour une souscription. L'idée est de retrouver l'intégralité de ses clichés sur l'ensemble des terminaux rattachés au même compte iCloud, de telle sorte que les dernières photos capturées depuis un iPhone seront automatiquement disponibles sur un Mac ou un iPad.

Comment accéder à la photothèque iCloud en ligne

Que se passe-t-il si vous arrêtez de synchroniser Et quelles sont les alternatives possibles Une attention particulière doit justement y être portée, si celles-ci sont sauvegardées dans un Cloud un nuage. En effet, ce genre de service a déjà, à plusieurs reprises, montré ses limites. La galerie de photos est stockée dans la mémoire de votre iPhone, alors que le Flux de photos contient des photos synchronisées depuis tous vos appareils iOS via iCloud.

Transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur via une sauvegarde iTunes. Toutes les images affichées dans votre "appareil photo" de votre. Afin de transférer les photos iPhoneordinateur vers iCloud pour éviter la Si iCloud ne fonctionne pas bien, comme téléchargement bloqué. Comment accéder aux photos iCloud sur iPhoneiPad directement. Pour les utilisateurs d'iPhone, l'accès à des photos iCloud est très facile.