TÉLÉCHARGER VLC POUR WINDOWS VISTA

TÉLÉCHARGER VLC POUR WINDOWS VISTA

Pour les ordinateurs avec processeur 32bits sous Windows XP, Vista et parfois Windows 7, choisissez VLC 3 en mode 32bits ci-dessous. VLC est un lecteur multimédia et un cadre logiciel pour plate-formes multiples gratuit et au code source ouvert, qui permet de lire la plupart des fichiers. Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français Gratuit, léger, pratique et multi-plateforme, VLC Media Player - VLC tout court pour.

Nom: vlc pour windows vista
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation:Windows Vista iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:59.30 MB

La version 3 de VLC Media Player est disponible.

Notons que VLC peut être aussi téléchargé sous forme d'application Windows pour ordinateur et tablette. VLC, pour qui et pour quoi faire Cliquez ici pour télécharger VLC 2 pour Windows. Plateforme, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8. A noter que VLC existe également pour les environnements Mac et Linux. Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows

VLC media player : le lecteur audio vidéo le plus léger et performant du marché

La consommation en ressources du programme a été réduite au minimum pour fonctionner parfaitement en arrière plan ou sur des systèmes à la puissance modeste. C'est une alternative convainquante face à Windows Media Player et aux nombreux autres programmes utilisant les fondations du lecteur de Microsoft. L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement. Ce principe est sans aucun doute un avantage intéressant puisqu'il n'est plus nécessaire d'installer de nombreux codecs regroupés dans des packs pour lire une vidéo dont le format de compression est inconnu pour un lecteur traditionnel VLC Media Player est toutefois en mesure de lire les formats audio et vidéo les plus répandus de façon totalement autonome avec un rendu bien meilleur grâce à des post-traitements sur l'image et le son d'une qualité supérieure. L'application peut également être configurée en tant que serveur unicast ou multicast sur des réseaux IPv4 ou IPv6, à la bande passante conséquente.

Télécharger vlc media player gratuit (windows)

Depuis sa création en France en 1996, l'application n'a eu de cesse de séduire les internautes de tous les continents, et a été téléchargée plus de trois milliards de fois à travers le monde. VLC media player est un logiciel libre très facile à utiliser. De plus, il est très facile à charger et à installer. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site original de son développeur ou ici. Une fois le téléchargement effectué, vous n'avez plus qu'à installer le logiciel sur votre ordinateur. Cela ne prendra généralement pas plus de quelques minutes.

VLC media player

Que vous souhaitiez regarder un DVD, suivre une chaîne en streaming sur internet, lire des fichiers vidéo indépendants, ou même juste de la musique, VLC est fait pour vous Son interface austère, mais simple, vous permet de gérer votre bibliothèque multimédia et de lire son contenu facilement. Outre les fonctionnalités d'un lecteur moderne, VLC Media Player propose une gamme complète d'options de traitement de l'image, du son et des sous-titres en temps réel.

En ce qui concerne les sous-titres, VLC est à la pointe de la technologie, vous permettant de les resynchroniser si nécessaire. VLC permet la création de listes de lecture personnalisées, que vous pourrez enregistrer pour réécouter plus tard votre propre playlist au format xspf. Cette liste peut contenir tout type de médias.

VLC 1.1.11 pour Windows

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs.

Qu'est-ce qu'un faux positif

VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une nouvelle version majeure. Pour rappel, ce logiciel libre peut lire pratiquement. Il n'est donc pas obligatoire d'installer de nombreux packages de codecs comme Vista Codec Package ou encore de plug-ins pour Winamp télécharger vlc media player windows, vlc media player windows, vlc media player windows.