TÉLÉCHARGER SPLAYER GRATUITEMENT GRATUIT

TÉLÉCHARGER SPLAYER GRATUITEMENT GRATUIT

Complet et gratuit, SPlayer est un excellent lecteur multimédia qui vous permettra de lire vos DVD, CD, Blu-ray, webradio, flux internet, vidéos HD. Multiplateforme, SPlayer est disponible gratuitement, et sans limite d'utilisation. SPlayer est capable de lire les fichiers vidéo aux formats mkv, divx, flv, 3gp, avi, mov, wmv, mp4, mpeg, swf, hdmov, csf, drc, dsm, dsv, dsa, dss, vob, ifo, d2v, iflv,.

Nom: splayer gratuitement gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:32.74 MB

Splayer Portable : un lecteur multiformat pour lire ses multimédias

SPlayer fait partie de ce groupe et il est entièrement gratuit. contenu en ligne et la lecture de vidéos en cours de téléchargement, ce qui est particulièrement. SPlayer est un lecteur multimédia gratuit et Open Source, complet et agréable à utiliser. Nouveau venu sur le marché des lecteurs multiformats, SPlayer met plus. Obtenez une nouvelle version de Splayer. Un des plus petits lecteurs média gratuits gratuit Mise à.

VLC media player

SPlayer fait partie de ce groupe et il est entièrement gratuit. SPlayer supporte une longue liste de formats vidéo et audio. Il est difficile de trouver un format vidéo qui n'est pas supporté par cet excellent lecteur média. Cette liste inclut aussi des formats audio et la musique a donc aussi sa place dans SPlayer. Son interface est simple, mais étonnamment efficace. En même temps que vous regardez le fichier, vous pouvez modifier les réglages audio et vidéo en un seul clic. En plaçant le curseur sur le côté supérieur de la vidéo, une petite barre apparaîtra et vous pourrez y changer les réglages ou même prendre des captures d'écran.

AVS Media Player. Logiciel lecteur vidéo.

Depuis sa création en France en 1996, l'application n'a eu de cesse de séduire les internautes de tous les continents, et a été téléchargée plus de trois milliards de fois à travers le monde. VLC media player est un logiciel libre très facile à utiliser. De plus, il est très facile à charger et à installer. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site original de son développeur ou ici. Une fois le téléchargement effectué, vous n'avez plus qu'à installer le logiciel sur votre ordinateur. Cela ne prendra généralement pas plus de quelques minutes.

Installer VLC pour lire toutes les vidéos

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie.

Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue. D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs.

VLC media player 3.0.10 Fr

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré! Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux! Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction Sobre, complet et gratuit, SPlayer est un lecteur multimédia qui brille par sa simplicité d'utilisation et par son. En attendant une traduction française, cette excellente surprise logicielle est à découvrir d'urgence dans sa version installable ou portable!

Téléchargement sécurisé et rapide du logiciel SPlayer GRATUIT. logiciel classé dans Vidéo - LecteurDVDBlu-ray. SPlayer disponible gratuitement sur. VLC media player pour Windows. VLC Media Player est un logiciel gratuit et open source reconnaissant la majorité des formats multimédias. Télécharger gratuitement VLC.