TÉLÉCHARGER SEXION D ASSAUT T ES BETE OU QUOI

TÉLÉCHARGER SEXION D ASSAUT T ES BETE OU QUOI

- Sexion D'Assaut MP3 et clip à écouter et télécharger légalement. Ecoutez gratuitement et téléchargez T'es bête ou quoi - Sexion d'Assaut extrait de Best of Sexion d'Assaut . L'album T'es Bête Ou Quoi de Sexion D'Assaut: extraits, infos, charts, titres, écouter et télécharger.

TÉLÉCHARGER SEXION D ASSAUT T ES BETE OU QUOI
Nom: sexion d assaut t es bete ou quoi
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:14.64 MB

Sexion d'Assaut - T'es Bête Ou Quoi mp3 d'Assaut sortie en une date iconnue pour notre plateforme et intitulé T'es Bête Ou Quoi en téléchargement directe. de Sexion d'Assaut à télécharger légalement. Cliquez sur les titres pour faire défiler la tracklist et écoutez tous les. T'es Bête Ou Quoi MP3 Song by Sexion D'Assaut from the album L'Apogée à Bercy.

T'es bête ou quoi?

Ça fait mal, j'comprends, tu t'es fait bassiné Cousin bassiné, ça c'était ta destinée Black M Mais de quoi tu m'parles. De c'qui arrive, sachant que t'es p't'être mort demain. Là t'es trop dess', détends-toi, pète un coup, alors pète un joint Mais de quoi tu m'parles. La belle époque, la belle est morte et la bête est pauvre Ne vous battez pas, c'qui arrive, est bien pire que le choléra Mais de quoi tu m'parles. Tes collègues rappent, un deux, un deux, yo blunt de beuh Je ne dirais pas le contraire, mais si tu veux du concret réveille-toi y'a pas de rêve bleu Mais de quoi tu m'parles. Du flow qu'j'ai pris, de l'équipe qui tape c'est la slim Shady De l'équipe qui tape tout le rap français, tout le rap français qui raconte sa ive Mais de quoi tu m'parles. I dis leur, vu l'heure pourquoi donc se gêner. Dis-moi Pourquoi donc se gêner?

L'Écrasement de tête — Wikipédia

On ferme les portes et points barre C'est Sexion d'Assaut, c'est le top mais qui dit mieux. Y a le flow, le son se la pète, je répète mais qui dit mieux. C'est au'ch, wesh, je vois que tu perds tes veux-ch En plus tu te chies dessus putain c'est au'ch. C'est Sexion d'Assaut, c'est le top mais qui dit mieux. Même tes potes peuvent pas t'épauler T'es bête ou quoi Troisième pro tu peux pas détrôner Tant qu'on est 'àl je te le promet Tes ventes vont pas décoller Oh C'est Sexion d'Assaut, c'est le top mais qui dit mieux. T'es t'es t'es t'es bête ou quoi. C'est l'écrasement de tête sois pas bête t'étonne pas si des coups partent T'es t'es t'es t'es bête ou quoi?

Usenet Films et Séries en torrent9, CpasBien sur Zetorrents

Sexion dassaut H Magnum ft Sexion d Français. En plus tu tchie dessus putain cest Ho Ho Ho: hap. A 30 Intro: Maître Gims Tes bête ou quoi.

Préviens tes potes de galère, on te monte en lair. Vla les types qui stoppent les galères. Préviens tes potes de galère On te monte en lair Vlà les types qui 21 avr 2010. Tes bête où quoi téma le débit qui tabat les tympans qui tape à toutes ces portes cest.

Titres de Sexion d'assaut

On ferme les portes et points barre C'est Sexion d'Assaut, c'est le top mais qui dit mieux Y a le flow, le son se la pète, je répète mais qui dit mieux C'est au'ch, wesh, je vois que tu perds tes veux-ch En plus tu te chies dessus putain c'est au'ch C'est Sexion d'Assaut, c'est le top mais qui dit mieux Même tes potes peuvent pas t'épauler T'es bête ou quoi Troisième pro tu peux pas détrôner Tant qu'on est 'àl je te le promet Tes ventes vont pas décoller Oh C'est Sexion d'Assaut, c'est le top mais qui dit mieux T'es t'es t'es t'es bête ou quoi C'est l'écrasement de tête sois pas bête t'étonne pas si des coups partent T'es t'es t'es t'es bête ou quoi

Noms de l'art L'apogée à Bercy et de l'albw Sexion d'Assaut Hrp-hopRsp 25 Nom Durée Popularité Prix l " l Disque d'or Illl. Touchez 1 T'es bête ou quoi ' Vous avez deja acheté ce morceau Cliquez sur Télécharger pour le. Le Chance Bete téléchargement mp3 à kbps haute qualité. Télécharger le fichier de musique mp3 de Le Cargo Sexion d'Assaut - T'es bête ou quoi Tous les albums de l'interprète Sexion d'Assaut à télécharger et à écouter en deux chansons pour lesquelles des clips ont été réalisés, "T'es bête ou quoi