TÉLÉCHARGER YUKA COSMÉTIQUE

TÉLÉCHARGER YUKA COSMÉTIQUE

Yuka vous permet de scanner n'importe quel produit alimentaire cosmétique Découvrez ce qui se cache derrière les aliments et cosmétiques Suivez votre. 18 MILLIONS D'UTILISATEURS Yuka scanne les produits alimentaires cosmétiques pour décrypter leur composition et évaluer leur impact sur la santé. Yuka décrypte les étiquettes de vos produits alimentaires et cosmétiques et analyse leur impact sur la santé.

Nom: yuka cosmétique
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:29.39 Megabytes

Comment fonctionne l'application Yuka ?

TOP 10 DES APPLICATIONS ES Yuka scanne le code-barres des produits alimentaires cosmétiques et décrypte leur composition. Yuka est une application destinée à vous aider dans l'amélioration de vos choix alimentaires. Grâce à l'appareil photo de votre smartphone, Yuka est capable. Vous pouvez télécharger Yuka sur iOS et Android (l'option portant sur les cosmétiques y sera ajoutée en ). Captures d'écran de l'.

Menu principal

L'application évalue l'impact des produits sur la santé via un code couleur allant du vert au rouge. Additifs, ingrédients, valeurs nutritionnelles: une fiche détaillée vous permet ensuite de comprendre l'évaluation de chaque produit. Face à des étiquettes indéchiffrables, Yuka apporte plus de transparence en un simple scan et vous permet de manger mieux et de consommer de façon plus éclairée. Le produit scanné contient trop de sucre et est bourré d'additifs Yuka recommande en toute indépendance des produits moins sucrés et sans ingrédients controversés. Aucune marque ni aucun fabricant ne peut les influencer d'aucune manière. Par ailleurs, l'application ne fait aucune publicité.

Yuka - Scan de produits pour iPhone - Télécharger

Mais comment ça marche exactement Excellent, bon, médiocre, mauvais: ces appréciations parlent désormais à beaucoup de consommateurs qui, soucieux de ce qu'ils achètent, utilisent Yuka, l'appli symbolisée par une petite carotte. Au départ, le but de la start-up créée par Julie Chapon, Benoît et Francois Martin, est d'aider le consommateur à mieux maîtriser la qualité de son alimentation et à faire bouger les lignes du côté des industriels. Depuis quelques mois, l'appli note également les produits cosmétiques. Un succès impressionnant qui donne envie de savoir comment ça marche. La lecture du produit est rapide: Grâce à un système de pastilles de couleur, qui vont du rouge au vert selon les qualités du produit, Yuka permet de comprendre très vite, juste en scannant le code-barres, les informations mentionnées sur les emballages, les étiquettes étant peu lisibles et difficiles à décrypter. Par exemple, lorsqu'un paquet de céréales contient trop de sucre, il en suggère d'autres, moins calorifiques.

Yuka (application)

Modèle économique modifier modifier le code Pour subvenir à ses besoins et établir un équilibre financier, l'application s'est vue doter de fonctionnalités supplémentaires payantes sur le modèle freemium. Depuis fin 2019, la société est à l'équilibre financier 41.

Au début du projet, Yuka s'appuyait exclusivement sur Open Food Facts, une base de données ouverte et collaborative qui fonctionne sur le même modèle que Wikipédia. Depuis, Yuka n'utilise plus cette base de données et n'y contribue plus que partiellement après l'avoir utilisé et y avoir contribué massivement 43. De plus, les industriels partagent aussi les informations de leurs produits 16, grâce à la plate-forme Alkemics 41. Il faut compter avec cela les contributions des industriels qui partagent directement la composition de leurs produits.

Les applis pour décrypter les ingrédients de nos produits de beauté

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain.

Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue

TOP 10 DES APPLICATIONS GRATUITES Yuka scanne le code-barres des produits alimentaires cosmétiques et décrypte leur. Yuka scanne les produits alimentaires cosmétiques pour décrypter leur composition et évaluer leur impact sur la santé. Télécharger Yuka sur Google Play. L'appli Android Yuka - Analyse de produits analyse chaque article de la liste de courses pour que.