TÉLÉCHARGER ROCKETDOCK MAC

TÉLÉCHARGER ROCKETDOCK MAC

RocketDock est une imitation du Dock de Mac OS X pour le système d'exploitation Windows. Pour ceux qui ne le savent pas, RocketDock est une barre d'outils animée en 3D qui permet de procurer un air de Mac sur une plateforme Windows. Personnalisation: le logiciel RocketDock a pour principale fonction de personnaliser le bureau d'ordinateur. A l'instar du logiciel Dock pour Mac, il permet plus.

TÉLÉCHARGER ROCKETDOCK MAC
Nom: rocketdock mac
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation:MacOS iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:12.33 Megabytes

RocketDock : une barre d'outil imitant le dock de Mac

Dans la lignée de RK Launcher ou ObjectDock, RocketDock est une copie du fameux dock de Mac OS X réalisé par PunkSoftware, également auteurs. En un mot, RocketDock est une merveille Il reprend le Dock de Mac OS, propose une foule d'options de personnalisation et s'avère à la fois. RocketDock - RocketDock (RocketDock) Un barre de lancement type Mac hautement personnalisable.

Windows 10 : 5 outils pour optimiser son système d'exploitation

Winstep Nexus Dock - Station d'accueil Windows la plus avancée 1. Le Lanceur d'applications Windows est comme une fonctionnalité de projecteur sur macOS au lieu du menu Démarrer où vous pouvez installer des applications. Ils ressemblent également à des lumières dans la fonctionnalité. Avec Launchy, vous pouvez non seulement lancer des applications rapidement, mais également rechercher et ouvrir des fichiers, des dossiers et même des sites Web. Le logiciel est disponible gratuitement dans les versions installables et portables. Si vous l'aimez et que vous souhaitez soutenir le développement, vous pouvez également payer ce que vous voulez. Télécharger: Launchy 2. Jarvis - Alternative Windows Spotlight Jarvis, nommé d'après le serveur d'intelligence artificielle d'Iron Man, est une autre alternative à Spotlight pour Windows 10.

Télécharger RocketDock gratuitement pour Windows

Les deux menus de commande peuvent être placés en haut, en bas, à gauche ou à droite de l'écran, mais alors que celui de Window reste statique, celui de Mac OS bénéfice de différents effets rendant son utilisation beaucoup plus intuitive animation 3D,effet bulle. Grâce aux talents de RocketDock, il est possible d'ajouter à Windows le même type de barre des tâches avec encore plus d'options de personnalisation. Dans sa version gratuite, cette application permet d'afficher, par exemple, une photo ou un papier peint différent sur chaque écran. Idem pour l'écran de veille dont l'affichage peut être étendu aux deux écrans. L'application offre en outre la possibilité d'ajouter un bouton dans la barre des titres des fenêtres ouvertes pour pouvoir les déplacer d'un écran à l'autre en un seul clic. Absente de Windows 10, cette option facilite énormément l'utilisation de deux écrans au quotidien. Comme sur les navigateurs Web tels que Firefox ou Chrome, il propose un système de navigation par onglets permettant d'éviter d'ouvrir des fenêtres tous azimuts. Pour cela, il intègre une barre de tâches au-dessus du ruban de l'explorateur de fichiers qui regroupe les différents onglets ouverts.

RocketDock

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie.

Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue. D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs.

Windows 10 : 5 outils pour optimiser son système d'exploitation

Téléchargez des logiciels et des jeux gratuits pour Windows. Tous droits réservés à Downloadastro. Les moins Manquent des options pour organiser ses raccourcis. Essaie Stacks Docklet, ici par exemple, compatible avec rocketdock: Mais çà peux aider. Tous droits réservés 664 Downloadastro.

Je nb Modérateur In ze cloud. Vous pouvez ainsi positionner votre nouvelle barrre de navigation où bon vous semble et la personnaliser autant que vous le voulez.

RocketDock est une barre d'outils 3D entirement anime (les icnes grossissent au passage de la souris). Elle est livre avec de nombreux thmes d'affichage. Inspiré du Dock présent sous Mac OS X, RocketDock offre une barre de type Dock permettant d'accéder rapidement à de nombreuses applications. Si vous aimez l'apparence de Mac OS X vous pouvez l'appliquer, en partie, sur Windows.