TÉLÉCHARGER WINDOWS MEDIA PLAYER 12 POUR WINDOWS 8.1

TÉLÉCHARGER WINDOWS MEDIA PLAYER 12 POUR WINDOWS 8.1

S'applique à: Windows 10Windows Windows 7Windows Media Player Plus Inclus dans Windows et Windows Professionnel, s ne Pour le lecteur Windows Media 12 pour les éditions N et KN de Mac OS X, Composants Windows Media pour QuickTime, ntenant. Windows Media Player Plus: Windows Media Player Plus: Ajoutez 8 fonctions pratiques aux Lecteur Windows Media 11 et 12 Il est toujours destiné à la lecture de documents multimédias (photo, vidéo et audio). L'aspect général ainsi que la disposition de l'interface ont été revus pour une.

Nom: windows media player 12 pour windows 8.1
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation:Windows 8 MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:13.85 Megabytes

C'est comment vous pouvez ajouter des sous-titres externes sur Windows Media Player

Bonjour Windows Média player 12 est inclus dans le système selon la version Voir ce lien. Lire également ce qui dessous. Windows Media Player permet de lire des fichiers audio et vidéo ainsi que des images. Cette version propose une interface redessinée qui met l'accent sur la WMP, Media Player, WMP 12, Media Player 12,WMP12, windowsmediaplayer,. Windows Media Player 12 est le nouveau lecteur audio vidéo développé par Microsoft pour Windows 7.

Télécharger Windows Media Player 11

Évaluer maintenant Windows Media Player 12 Windows Media Player est le lecteur vidéo par défaut sur tous les appareils fonctionnant sous Microsoft Windows. Bien qu'il s'agisse d'un programme standard, il est tout sauf basique. Windows Media Player répond parfaitement aux besoins des utilisateurs qui cherchent à lire des fichiers vidéo et audio ou à visionner des images. Les fonctionnalités du programme vont de la basique visualisation de photos à des fonctions plus avancées telles que la gravure de CD et le transfert de fichiers vers des lecteurs MP3. La polyvalence est un grand atout de Windows Media Player. Les utilisateurs peuvent compter sur ce programme pour toute une gamme de fonctions, ce qui le rend plus utile que bon nombre de ses concurrents.

Tutoriel: Extraire le contenu d'un CD avec le lecteur Windows Media - le blog jmpcomputer

Guide Shopping High-tech Informatique Les lecteurs multimédias incontournables Dans la jungle des lecteurs multimédias et des Media Center, vous ne savez plus où donner de la tête et quel logiciel sera le plus adapté à vos besoins. Non seulement il prend en charge la plupart des formats audio et vidéo, mais il peut également convertir des fichiers multimédias ou être utilisé comme lecteur de streaming. Véritable couteau suisse des lecteurs multimédia, il comporte de nombreuses options de configuration pour adapter au mieux votre image à votre matériel, avec notamment ses filtres de traitement d'images, et son système de synchronisation des sous-titres. Ajout et personnalisation des sous-titres, installation d'extensions, prise en charge de nombreux périphériques, capture et découpage vidéo font également partie de ses fonctionnalités très appréciées des utilisateurs. En revanche, les utilisateurs lui reprochent souvent son interface minimaliste et austère, à peine comblée par des skins de personnalisation, et l'absence d'une bibliothèque de médias vraiment fonctionnelle. Compatible avec Chromecast, le boîtier multimédia de Google, VLC peut désormais diffuser une vidéo sur votre téléviseur à condition que tous les éléments soient sur le même réseau wi-fi.

Obtenir le Lecteur Windows Media

Je trouve cette nouvelle version peu intuitive comparée à la 11 et les plus anciennes. Plusieurs en fait, la suppression des menu en haut du lecteur Lecture en cours, Bibliothèque etc.. Je suis un utilisateur averti alors je plains les novices qui découvrent. Ensuite ce que je n'apprécie pas c'est qu'il n'enregistre pas les réglages que je lui applique, exemple: j'aime bien laisser afficher ma liste de lecture lorsque je regarde des vidéos, désormais à chaque lancement elle est cachée et donc cela m'oblige à la réafficher à chaque fois.

Pareil pour le système de compteur du temps qu'il reste à la vidéo, il se remet par défaut à chaque utilisation, c'est assez désagréable. Ce ne sont que des détails me diront certains, mais je trouve cela irritant que je ne puisse pas paramétrer une bonne fois pour toute ce lecteur.

Windows Media Player

Votre recommandation a été prise en compte, merci. En attendant quelques fonctions supplémentaires ainsi qu'une traduction française, le tout est à découvrir sans plus attendre. Toutefois, il reste toujours populaire auprès du grand public et certains y reviennent pour son gestionnaire de bibliothèque.

Avis aux amateurs du lecteur multimédia de Windows, Clubic vous invite à découvrir une solution gratuite pour le rendre plus ergonomique. Windows Media Player Plus. Conçu comme un module d'extension, il vous suffira d'activer au choix un ou plusieurs services en cochant les cases correspondantes.

Le téléchargement concerne les version de Windows équipées d'une version Exemple: Lecteur Windows Media 9 sous Windows XP, à mettre à jour en. Windows Media Player 12 téléchargement gratuit. Obtenez une nouvelle version de Windows Media Player. Lecteur multimédia multifonctions standard sur tous. Windows Media Player Télécharger (Windows) - Windows Media Player (Windows Media Player) Le lecteur multimédia signé Microsoft.