TÉLÉCHARGER WINDOWS MEDIA PLAYER WINDOWS 10

TÉLÉCHARGER WINDOWS MEDIA PLAYER WINDOWS 10

Cette nouvelle révision de Windows Media Player comporte quelques nouveautés face aux précédentes versions du lecteur. Il est toujours destiné à la lecture. Windows Media Player: La nouvelle génération du lecteur Microsoft. La version 10 apportait une interface déjà plus claire que l'usine à gaz des. Vous pourrez ainsi retrouver la présentation des listes de fichiers en continu comme dans la version 10 de Windows Media Player. Title Bar: Pour afficher le titre et plus.

TÉLÉCHARGER WINDOWS MEDIA PLAYER WINDOWS 10
Nom: windows media player windows 10
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation:Windows 10 MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:17.28 MB

Lecteur Windows Media 12 (Windows 7 / 8)

Découvrez comment obtenir le Lecteur Windows Media 12 pour Windows 10, Windows et Windows 7. S'applique à: Windows 10Windows Windows 7Windows Media Player Plus (Si vous avez un Mac, vous pouvez télécharger les composants Windows Media pour QuickTime afin de lire les. Windows Media Player permet de lire des fichiers audio et vidéo ainsi que des images. Ce qui le différencie des anciennes versions c'est qu'il peut lire tous les. Téléchargez Windows Media Player 10 gratuitement, un lecteur multimédia créé par.

Comment télécharger Windows Media Player 12 pour Windows 10

Évaluer maintenant Windows Media Player 12 Windows Media Player est le lecteur vidéo par défaut sur tous les appareils fonctionnant sous Microsoft Windows. Bien qu'il s'agisse d'un programme standard, il est tout sauf basique. Windows Media Player répond parfaitement aux besoins des utilisateurs qui cherchent à lire des fichiers vidéo et audio ou à visionner des images. Les fonctionnalités du programme vont de la basique visualisation de photos à des fonctions plus avancées telles que la gravure de CD et le transfert de fichiers vers des lecteurs MP3. La polyvalence est un grand atout de Windows Media Player. Les utilisateurs peuvent compter sur ce programme pour toute une gamme de fonctions, ce qui le rend plus utile que bon nombre de ses concurrents. Bien qu'il ne s'agisse pas du lecteur le plus avancé du marché, Windows Media Player est un programme fiable sur lequel les utilisateurs peuvent compter.

Comment télécharger Windows Media Player 12 pour Windows 10 Comment Geek

Télécharger Il y a des milliers de lecteurs multimédia dans le monde du software que vous pouvez utiliser, mais si vous êtes utilisateur des plate-formes Windows et vous n'avez pas besoin de prestations extraordinaires vous pouvez utiliser celui par défaut du système d'exploitation, Windows Media Player 10 par exemple. Profitez de la musique et des vidéos avec Windows Media Player 10. WMP 10 est un lecteur multimédia apte pour toute sorte de situations. Les conditions requises en matière de hardware sont minimums, ce qui transforme le lecteur en une bonne alternative pour les ordinateurs peu puissants si vous ajoutez un bon pack de codecs pour le comptabiliser avec toute sorte de formats. Caractéristiques Lecteur multimédia.

Comment télécharger Windows Media Player 12 pour Windows 10

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction Naturellement, Windows Media Player reste fidèle à lui même et des utilisateurs aux besoins plus avancés lui préfereront des lecteurs plus pointus comme Foobar2000, VLC media player ou Winamp.

Néanmoins, il faut reconnaître que cette nouvelle version constitue un progrès sur certains points, notamment au niveau de l'ergonomie.

Windows Media Player 12 : le lecteur audio vidéo de Microsoft

Votre recommandation a été prise en compte, merci En attendant quelques fonctions supplémentaires ainsi qu'une traduction française, le tout est à découvrir sans plus attendre Toutefois, il reste toujours populaire auprès du grand public et certains y reviennent pour son gestionnaire de bibliothèque. Avis aux amateurs du lecteur multimédia de Windows, Clubic vous invite à découvrir une solution gratuite pour le rendre plus ergonomique Conçu comme un module d'extension, il vous suffira d'activer au choix un ou plusieurs services en cochant les cases correspondantes.

L'ensemble étant disponible uniquement en anglais, nous vous proposons de découvrir le détail des fonctions disponibles ainsi que leur intérêt: Enable Find as you type: Pour effectuer une recherche en tapant directement sur le clavier sans avoir à cliquer au préalable dans la barre de recherche. Disable group headers in the Library Pane: Pour s'affranchir des intertitres affichant le nom d'artiste.

Le Lecteur Windows Media 10 est le lecteur multimédia universel qui offre les meilleurs conditions pour découvrir et lire du contenu de. Windows Media Player 12 est le nouveau lecteur audio vidéo développé par Microsoft pour Windows 7. Le téléchargement concerne les version de Windows équipées d'une version 9 sous Windows XP, à mettre à jour en Lecteur Windows Media 10 ou