TÉLÉCHARGER VLC MEDIA PLAYER GRATUIT POUR WINDOWS

TÉLÉCHARGER VLC MEDIA PLAYER GRATUIT POUR WINDOWS

Issu du projet VideoLAN initialement développé par des étudiants de l'École Centrale de Paris, le logiciel est multiplateforme et disponible pour Windows, macOS. VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une nouvelle version majeure. Pour rappel, ce logiciel libre peut lire pratiquement. Fonctionne sur toutes les plate-formes. Windows, Linux, Mac OS X, Unix, iOS, Android Complètement gratuit - pas de logiciel espion, ni publicité, ni.

Nom: vlc media player gratuit pour windows
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:16.65 MB

VLC est un lecteur multimédia et un cadre logiciel pour plate-formes multiples gratuit et au code source ouvert, qui permet de lire la plupart des fichiers. télécharger vlc media player windows, vlc media player windows, vlc media player windows. Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français Gratuit, léger, pratique et multi-plateforme, VLC Media Player - VLC tout court Sa fonction de post-traitement permet d'optimiser la lecture des fichiers pour un.

Télécharger VLC

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Libre et disponible gratuitement, ce logiciel a tout pour plaire car il est multiplateforme, complet et très simple à prendre en main. À télécharger sans hésitation VLC Media Player est sans nul doute le meilleur lecteur multimédias audio et vidéo libre. Notons que VLC peut être aussi téléchargé sous forme d' application Windows pour ordinateur et tablette. VLC, pour qui et pour quoi faire

Télécharger VLC Media Player (bit) for - ablairphotographyblog.com

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue

VLC Media Player pour Windows XP (32/64 bit)

VLC Media Player est rapidement devenu très populaire grâce à ses capacités de lecture multi-formats polyvalentes. Elle a été facilitée par des problèmes de compatibilité et de codecs qui ont rendu les lecteurs de médias concurrents comme QuickTime, Windows et Real Media Player inutilisables pour de nombreux formats de fichiers vidéo et musicaux populaires.

L'interface utilisateur simple et basique et l'énorme éventail d'options de personnalisation ont permis à VLC Media Player de se hisser au sommet des lecteurs de médias libres. Publicité Flexibilité VLC Media Player lit presque tous les formats de fichiers vidéo ou musicaux que vous pouvez trouver. Lors de son lancement, ce fut une révolution par rapport aux lecteurs multimédia par défaut que la plupart des gens utilisaient et qui, souvent, plantaient ou affichaient des messages d'erreur "codecs manquants" lorsqu'ils essayaient de lire des fichiers multimédia. Non seulement VLC Media Player peut gérer des charges de différents formats, mais il peut également lire des fichiers audio et vidéo partiels ou incomplets, ce qui vous permet de prévisualiser les téléchargements avant qu'ils ne soient terminés. Facile à utiliser L'interface utilisateur de VLC Media Player est définitivement un cas de fonction plutôt que de beauté. L'aspect de base rend toutefois le lecteur multimédia extrêmement facile à utiliser.

VLC Media Player 2.2.4

Télécharger Le meilleur lecteur multimédia gratuit. Est-ce VLC pour Windows le lecteur le plus stable et multifonction Il réussit grâce à des codecs propres qui lui évitent de chercher sans arrêt des nouvelles mises à jour sur Internet plus. Sa bonne réputation a réussi à le faire sauter à de différentes plateformes comme Mac, Linux, iPhone et Android.

Le meilleur lecteur multimédia est gratuit. Caractéristiques et fonctionnalités principales Les caractéristiques et les fonctionnalités principales de ce lecteur sont énormes et elles arrivent bien plus loin que certains concurrents comme GOM Player, que sans être des logiciels déficients, ils semblent faibles face à VLC sur certains aspects: Compatibilité avec plusieurs formats audio et vidéo: DivX, H. Téléchargement de codecs supplémentaires inutile. Compatible avec plusieurs formats de sous-titres.

Pour les ordinateurs avec processeur 32bits sous Windows XP, Vista et parfois Windows 7, choisissez VLC 3 en mode 32bits ci-dessous. VLC Media Player naquit comme un projet académique en et actuellement c'est un des. VLC media player pour Windows.