TÉLÉCHARGER SIMCITY BUILDIT

TÉLÉCHARGER SIMCITY BUILDIT

Langue: Français (44 plus). SimCity BuildIt est une version mobile du nouveau SimCity de Maxis, qui, comme le jeu PC original, te permet de créer ta propre ville, à partir du premier. SimCity BuildIt est un jeu de simulation de la célèbre franchise SimCity. Cette version mobile vous plonge dans un nouvel épisode encore plus réaliste dans.

TÉLÉCHARGER SIMCITY BUILDIT
Nom: simcity buildit
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:47.15 Megabytes

Soyez le héros de votre propre ville en créant une métropole en pleine effervescence. À vous de faire en sorte que votre ville grandisse et se. d'Electronic Arts, avec des versions pour bureau, Android et iPhone, comme le célèbre SimCity BuildIt. SimCity BuildIt apporte de nouveau le défi de lever une ville à zéro et administrer toutes les.

Les jeux de la franchise Sim City

Soyez le héros de votre propre ville en créant une métropole en pleine effervescence. À vous de faire en sorte que votre ville grandisse et se complexifie. Échangez, discutez, jouez et rejoignez des clubs. Placez les bâtiments de façon stratégique pour collecter des impôts et développer votre ville. Résolvez des problèmes réels comme la circulation et la pollution.

SimCity BuildIt pour Android - Télécharger

Soyez le héros de votre propre ville en créant une métropole en pleine effervescence. À vous de faire en sorte que votre ville grandisse et se complexifie. Échangez, discutez, jouez et rejoignez des clubs. Placez les bâtiments de façon stratégique pour collecter des impôts et développer votre ville. Résolvez des problèmes réels comme la circulation et la pollution. Fluidifiez la circulation avec des boulevards et des trams. Découvrez de nouvelles technologies avec les villes du futur et faites la part belle au sport en construisant des stades.

Télécharger SimCity BuildIt

Cette version mobile diffère de contreparties pour COMPUTER et consoles en raison de son niveau de difficulté, automobile en fait le remake pour Smartphones et tablettes d'Electronic Arts est proposé comme un produit adapté pour les adultes et les enfants, un passe-temps qui se marie à la perfection avec le rythme trépidant d'aujourd'hui et avec le paysage actuel des jeux mobiles. Lire le soufflet de texte ou tout simplement sauté pour télécharger une partie et appuyez sur les boutons à la fin Nous travaillons dur pour développer des purposes exclusives pour notre privée communauté Mise à jour - Cheat Engine pour cette version May, 2015 derniers correctifs dont apk piraté et le soutien de fichier IPA Nos applications de hack sont intuitif à utiliser, facile à gérer, et viennent avec de puissantes fonctionnalités de tricherie.

SimCity BuildIt

Construisez votre propre belle ville animée où vos citoyens vont prospérer. Le plus grand et plus complexe de votre ville obtient, plus les besoins de vos citoyens ont, et c'est à vous de les garder heureux. Il s'agit d'un tout nouveau jeu SimCity - ré-imaginé pour mobile Cette application propose des achats par application.

Vous pouvez désactiver les achats d'applications à l'aide des paramètres de votre appareil. Placez les bâtiments stratégiquement pour garder les impôts qui coulent et votre ville en croissance. Pincez, zoomez et faites pivoter 360 degrés à mesure que vous gérez et agrandissez votre ville en déplacement, en ligne comme hors ligne.

SimCity BuildIt pour Android et iOS est un jeu dont le but est de créer, construire, développer, gérer et faire prospérer. Idéal pour assouvir votre côté mégalomane en devenant re d'une mégapole, SimCity est le principal jeu du genre sur mobile. SimCity BuildIt est un jeu mobile que vous pourrez apprécier si vous adorez les jeux de construction. Désors disponible sur PC grâce à.