TÉLÉCHARGER SHAREPOD DERNIERE VERSION

TÉLÉCHARGER SHAREPOD DERNIERE VERSION

Editeur: Macroplant LLC Version: (dernière version) SharePod peut être opérationnel à partir de votre iPhone, iPad, iPod ou votre PC avec un. SharePod est un programme à copier sur votre baladeur Apple afin que vous puissiez partager votre collection de musique avec d'autres ordinateurs, pas. Téléchargez la dernière version de Sharepod pour Windows. Ajoutez et retirez des chansons de votre iPod tout comme une clé USB. SharePod est un excellent.

TÉLÉCHARGER SHAREPOD DERNIERE VERSION
Nom: sharepod derniere version
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:48.52 MB

SharePod est un logiciel qui permet de récupérer des morceaux de musique présents sur un iPod. Parmi les nouveautés présentes dans cette nouvelle version, une refonte de Dernière mise à jour, 15 SharePod: Lire les morceaux contenus dans un iPod sans Version: Editeur: Jeffrey Harris Téléchargements: (7. Téléchargement sécurisé et rapide du logiciel SharePod . Dernière version disponible en Français classée dans TransfertAppareil.

Télécharger SharePod

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs. Qu'est-ce qu'un faux positif

Télécharger SharePod - Audio - Les Numériques

Dernière mise à jour 6 Apr. Malheureusement, lorsque vous faites cela, iTunes ne vous permet pas de copier votre bibliothèque de musique précédent sur votre ordinateur. C'est ici que SharePod entre en scène. Avec SharePod, vous pouvez copier sur votre ordinateur la musique que vous avez stocké sur votre iPod, avec une simple interface glisser-déposer. Vous pouvez ranger par piste, par album ou par liste de lecture. SharePod est une application simple exécutable ne nécessitant pas d'installation. Donc, que vous soyez à la maison ou chez un ami, elle est facile à télécharger, ouvrir et avoir votre iPod connecté en quelques secondes.

Sharepod, une alternative à itunes

Avec une interface simple et intuitive, SharePod facilite le transfert de fichiers de votre appareil iOS vers votre PC. Gérez les musiques, vidéos, de votre iPhone et transférez-les rapidement en glissant et déposant. Vous pouvez transférer tous les fichiers de votre iPhone ou les transférer individuellement dans votre bibliothèque iTunes avec SharePod.

Jouez directement les musiques de votre iPhone sur votre ordinateur grâce au lecteur intégré de SharePod. Inconvénients Un nombre limité de formats de fichier sont compatibles pour le transfert, vous ne pouvez pas gérer les photos de votre iPhone avec SharePod. Transfert dans un sens vous ne pouvez transférer les fichiers de votre appareil iOS vers votre ordinateur.

Sharepod, une alternative à itunes

C'est excellent si vous possédez de multiples ordinateurs et que vous voulez utiliser votre iPod avec chacun d'entre eux, au lieu de connecter votre lecteur MP3 uniquement sur un appareil. L'interface, réduite à l'essentiel, ne mettra pas votre machine à genoux.

À partir de maintenant et grâce à SharePod, vous serez en mesure de transférer de la musique et des vidéos entre votre iPod et des ordinateurs sans avoir à installer quoi que ce soit sur l'ordinateur. Par rapport à la fiabilité d'iTunes, ce qui est beaucoup favorable. YamiPod est fait pour vous Version illimitée est également présent pour le logiciel. L'outil logiciel permet de télécharger la musique dans iTunes sur votre iDevice ou un ordinateur qui en fait le meilleur transfert alternatif de fichiers iTunes. SharePod est un logiciel qui permet de récupérer des morceaux de musique Parmi les nouveautés présentes dans cette nouvelle version, une refonte de. Sharepod - Télécharger Gratuit. Dernière mise à jour 6 Apr.

SharePod est un utilitaire léger et gratuit qui vous permet de lire, extraire et Cette nouvelle version gère les iPod s également les iPod Touch incluant le. Une nouvelle version du logiciel SharePod est disponible au téléchargement. SharePod Présenté lors d'une actualité publiée en Dernière mise à jour 6 Apr. versions antérieures Licence Gratuit SE compatibles.