TÉLÉCHARGER ZOMBIE TSUNAMI GRATUIT

TÉLÉCHARGER ZOMBIE TSUNAMI GRATUIT

Niveau de sécurité: sûr. Téléchargez la dernière version de Zombie Tsunami pour Android. Menez une vague inarrêtable de zombies. Téléchargez Zombie Tsunami et étendez l'invasion zombie dans la planète.

Nom: zombie tsunami gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:19.22 Megabytes

Jouer Gratuitement Zombie Tsunami

Jouez à Zombie Tsunami gratuitement et transformez le plus grand nombre possible d'huns. Zombie Tsunami est un amusant jeu endless runner pour Android. Principe: Zombie Tsunami consiste à diriger des zombies pour dévorer les cerveaux des huns ou cumuler des bonus et des power ups. Le but dans ce jeu est. Semez la terreur en ville en mangeant les cerveaux des huns dans Zombie Tsunami. Commencez par contrôler votre zombie pour avancer dans la ville, puis.

WinMacSofts

Je suis également blogueur. Cette fois, vous êtes un zombie qui court dans les rues et convertit toute personne que vous rencontrerez. Comment Jouer: Vous avez à courir à travers la ville dans le chaos, en évitant les obstacles et en attaquant tous les humains pour augmenter votre force meurtrière. L'environnement, les textures des zombies, ainsi que les effets de lumière et d'ombre ne laissent pas de place à la critique. Son: Une bande son passionnante qui donne au jeu plus d'énergie les sons des morsures, des cris et des explosions, correspondent bien aux étapes du jeu. Classification du contenu: Une réussite totale avec les enfants et les jeunes, mais aussi agréable pour les adultes en raison de son gameplay.

Jeux Zombie tsunami

Dans Zombie Tsunami, prenez place dans une foule de morts-vivants déchaînés, faites la course à travers la ville, attaquez les malheureux survivants et ajouter les à votre horde de coureurs affamés. Zombie Tsunami est là et tout le monde est invité Pourchassez les vivants et ajoutez les à votre cortège chaotique de fringant morts-vivants. Plus vous grossissez vos rangs en mordant des gens, plus le Zombie Tsunami ira loin autour de la planète, dévorant tout sur son passage. Mais les cerveaux ne sont pas les seules choses que vous pouvez manger pour que le Zombie Tsunami batte son plein. Dévorer les bonus et des power -ups pour activer le zombi géant tirant des rayons lasers de ses yeux globuleux, faufilez vous dans les villes comme un dangereux Ninja, ou clonez les membres de votre horde de zombie avec l'OVNI. Zombie Tsunami est une folle course de destruction massive remplies de cerveaux savoureux

L’application gratuite du jour : Zombie Tsunami

Vote: 4,4 2 Bien qu'en 2016 les créatures fétiches de Romero passent peu à peu à la trappe, en dehors de quelques exceptions telles que la série The Walking Dead ou encore la série de jeux vidéo Resident Evil, 2012 fut une année de grandeur pour les cultissimes zombies, une année qui vit bon nombre de franchises cinématographiques et vidéoludiques se développer. Parmi celles-ci, on retrouve Zombie Tsunami, un jeu à l'apparence fort simple mais qui connut un véritable succès à l'époque. Comme dit précédemment, Zombie Tsunami est un jeu qui ne se targue d'aucune complexité: vous contrôlez d'abord un zombie, puis une horde de ceux-ci, et votre but est simple, tout détruire sur votre passage.

Votre chemin sera parsemé ci et là de divers obstacles, allant du simple humain au char d'assaut. Plus l'obstacle se révélera compliqué, plus il vous faudra une horde imposante afin de le surmonter et d'agrandir vos rangs. S'il est trop gros pour votre horde actuelle, il vous faudra simplement l'éviter en sautant par-dessus. Il vous faudra également sauter par-delà les trous qui joncheront votre parcours afin d'éviter d'y faire tomber des zombies, faute de quoi votre horde se verra réduite de bon nombre d'individus. Lors de leur avancement, vos zombies croiseront également divers bonus qu'il vous sera avantageux de récupérer afin de faire encore plus de ravage sur votre passage.

Télécharger Zombie Tsunami pour Mac

Comme toujours, il s'agit de collecter des pièces sur la route et d'aller le plus loin possible. Mais quelle est la nouveauté alors Dans Zombie Tsunami, ce ne sont pas seulement des pièces qu'il faut récupérer, mais des cerveaux humains En tant que zombie, il doit manger le plus de personnes possibles, qui se transformeront à leur tour en zombies.

Plus vous contrôlez de zombies à l'écran, plus il est facile de progresser. Pour éviter les obstacles voitures, hélicoptères, crevasses, mines, il suffit de sauter Sur votre route, vous collectez aussi des pièces, en plus de cerveaux. Elles s'échangent dans la boutique contre des bonus: vous pouvez doubler le nombre de zombies, acquérir de nouveaux vêtements pour vos morts-vivants ou des compétences particulières. Pour des succès spéciaux, vous recevrez des trophées et davantage de pièces.

Attaquez la ville avec une horde de zombies. Changez les passants en zombies pour avoir la plus grosse horde. Mangez vos amis, et défiez-les dans une. Ce jeu Android peut également être joué sur votre PC grâce à Bluestacks. Dans Zombie Tsunami il n'est pas uniquement question de réunir les. Zombie Tsunami est un jeu gratuit pour iPhone, iPad et Android dans lequel vous faites partie d'une horde de.