TÉLÉCHARGER VLC 1 1.1.11 GRATUIT

TÉLÉCHARGER VLC 1 1.1.11 GRATUIT

VLC , a security release with some other improvements. télécharger capture d'écran télécharger VLC Media Player 1 Construit. Téléchargez VLC media player pour windows sur ITespresso. et se rend indispensable pour jongler avec les différents formats vidéos et audio (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg, ). Cliquez ici pour télécharger VLC 2 pour Windows. Lors de l'installation VLC 2 prendra la place de la version 1.x.

TÉLÉCHARGER VLC 1 1.1.11 GRATUIT
Nom: vlc 1 1.1.11 gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:13.51 Megabytes

VLC 1.1.11 : correctif de sécurité et améliorations diverses et variées

- Prise en charge la vidéo et l'audio 3D. Plateformes supportées Androïd depuis v VLC Media Player se met à jour avec une version VLC Media Player pour Windows. Lors de l'installation VLC 2 prendra la place de la version 1.x. Système d'exploitation: Windows.

VLC media player 1.1.11

VLC Media Player est rapidement devenu très populaire grâce à ses capacités de lecture multi-formats polyvalentes. Elle a été facilitée par des problèmes de compatibilité et de codecs qui ont rendu les lecteurs de médias concurrents comme QuickTime, Windows et Real Media Player inutilisables pour de nombreux formats de fichiers vidéo et musicaux populaires. L'interface utilisateur simple et basique et l'énorme éventail d'options de personnalisation ont permis à VLC Media Player de se hisser au sommet des lecteurs de médias libres. Publicité Flexibilité VLC Media Player lit presque tous les formats de fichiers vidéo ou musicaux que vous pouvez trouver. Lors de son lancement, ce fut une révolution par rapport aux lecteurs multimédia par défaut que la plupart des gens utilisaient et qui, souvent, plantaient ou affichaient des messages d'erreur "codecs manquants" lorsqu'ils essayaient de lire des fichiers multimédia. Non seulement VLC Media Player peut gérer des charges de différents formats, mais il peut également lire des fichiers audio et vidéo partiels ou incomplets, ce qui vous permet de prévisualiser les téléchargements avant qu'ils ne soient terminés. Facile à utiliser L'interface utilisateur de VLC Media Player est définitivement un cas de fonction plutôt que de beauté.

Portable VLC Media Player - Télécharger

Portant le nom de code "TwoFlower", le successeur du lecteur gratuit aux 485 millions de téléchargements apporte avec lui un très gros lifting, que ce soit à l'extérieur interface du logiciel comme à l'intérieur moteur de lecture. Pour ce qui est du coeur de l'application, VLC 2. De nouveaux formats sont aussi désormais décodés, tels que le H. Le décodage de certains formats est accéléré grâce au mode multi-thread plusieurs coeurs virtuels et de nouveaux filtres de suppression du grain et de gradients ou de stabilisation de l'image font aussi leur apparition. VideoLan profite de cette profonde refonte du moteur pour changer la licence de ce dernier en LGPLv2. La principale différence avec cette licence est qu'elle permet aux développeurs d'utiliser le moteur de VLC sans passer la licence de leur logiciel obligatoirement en GPL. Concernant la version Mac du lecteur, ce dernier se voit mieux intégré avec un support du plein écran sous Mac OSX Lion et ne propose plus qu'une seule fenêtre aux contours noirs ou gris selon le choix de l'utilisateur.

VLC 1.1.11 pour Windows

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Libre et disponible gratuitement, ce logiciel a tout pour plaire car il est multiplateforme, complet et très simple à prendre en main. À télécharger sans hésitation VLC Media Player est sans nul doute le meilleur lecteur multimédias audio et vidéo libre. Notons que VLC peut être aussi téléchargé sous forme d' application Windows pour ordinateur et tablette.

VLC Media Player

VLC Windows: Excellent lecteur multimédia gratuit, libre et multiplateforme Avis de la rédaction La réputation de l'excellent VLC media player n'est plus à faire. Gratuit, libre et complet, ce lecteur multimédia et multiplateforme vous permettra de lire de nombreux formats vidéo et audio sans effort. A adopter sans hésitation, vous ne le regretterez pas Devenu depuis une référence dans le domaine des lecteurs libres, il est en vérité bien plus que cela. Ce logiciel peut s'utiliser soit comme un simple lecteur à la fois léger et puissant, soit, en liaison avec la partie "serveur" du logiciel, pour lire des vidéos diffusées sur un réseau local en streaming.

Télécharger VLC Media Player: lecteur multimédia audiovidéo open source le lecteur signé VideoLAN sait à peu près tout faire: MPEG 12, DIVX 3. VLC media player » comble donc pour commencer une faille ouvrant Télécharger VLC pour Windows Télécharger VLC VLC Media Player est le lecteur multimédia multi-formats gratuit le plus populaire et le plus robuste disponible. Le VLC Media Player a été rendu public en