TÉLÉCHARGER RECUVA DERNIÈRE VERSION

TÉLÉCHARGER RECUVA DERNIÈRE VERSION

Editeur: Piriform Version: (dernière version) Dans ce tutoriel, nous utiliserons la version portable de Recuva, plus légère et qui fonctionne Si Internet Explorer bloque le téléchargement, il suffit de cliquer sur Cliquez ici pour. Obtenez une nouvelle version de Recuva. Récupérez rapidement les fichiers que vous avez supprimés. Recuva est un utilitaire de récupération de données supprimées accidentellement. La plupart de vos documents seront restaurés: images effacées par vos lecte.

Nom: recuva dernière version
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:56.57 Megabytes

À propos de cette version. Nécessite Windows: XP et version ultérieure. Recuva: retrouvez et restaurez les fichiers effacés Version: Editeur: Piriform Téléchargements: (7 derniers jours) taille, sa date de dernière modification, ses métadonnées ainsi qu'un aperçu pour les images. Recuva, du même éditeur du très bon CCleaner, est un logiciel de restauration qui permet aux.

Recuva pour Windows 7 (32/64 bit)

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré. Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux. Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction Dans le domaine de la récupération de fichiers, l'outil de l'éditeur de CCleaner fait figure de référence. Nous apprécions notamment la simplicité de son interface et les détails fournis sur l'état des fichiers perdus. Une réussite en version gratuite. Lors d'une panne informatique ou d'une mauvaise manipulation, la perte de données personnelles ou professionnelles peut être rapidement résolues à l'aide d'une des nombreuses solutions sur le marché. Recuva, du même éditeur que l'incontournable CCleaner, est un logiciel gratuit de récupération de fichiers perdus ou endommagés.

Les 3 Meilleures Alternatives à Recuva pour Mac Télécharger

L'avis de la rédaction Récupérez rapidement les fichiers que vous avez supprimés accidentellement Si vous avez déjà supprimé par erreur vos fichiers et regretté de ne pas être en mesure de les récupérer, alors il est temps d'utiliser une application puissante qui peut vous aider à restaurer ces fichiers. Recuva est une application brillamment conçu, qui est aussi convivial. Recuva, qui se prononce comme ''Recover'', peut vous aider à ré-extraire tous les fichiers que vous avez supprimés accidentellement de votre disque dur, USB ou encore votre lecteur MP3. Il est important, cependant, d'utiliser Recuva dès que vous supprimez les fichiers et de laisser le programme savoir où vous avez supprimé les fichiers. Dès que l'outil de l'assistant a effectué la récupération de vos fichiers, vous verrez une liste d'entre eux et vous pouvez restaurer les fichiers immédiatement. Donc, maintenant, si vous avez supprimé certains fichiers qui étaient absolument important, alors pas besoin de paniquer. Il suffit d'utiliser Recuva et être surpris à quelle vitesse vous pouvez récupérer les fichiers perdus.

10 meilleurs logiciels de récupération de données pour Windows (sélection 2019)

Ceci inclut les fichiers vidés de la Poubelle ainsi que les images et les autres fichiers ayant été supprimés. Dernière mise à jour 13 Sep. Classement des utilisateurs: 17 ratings Classement du rédacteur: Consultez l'évaluation du rédacteur Aperçus de Recuva Afficher plus d'aperçus Recuva Évaluation du rédacteur Recuva est un petit programme d'annulation de suppression qui est très efficace pour restaurer les fichiers supprimés.

Si vous avez supprimé accidentellement un fichier, il y a de fortes chances que ce programme le récupérera pour vous. Inventons un scénario. Vous avez supprimé un fichier et, parce que vous pressiez Shift en même temps, le fichier ne s'est pas rendu dans la Poubelle. Maintenant, vous vous retrouvez dans la situation où vous vous demandez quoi faire pour récupérer le fichier perdu.

Télécharger Recuva pro alternative crack 2019 avec clé de série

Cela inclut les fichiers vidés accidentellement de la corbeille ainsi que les images et autres fichiers qui ont été supprimés par erreur par l'utilisateur sur des cartes mémoire ou des appareils externes, tels que les lecteurs MP3. Avec Recuva, vous pouvez même sauver des fichiers qui ont été "perdus" à cause de bugs, de plantages ou de virus.

Publicité Les principales caractéristiques sont les suivantes: Interface simple à utiliser - il suffit de cliquer sur "Scan" et de choisir les fichiers que vous souhaitez récupérer. Interface simple de type Windows avec vue en liste et en arborescence. Peut être exécuté à partir d'une clé USB. Restaure tous les types de fichiers, y compris les documents de bureau, les images, les vidéos, la musique, le courrier électronique, etc. Contrairement à la plupart des outils de récupération de fichiers, Recuva peut restaurer des fichiers à partir de disques endommagés ou nouvellement formatés.

Télécharger Recuva Gratuitement, de une manière sécurisée et avec une garantie de sans problème. Télécharger la dernière version( MB). Recuva (prononcé "recover") est un utilitaire Windows gratuit qui peut vous aider à restaurer vos fichiers. Téléchargement gratuit de Recuva Récupérer des fichiers supprimés, pour Windows.